Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à l'oublier...Que faire?
e
2 janvier 2009 02:08
Bonsoir tou lmonde!

Voià chui séparé mintnan de mon mari depui décembre 2007 mai le truc c ke jarrive pa a loublier il me mank je laime et jpense à lui tou les jours et jarrive pas à dormir le soir il a laisser sa place et son odeur partout ds lappartement je sai ke je loublirai jamai le probleme c kon a un sale caractere tou les 2 et kaucun de nou prendra le tél pour appeler lotre!

Voilà alor si vou avez une solution n'hésitez pa !

Merci pour vos réponses à l'avance!
l
2 janvier 2009 06:38
tu es separe de lui depuis 2007 et tu esperes encore a moins qu il t en a fait allusion je te conseille soit vous reviser tout les deux votre situation et mettre de l eau dans votre vin soit chacun refait sa vie
s
2 janvier 2009 11:52
salam

ça fait un an que ça dure tt ça !!!

mets ta fierté de côté, si tu l'aimes à en mourrir va le rejoindre, tu risques de le regretter et de te rendre malade Ill

t'est séparée ou divorcée ??? moody smiley
m
2 janvier 2009 12:03
pourkoi tu as divorsé c sa la question
o
2 janvier 2009 14:02
Slm,

Ton histoire est très touchante, voilà 1 an que tu souffres en secret...ce n'est pas une vie que tu as ma belle!

Essaie de faire quelque chose, fais lui part de ce que tu vie et des sentiments qu tu as toujours envers lui.

Mets ta fierté de coté et parle lui...ou tu le regretteras toute ta vie!

Qui sait, il est peut être aussi fière que toi et attend que tu fasses le premier pas.

Aussi avant de faire tous cela renseigne toi sur lui, est-il libre? As-t-il quelqu'un en vue?...et si la voie est libre FOOOONCE!!!
e
2 janvier 2009 15:24
Coucou
Merci pour ta reponse!

On est separé pas encor divorcé.C une tré longue histoire en fait depui le jour ou il a kité lapart pour alé bossé a 450 km de moi on est en conflis lui il abite avec sa mere en ce moment, mai il veu ijs pa divorcé il ma di kil etai en train de chercher un avocat sur la ville ou jabitai de fason a eviter les frais mais sa fait 1 an quil le trouve pa son avocat .......

J'y crois pas un seul mot de se kil me raconte!
S'il voulai réellemen divorcé sa fai lontem kil lorai fai!En 1 mois tu peu divorcer mintnan alor fo areter!!!!

En fin bon...
s
2 janvier 2009 16:58
salam

et toi ds l'histoire tu veux quoi Heu

ça fait un an qu'il cherche un avocat, mais il n'en trouve pas en vain, et toi tu ne le crois pas ... angry smiley

tu l'aimes et tu te demandes pourquoi il ne veux pas divorcer de toi Oh

sincèrement je ne comprends guère ton raisonnement moody smiley

vs êtes en train de tourner autour du pot, vs ne savez pas ce que vs voulez, vs faites traîner les choses pr ne pas arriver jusqu'au divorce, mais apparement personne ne veux divorcer

je crois que vs vs compliquez les choses tt seuls, même si son travail t'as éloigné de toi, il reste tjrs ton mari, tu devrais faire un effort et lui aussi d'ailleurs

d'abord avez-vs essayer de vs posez un moment pr en discuter, le dialogue est important ds un couple

franchement de toi à moi, je serais aller le voir, et je le secouerais comme un oranginna pr que la pulpe lui montes au cerveau Grrrr

je pense que ça assez durer, tu trouves pas smiling smiley

allez mettez votre fierté de côté tongue sticking out smiley

bon courage
P
2 janvier 2009 17:04
Citation
eden31 a écrit:
Coucou
Merci pour ta reponse!

On est separé pas encor divorcé.C une tré longue histoire en fait depui le jour ou il a kité lapart pour alé bossé a 450 km de moi on est en conflis lui il abite avec sa mere en ce moment, mai il veu ijs pa divorcé il ma di kil etai en train de chercher un avocat sur la ville ou jabitai de fason a eviter les frais mais sa fait 1 an quil le trouve pa son avocat .......

J'y crois pas un seul mot de se kil me raconte!
S'il voulai réellemen divorcé sa fai lontem kil lorai fai!En 1 mois tu peu divorcer mintnan alor fo areter!!!!

En fin bon...

Salam,

Bin tu prends ton téléphone ou un billet de train et tu vas discuter avec lui!

C'est quoi ces enfantillages? Oups
D
2 janvier 2009 17:32
Citation
eden31 a écrit:
Coucou
Merci pour ta reponse!

On est separé pas encor divorcé.C une tré longue histoire en fait depui le jour ou il a kité lapart pour alé bossé a 450 km de moi on est en conflis lui il abite avec sa mere en ce moment, mai il veu ijs pa divorcé il ma di kil etai en train de chercher un avocat sur la ville ou jabitai de fason a eviter les frais mais sa fait 1 an quil le trouve pa son avocat .......

J'y crois pas un seul mot de se kil me raconte!
S'il voulai réellemen divorcé sa fai lontem kil lorai fai!En 1 mois tu peu divorcer mintnan alor fo areter!!!!

En fin bon...


Salam Alikoum,

Ravale ta fierté et appelle-le!
l
2 janvier 2009 17:34
La communication tu connais? si tu l'aime fait le 1 er pas, faut arreter un peux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
2 janvier 2009 21:31
Citation
lamyaâ a écrit:
La communication tu connais? si tu l'aime fait le 1 er pas, faut arreter un peux.

peut-être que dans cette situation, les honoraires de l'avocat sont moins chers que les frais de la communication????ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook