Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à l'oublier
a
4 décembre 2007 13:27
salam
ca fé 10 jrs qu'on a decidé de couper les ponts et qu'on px pas rester ensembles,apres 2ans et qlq mois

de contact,lui en france et moi au maroc,jai pris l'habitude telement que je pleure chaque nuit crying( en

pensant au premier jour de notre rencontre et aux souvenirs,aussi en lisant ses texto,mais il ma dit

que c dur aussi pr lui car il fé ca juste pr moi(d'apres lui je suis +directe que lui,alors qu'il

boit ,les sorties.......)il ma dis que je m'erite qlq1 mieux que lui,mais

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive pas à l'oublier c dur sad smiley


vos conseils ont la bienvenus

merci d'avance
amicalement amal
s
4 décembre 2007 13:33
alah issbrak je ss ke c pa facil courage!!!!
b
4 décembre 2007 13:35
va voir ce qlq 1 que tu l'erite mieux aue luiClapgrinning smiley

ma3lihche, li fat mat, w m3a llwa9t ghadi tenssay, walakin hadi 3tabriha tajriba, w sstafdi menhawinking smiley
a
4 décembre 2007 13:39
merci c 'est facile de dire oublier com ca,mais en reel c trop dur,deja lui aussi m'appele encore et hier j'etais obligé de couper la ligne et apres je l'ai envoyé un texto com qoi jai + de batterie.
l
4 décembre 2007 13:44
je te conseille un truc tout bete
range la boite de mouchoir car le deuil du relation ne doit pas depasser les 5jours evil
J ai organisé avec des copines une soiree sans mec...le seul etait un copain qui servait les petits fours!!!
n oublie pas le nutella et une sorte de baril en fer pour mettre toutes les photos et souvenirs que tu ne veux plus garder!!!
pour ma part j ai revendu pleins de cadeaux venant de lui et me suis fait grave plaisir avec l argent
Ok c est pas moral mais bon ca fait trop du bien
l
4 décembre 2007 13:46
au fait j ai oublié...
il faut mettre le feux au baril
et ca donnera un feu de joie!!!!
m
4 décembre 2007 14:17
efface les messages les photos son numéro tout ce qui te lie avec!!!!
pui sors va voir du monde......
c'est difficile mais bon il faut savoir tourner la page!!!

seul le temps fera que tu l'oublieras.....
bon courage ma belle!!!!
d
4 décembre 2007 15:03
oh que c'est dur quand un mec plaque une nana.. mais comme dis notre matal "kol a3tla fiha khir", je suis deja passé par ce que tu y est passé et crois moi j'en suis ravie aujourd'hui d'avoir passé par cet etape pour rencontré mon futur mari mon chéri enfin mon coeur et tt ce que tu vx, ya toujoursdes bas et des hauts dans cette vie, ce que je te conseille hbiba et que surtout donne toi du temps pour l'oublier peut importe pour combien 1mois 2.. mais surtout reste pas chez toi a pleuré dans ton coin.. sort va voir du monde sors avec des copines agréables, va t'offrire un broshing et fais toi belle... surtout surtout ne te renferme pas sur toi meme, fais du shoping si tu es en bonne situation financiére.. vis ta vie avec tout ce que le mot peux emporté avec... car si tu te renfermes sur toi meme tu vas risqué de faire des depréssions et c surtout pas c'est ce qui te manques.. si tu es lycienne, ou l'univérsité, ou tu bosses, occupes toi dans ce que tu aime, ne laisse pas le chagrin te tuer, et la nuit si tu te retrouves seule, tu peux pleurer ce n'est pas hachouma.. ça te feras du bien.. mais surtout move on ur life déspére pas la vie nous résérve plein de belle chose tu veras juste sois un px patiente et accepte cet etat tu feras la paix avec toi meme, et tu veras un jour tu te reveilleras guérises de lui et sans meme que tu y penses tu vas le banir de ta vie.
bon courage hbiba, et surtout prie a allah, n'oublie pas de prier et de lire du coran allah t'aideras.
que dieu sois avec toi.
a
4 décembre 2007 20:01
merci tt le monde

pr moi j'essaye de l'oublier,ds la matinée jai pas de problemes, mais le seul c quand je suis tte seule

la nuit avant de dormir,je tombe pas koow.

aussi il m'appele encore ,et dés que j'entend sa vois jai les larmes au yeux,c vraiment pas facile

quand tu pense aux 2 années passé de ta vie juste com ca,franchement c malheureux,en fait je suis pas de

genre des filles qui sortent et tout ,c pr ca ..................
b
4 décembre 2007 21:19
Citation
amal84 a écrit:
salam
ca fé 10 jrs qu'on a decidé de couper les ponts et qu'on px pas rester ensembles,apres 2ans et qlq mois

de contact,lui en france et moi au maroc,jai pris l'habitude telement que je pleure chaque nuit crying( en

pensant au premier jour de notre rencontre et aux souvenirs,aussi en lisant ses texto,mais il ma dit

que c dur aussi pr lui car il fé ca juste pr moi(d'apres lui je suis +directe que lui,alors qu'il

boit ,les sorties.......)il ma dis que je m'erite qlq1 mieux que lui,mais

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive pas à l'oublier c dur sad smiley


vos conseils ont la bienvenus

merci d'avance
amicalement amal


ohhhhhhhhhhhhhh ça doit être dur, mais bon d'içi cette été tu seras passé à autre chosewinking smiley
a
5 décembre 2007 11:42
je vois que les choses sont + faciles pour toi beldiya93
b
5 décembre 2007 11:45
très facile, ça te pose un problème serais tu pas jalousewinking smiley
a
5 décembre 2007 12:05
comment alors?
a
5 décembre 2007 12:29
bon sa fait que 10 jours patiente un peu tu loublira tu verra sa fai ke 10 jrs c pa 10 ans nn plu tkt ma belle bisous
R
5 décembre 2007 12:34
slt miss,

franchement c'est pas facile de l'oublier meme si certains pretendent le contraire!

si tu veux vraiment l'oublier commence par arreter de lui parler au tel!

ton seul remède c'est LE TEMPS en esperant qu'il fera sn travail.

bon courage et prend soin de toi di toi ke c la vie, parfois elle nous fait rire parfois elle nous fait soufrir mais elle continue d'avancer!

yawning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
5 décembre 2007 12:40
le temps effacent bien des blessures et si c'est pas ton mektoub avec lui, vaut mieu maintenant que d'attendre trop longtemps car plus dur aprèswinking smiley bon je me mets un peu à ta place car j'ai vécu une relation équivalente à la tienne et la j'ai repris un pti peu confiance en la vie car je suis avec un mec sympa et inchallah y'aura un bon final par la suite & si c'est pas mektoub et bien j'espère pouvoir me relever à nouveau. Mais bon je suis pas désespéré car encore jeune & je me dis y'a pas que le mariage dans la vie.grinning smiley


fille avec carapace y'a pas plus que comme moi, si je te réponds ainsi c'est pour te redonner un peu de courage lol pas pour autre chosewinking smiley
5 décembre 2007 12:45
Laisse toi du temps et fixe toi une date a laquelle tu DOIS aller mieux!

par exemple moi je me suis octroyé une période de un an pour aller mieux, certains pourront penser ke c bcp mais au moins je sais ke je vais parvenir a mon objectif comme ça!!

je compte aussi sur les rencontres de tt les jours (qu on peut faire sans les chercher) qui pourront aussi nous aider à zapper ces imbéciles!!
d
5 décembre 2007 12:45
oui tt a fais raison rifia, c'est ce que j'essai de dire, et sortire ailleurs c'est pas aiyb et hchouma tant que tu fais quelques choses de aiyb...winking smiley.. ma chère amal quand je te dis sort je veux dire reste pas dans la maison pcq parfois l'air de la maison ns stresse... vas voir une copine, faites qqch que vs aimez tu veras...
et puis ne lui reponds pas au tel! c'est koi ça a3rda wa3ynou fiha! s'il le faut change de tel, tu seras mieux sans lui crois moi... occupe toi de ta vie et ce n'est que 10jrs ne te fais pas du mal, donne toi du temps a l'oublier..
a
5 décembre 2007 13:38
oui merci a vous les filles

mais pr mon tel ,je vais pas le changer car je px pas,et puis si c pr moi j'aimerai encore rester en

contact avec lui je le kiff tropIn love

pr lui aussi,mais il pense au futur et que ca va pas marcher entre nous.
d
5 décembre 2007 22:51
koi il est un de ces chewwafa d'aujourd'hui?? ou peut etre ye3lam al rayb?? s'il est sérieux ma chère envers toi et bien mettez tt les 2 les points sur les i, sinon exuse moi de t'avoir dis ça mais tu aimes te faire du mal.. si tu ne px pas changer ton numéro de tel et bien met le en veille, cad tu px toujurs recevoir des appels de certaines personnes sauf lui.. voila j'ai essaiyer de t'aider voila qoui, mais dérnier conseil ne depend jamais ta vie de quelqu'un d'autre, je veux dire si tu ne le veras plus ça vx pas dire que tu mourras.. rabbi makayenssa hatta wahad, Dieu le tout puissant n'oublie personne.. bon courage(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook