Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas a m'habiller en femme
c
6 août 2016 00:27
Selem tout le monde je vous explique j'ai 19 ans et je n'arrive pas a mhabiller comme une femme je mexplique , deja qu'a ma tete je fait adolescente car je ne me maquille pas a part quelque fois du crayon a levre mais c tout et en plus a ma degaine endirait aussi une adolescente . Je met des pantalon dechiré ou couper sur les genoux je sais pas si vous voyez ils se vendent de partout avec des basket je ne met jamais de chaussures qui font feminines dailleurs je serait pas lesquel acheter je nen connait pas et jai toujours des haut basique . Si vous avez des idees dhabits ou de tenue qui font un peu femme sans pour autant avoir de gros decoltés et de robe moulante je suis preneuse . Mes copines mettent des robes tres classe ou decontractés mais sa leur va toujours bien j'en ai vraiment marre detre prise pour une fille de 15 ans a cause de mon style vestimentaire
b
6 août 2016 00:28
quand j'étais plus jeune je m'habillais comme dans les années 50
c'est très joli je trouve et c'est féminin
M
6 août 2016 01:05
Le jilbab c'est très féminin
6 août 2016 01:12
ptdr
on a compris que tu aimais les jilbab et que t'aurais aimer etre une femme pour en porter.smiling smiley winking smiley

mais moi je vois pas ce qu'il y a de beau et de féminin dans le jilbeb perplexe

Citation
Mohamed-fg a écrit:
Le jilbab c'est très féminin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 août 2016 01:15
La pudeur c'est la beauté du jilbab okheti
Rassoul'Allah alayhi salat wa sallam a dit " الحياء لا يأتي إلا بخير "
6 août 2016 01:19
ya aussi la beauté du hijeb smiling smiley c tout aussi pudique winking smiley
Citation
Mohamed-fg a écrit:
La pudeur c'est la beauté du jilbab okheti
Rassoul'Allah alayhi salat wa sallam a dit " الحياء لا يأتي إلا بخير "
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 août 2016 01:20
Tu fais confusion entre le jilbab et le niqab
Le jilbab c'est hijab char3i
Niqab c'est se cacher le visage
6 août 2016 01:24
non non je fais pas de confusion, je sais faire la différence. mais pkoi tu me parle du niqab?

par contre je fais une différence entre jilbeb et hijeb. tu peux porter le hijeb sans porter le jilbeb . smiling smiley
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Tu fais confusion entre le jilbab et le niqab
Le jilbab c'est hijab char3i
Niqab c'est se cacher le visage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 01:25
Salam 'aleikoum,

Personnellement, je trouve ça laid les jeans déchirés je trouve pas ça classe du tout mais bon chacun ses goûts.

Tu peux porter des baskets, tout en étant féminine le tout est de savoir accorder ses vêtements.

Si tu veux porter des talons commence par t'entraîner chez toi .. ne prends pas des 14 cm si tu as toujours porté des chaussures plates.

Dis nous ce que tu aimes porter en dehors des hauts basiques et les jeans déchirés ...

Les accessoires ça comptes beaucoup, donc ne les oublies pas ..

Tu n'es pas obligé de te maquiller beaucoup, juste un peu de fdt, mascara, eye liner et un ral discret ça passe.

Essaye de changer de coiffure, si tu ne sais pas quoi faire regarde des modèles sur internet.

Et puis, ce qui importe le plus c'est ton attitude ...il faut que tu aies une gestuelle féminine et pas brusque
6 août 2016 03:29
Elle a 19 ans lui conseille pas les talons déjà que c'est illicite ...!


Sinon à 19 ans tu es encore une ado ! Les gens restent ado jusqu'à leur 25/30 ans.

Profite de faire des études et pas attirer des loups et regards pervertie avec de la sappe ne fais surtout pas cette erreur ouhti.
D
6 août 2016 05:55
À 19 ans tu es encore une ado. Prends ton temps, par contre si tu veux revoir ta garde de robe, tiens compte davantage de l'aspect pudeur que de l'aspect " être féminine" !
6 août 2016 06:04
Salam aleykoum


Il y a une boutique en ligne que j'aime bien C les sœurs K je pense que tu peux trouver des choses féminines et jolies et aussi blooshop qui est pas mal.
M
6 août 2016 06:13
Ouais le hijab, tant que c'est en robe non flashi (et surtout pas en pantalon c Haram d'aileurs) mais j'aime mieux le jilbab je trouve ça *.*
Peut être même que j'oublierai ma femme a le mettre à la maison pour mon plaisir de regarder
C
6 août 2016 09:19
Pourquoi cette mode immonde de pantalon déchiré ? ca fait sale
6 août 2016 10:29
oui je suis d'accord je n'aime mais alors pas du tout les pantalons déchirés
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquoi cette mode immonde de pantalon déchiré ? ca fait sale
.
6 août 2016 10:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà quelques idées ^.^ Pas de décolté, plutot large et décontract.
Citation
c840000 a écrit:
Selem tout le monde je vous explique j'ai 19 ans et je n'arrive pas a mhabiller comme une femme je mexplique , deja qu'a ma tete je fait adolescente car je ne me maquille pas a part quelque fois du crayon a levre mais c tout et en plus a ma degaine endirait aussi une adolescente . Je met des pantalon dechiré ou couper sur les genoux je sais pas si vous voyez ils se vendent de partout avec des basket je ne met jamais de chaussures qui font feminines dailleurs je serait pas lesquel acheter je nen connait pas et jai toujours des haut basique . Si vous avez des idees dhabits ou de tenue qui font un peu femme sans pour autant avoir de gros decoltés et de robe moulante je suis preneuse . Mes copines mettent des robes tres classe ou decontractés mais sa leur va toujours bien j'en ai vraiment marre detre prise pour une fille de 15 ans a cause de mon style vestimentaire
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
*
6 août 2016 11:29
Le pantalon c'est pas haram ,
Si tu met un truc couvrant par dessus de sorte qu'on voit pas les formes , c'est bon.
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Ouais le hijab, tant que c'est en robe non flashi (et surtout pas en pantalon c Haram d'aileurs) mais j'aime mieux le jilbab je trouve ça *.*
Peut être même que j'oublierai ma femme a le mettre à la maison pour mon plaisir de regarder
M
6 août 2016 13:11
Fais tes recherches
Peu importe comment il est large le pantalon
C'est interdit
En plus le pantalon était pour les hommes à l'époque
Moutajachihate bi rejal celle qui le porte
c
6 août 2016 13:12
Merci davoir repondu les pantalons dechire c ce style la [razzia.co] met bon moi je vois des filles plus agees que moi les porter et sa leur fait femme mais sur moi non . Et oui jai 19 ans met si vous voyez les filles de mon age ou meme plus petite comme elles s'habillent je suis sage a coté lol
M
6 août 2016 13:14
Et c pas moi qui le dit c'esr pas une fatwa de ma tête
C les savants
Fais tes recherches tant que c pas sur des site de hizbi (sectaire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook