Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à l'oublier...
p
15 juin 2004 19:27
J arrive pas à oublier mon ex , pourtant j'ai retrouvé un homme génial qui fait tout pour moi.

Avec mon ex ça s'est mal fini on a eu une dispute et il m'a dit des propos que je voulais pas entendre. Je suis parti sur le champs........

Il a essayé de s'excuser et de me revoir mais moi par fierté j'ai refusé et je l'ai jeté.

Ma relation avec mon nouvel homme marche bien............

Mais je pense encore a l'autre c'est plus fort que moi



Message edité (15-06-04 19:29)
R
15 juin 2004 20:22
tu l'oublieras avec le temps sad smiley

Il faut juste du temps et encore du temps winking smiley

Courage ma belle smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
M
15 juin 2004 20:34
"pour oublier une femme il faut trouver une autre", je pense est vrair pour les hommes.

pour les femmes, je dois dire, les deux au meme temps! peut etre que j'ai tort!
a
15 juin 2004 20:37

Le problème n'est pas l'autre ou le dernier , c'est toi meme qui a un pb a resoudre avec toi .
Ni le 1er , ni le dernier ne pourra te rendre heureuse , c'est de fausse idées.
Tu doit reflechir a ton avenir et etre disponible sur le plan religieux , c'est d'autant plus haram de faire hum hum et penser a l'ex petit ami .

Tu devrai vivre ta vie et aller de l'avant , l'ex a surement changer aussi et un homme n'est jamais le meme , on est fait de boue ne l'oublie pas .
On donne et on construit si l'etre en face joue le jeu de la construction et sinon on lui demande de faire un effort .

Tes sentiments peuvent te trahir , la rose se fane tres vite alors arrose toi d'aromathes et vit le plus lgt possible avec celui-ci.

Ah que diable vous souffrez inutilement , joigner l'amour a la raison et metter Dieu entre vous , l'homme par nature aime se trouver seul et vous sonderai a fond son coeur que si vous l'apprivoiser .
Jouer de vos charmes et subterfuges , il vous quittera jamais .
M
15 juin 2004 20:41
abdel,


on dirait un expert,

"l'homme par nature aime se trouver seul" abdel a eu une sagesse.

tu fais au tes courses abdell.
p
15 juin 2004 20:42
juste une petite chose abdell c'est quoi hum hum pour toi ?
t
15 juin 2004 20:43
3615 ABEUDEUL LOVE,

1euro le SMS envoyé ou reçu.

grinning smiley
P
Paz
15 juin 2004 20:45
ou 06182435001 smiling smileyc'est une amie











je plaisannnnnnnnnnteeeeeeeeeee

grinning smiley
a
15 juin 2004 20:50
manman

qd tu decouvrira la spiritualité , tu verra qu'a un moment donner de notre vie , on a besoin d'etre seul .
Tous les sages et les prophètes se sont retirer meme de la via active pour adorer ou se refaire une quete de l'identité .

Je parle d'hommes raisonable ! oki winking smiley
a
15 juin 2004 20:52
dilara ,

qd je te lis , je me dis que tu vis en couple don hum hum c'est la chose que tu fait avec ton chum . winking smiley

chum = ton homme .
pas voir autre chose , je crois que les canadiens appelent comme cela leur homme!
M
15 juin 2004 20:56
"etre seul" c'est quoi?

c'est etre dans une ile.

les prophetes n'ont pas une identite a revoir, ils ont une mission devine,

penses avant d'ecrire!
a
15 juin 2004 21:11
meme les prophetes se devait de rafermir et chercher leur voie , ces des hommes avant tout et pouvais faire des erreurs de jugement .
La quete etait tjs là , l'esprit joue des tours et meme les autres prophetes espèrent que Dieu ne les punissent pas !

On lit pas le meme livre manman , et tu n'es pas a la hauteur de me comprendre .grinning smiley
a
15 juin 2004 21:14

Tout les ascètes se retire dans une contrée ou une montagne , seul devant la creation de Dieu .
Ils mesurent la densité etc...

Les "aweliat
a
15 juin 2004 21:15

Tout les ascètes se retire dans une contrée ou une montagne , seul devant la creation de Dieu .
Ils mesurent la densité etc...

Les "aweliat Allah" tu connais ?
a
15 juin 2004 21:16
SORRY DILARIA pour ton sujet , il va devenir mystique .
h
ham
15 juin 2004 21:21
forget the past and start fresh
B
15 juin 2004 22:08
Non elle ne l'oublira jamais. Elle pensera moins à lui de temps en temps mais elle ne l'oubliera jamais sad smiley

Ben quoi 0-°
h
16 juin 2004 02:17
de toute façon oublier un passé ou oublier qq'un n'est jamais possible et même envisageable car l'autre a partagé notre vie et on a passé des souvenirs ensemble.
il faut vivre sa vie tout en gardant dans sa tête que ce n'est qu'un passage enfin de compte et il faut veiller à faire du bien et laisser une bonne image là où on passe.
avoir peur de DIEU est la seule solution pour ts les pbs sociaux que nous vivons aujourd'hui.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
16 juin 2004 14:36
Hamou,
Rien à voir avec le post, mais c'est la première fois que je lis des propos sensés de ta part, et franchement je suis agréablement surprise !
Bravo
t
16 juin 2004 14:44
mmm sad smiley tu m'as fait pleurer meskina..

MEUH NON smiling smiley VAS Y C PAS LA FIN DU MONDE..
TU VAS L'OUBLIER AVEC LE TEMPS D'ACCORD? ALLEZ SOURIS DILARA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook