Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ARRIVE PAS A MAIGRIR!!!!
s
16 mars 2006 11:40
salut les filles,

voilà j'ai pris du poid depuis que je suis au chômage et depuis je commence à avoir des rondeurs surtout au ventre. j'ai pris une solution buvable à la pharmacie mais c pas top!
avez vous des astuces ou des prod miracles?
merci
r
16 mars 2006 11:47
Citation
samantha b a écrit:
salut les filles,

voilà j'ai pris du poid depuis que je suis au chômage et depuis je commence à avoir des rondeurs surtout au ventre. j'ai pris une solution buvable à la pharmacie mais c pas top!
avez vous des astuces ou des prod miracles?
merci

1 verre d'eau chaude tous les matins avant le petit déjeuner, et arrêter de mangées beaucoup de nourriture sucrées, ou soda sucrée....et surtout le chew gum..No nosmiling smiley

Voilà !
s
16 mars 2006 11:49
eau chaude?? t sur de toi car c bizarre
j
16 mars 2006 11:50
Tu as pris combien de kilos?
a
16 mars 2006 11:50
arrete de mangé tu verra tu perdra du poi
ya pa de solution miracle
sinon tou le monde sera maigre
des grosse il en fo
lol
I
16 mars 2006 12:09
un cousine avait perdu klk kilos en buvant alors : de l'eau avec du citron naturel pressé dedans et.;sans sucre bien sûr..

elle a vraiment perdu.
H
16 mars 2006 12:10
il faut pas que tu prennes le diner, juste le petit déjeuner et le déjeuner, ca va t'aider à perdre du poid thumbs up
16 mars 2006 12:18
Euh mauvaise idée le fait de s'absoudre de diner, très mauvaise meme!
Une soupe ou salade ira très bien pour le diner mais prendre un truc minimum meme des fruits avec un yaourt

Sinon, bah éviter le grignotage, boire de l'eau pour AIDER à l'élimination des toxines qui contribuent aux faites que les graisses s'attachent, car l'eau ne fait pas maigrir!
Pour les repas, si tu penses prendre de trop grandes proportions, utilise la technique de l'assiette, prends une plus petite assiette, tu vas y mettre une certaine proportion dedans et tu verras, l'effet psychologique d'avoir une assiette pleine ca joue pas mal sur le psychologique on se dit que c'est trop alors qu'on a moins dans cette assiette que d'habitude

Et aussi des exercices pour tonifier la cengle abdominale, donc exercices d'abdos: 30 le matin, 30 le soir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
16 mars 2006 12:20
Citation
shams78 a écrit:
Euh mauvaise idée le fait de s'absoudre de diner, très mauvaise meme!
Une soupe ou salade ira très bien pour le diner mais prendre un truc minimum meme des fruits avec un yaourt

Sinon, bah éviter le grignotage, boire de l'eau pour AIDER à l'élimination des toxines qui contribuent aux faites que les graisses s'attachent, car l'eau ne fait pas maigrir!
Pour les repas, si tu penses prendre de trop grandes proportions, utilise la technique de l'assiette, prends une plus petite assiette, tu vas y mettre une certaine proportion dedans et tu verras, l'effet psychologique d'avoir une assiette pleine ca joue pas mal sur le psychologique on se dit que c'est trop alors qu'on a moins dans cette assiette que d'habitude

Et aussi des exercices pour tonifier la cengle abdominale, donc exercices d'abdos: 30 le matin, 30 le soir



wawwww eye popping smiley!!! tu serai pas nutritionniste par hasard???? parceque je vois que tu t'y connais vachement bien sur le sujet!!thumbs up
que Dieu nous guide...
16 mars 2006 12:21
Citation
samantha b a écrit:
salut les filles,

voilà j'ai pris du poid depuis que je suis au chômage et depuis je commence à avoir des rondeurs surtout au ventre. j'ai pris une solution buvable à la pharmacie mais c pas top!
avez vous des astuces ou des prod miracles?
merci

je te déconseille vivement tout produit dit miracle qui font maigrir!!!!!!!!!! c'est de l'arnaques et dangeureux pour ta santé!!!!!

Privilégie l'activité physique c très bon (d'ailleur c depuis que tu n'as plus l'esprit occuper que tu as grossis)
et manger trois foi par jours quantité raisonable et de tout!!! ne te prive pas de bonne chose!!
si tu as des péché mignon exemple: le chocolat ou autre! accorde toi deux ou trois foi par semaine un plaisir!!
d
16 mars 2006 12:22
bonjour t'es en chomage donc libre t'as pas grand chose a faire alors je te conseil du sport la marche le footing la bicyclette commence par une demi heure les 5 premiers jours ensuite une heure la semaine qui suit et a la fin deux heure et vien medire le resultat c'est ca le miracle surtout si tu arrte de manger les sucrerie et le pain et les boissin gazeuze par contre legumes fruit et eau regale toi
m
16 mars 2006 12:24
Citation
donyaya a écrit:
bonjour t'es en chomage donc libre t'as pas grand chose a faire alors je te conseil du sport la marche le footing la bicyclette commence par une demi heure les 5 premiers jours ensuite une heure la semaine qui suit et a la fin deux heure et vien medire le resultat c'est ca le miracle surtout si tu arrte de manger les sucrerie et le pain et les boissin gazeuze par contre legumes fruit et eau regale toi

Tout a fé d'accord avec toi
H
16 mars 2006 12:25
Citation
shams78 a écrit:
Euh mauvaise idée le fait de s'absoudre de diner, très mauvaise meme!
Une soupe ou salade ira très bien pour le diner mais prendre un truc minimum meme des fruits avec un yaourt

Sinon, bah éviter le grignotage, boire de l'eau pour AIDER à l'élimination des toxines qui contribuent aux faites que les graisses s'attachent, car l'eau ne fait pas maigrir!
Pour les repas, si tu penses prendre de trop grandes proportions, utilise la technique de l'assiette, prends une plus petite assiette, tu vas y mettre une certaine proportion dedans et tu verras, l'effet psychologique d'avoir une assiette pleine ca joue pas mal sur le psychologique on se dit que c'est trop alors qu'on a moins dans cette assiette que d'habitude

Et aussi des exercices pour tonifier la cengle abdominale, donc exercices d'abdos: 30 le matin, 30 le soir

non je t'assure, le fait de s'absoudre de diner est tro efficace, ma mére à pu perdre du poid avec la même maniére, et maintenant tout va est bien chez elle, mais elle n'a pas une taille mannequin quand même grinning smiley
I
16 mars 2006 12:27
moi je m'organise ainsi :

-d'abord j'essaye de manger 3 fois par jours donc éviter tout grignotage entre les heures sauf une pomme le matin quand j'ai un creux.


-ensuite quand c'est fais bin j'essaye d'éliminer tout ce qui est sucrerieet éviter de manger trop gras.


- et en fin je me donne le plaisr de varier mes plats plus souvent et manger sain vu que tout ce que j'ai citer au début est acquis..


faut pas être trop pressé pour perdre quoi hihi mais doucement et sûrement
16 mars 2006 12:27
Citation
HiBanotaM a écrit:
[
non je t'assure, le fait de s'absoudre de diner est tro efficace, ma mére à pu perdre du poid avec la même maniére, et maintenant tout va est bien chez elle, mais elle n'a pas une taille mannequin quand même grinning smiley

tu sais tu pourras demander a n'importe qu'elle nutrisionniste, il te dira que ne pas manger le soir n'as aucune influence sur le fait de maigrir!!!!

évidement quand je dis manger, je ne parle pas de gigot, et compagnie, mais de plat leger et de préférence 4h avant d'aller se coucher (cela permet au corps de bien digerer)

Ce qui fait la différence et une foi que l'on a fini son assiète ne pas en ajouter encore plus, et surtout ne plus manger entre les repas
16 mars 2006 12:28
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Euh mauvaise idée le fait de s'absoudre de diner, très mauvaise meme!
Une soupe ou salade ira très bien pour le diner mais prendre un truc minimum meme des fruits avec un yaourt

Sinon, bah éviter le grignotage, boire de l'eau pour AIDER à l'élimination des toxines qui contribuent aux faites que les graisses s'attachent, car l'eau ne fait pas maigrir!
Pour les repas, si tu penses prendre de trop grandes proportions, utilise la technique de l'assiette, prends une plus petite assiette, tu vas y mettre une certaine proportion dedans et tu verras, l'effet psychologique d'avoir une assiette pleine ca joue pas mal sur le psychologique on se dit que c'est trop alors qu'on a moins dans cette assiette que d'habitude

Et aussi des exercices pour tonifier la cengle abdominale, donc exercices d'abdos: 30 le matin, 30 le soir



wawwww eye popping smiley!!! tu serai pas nutritionniste par hasard???? parceque je vois que tu t'y connais vachement bien sur le sujet!!thumbs up


Non pas nutritionniste, mais je me suis renseigné, impliqué, pratiqué, donc ca va je gére bien lol hihiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
16 mars 2006 12:28
Citation
samantha b a écrit:
salut les filles,

voilà j'ai pris du poid depuis que je suis au chômage et depuis je commence à avoir des rondeurs surtout au ventre. j'ai pris une solution buvable à la pharmacie mais c pas top!
avez vous des astuces ou des prod miracles?
merci


salam


en tout cas bienvenu au club!!! grinning smiley j'suis dans le même cas que toi !! parceque depuis que je ne boss plus j'ai due prendre au moins 2-3 kg mais ca va çà se vois pas trop!!!lol sinon bah ya pas d'astuce miracle je serai de mauvais conseil parceque moi je kiff le grignotage!!grinning smiley je saute les repas, je mange que des sucreries, huummmm un bon bol de céréale vers 17h devant Charmed!!lol nan hônnetement j'suis pas de bon conseil!! mais bizarement les gen me disent que j'ai maigrieye popping smiley!! alors que je ne fais que mangeai et en plus je mange n'importe comment !!grinning smiley


bon courage tu as tout mon soutien!!!!!winking smiley
que Dieu nous guide...
H
16 mars 2006 12:29
alors comemnt maman a pu maigrir eye rolling smileymoody smiley
16 mars 2006 12:32
Citation
HiBanotaM a écrit:
alors comemnt maman a pu maigrir eye rolling smileymoody smiley


c'est psychologique!
Ce dire que pas manger le soir, automatiquement ça a des répercutions sur les autres repas de la journée!

Elle a du instinctivement répercuter cela sur le petit déj et le déjeuner en dosant aussi, de manière inconsciente!

Mais c'est très bien, si ca a fonctionné pour elle et qu'elle se sente bien, mais c'est pas du tout recommandé.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 mars 2006 12:32
Citation
HiBanotaM a écrit:
alors comemnt maman a pu maigrir eye rolling smileymoody smiley

ce n'est pas uniquement due au fait qu'elle ne mange plus le soir!! je suis sur qu'elle a fait attention a se qu'elle mangeait!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook