Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à exprimer mon amour
p
3 janvier 2007 01:21
salam, mon chéri me dit souvent des mots doux, des belles phrases, et moi en échange c'est juste ok, ou alors j'essaye d'esquiver la chose, quand il me dit pourquoi tu me dit rien, je lui dit que je lui en dirai plein quand on sera marié inchaallah, mais je vois bien que ça le dérange sad smiley


mais j'ai envie de lui dire, mais je sais pas j'ai peur d'etre ridicule confused smiley
la loi, c'est la loi..
m
3 janvier 2007 01:31
il y a pas plus facile de dire simplement je t'aime
I
IKE
3 janvier 2007 01:35
Citation
zinarifi a écrit:
salam, mon chéri me dit souvent des mots doux, des belles phrases, et moi en échange c'est juste ok, ou alors j'essaye d'esquiver la chose, quand il me dit pourquoi tu me dit rien, je lui dit que je lui en dirai plein quand on sera marié inchaallah, mais je vois bien que ça le dérange sad smiley


mais j'ai envie de lui dire, mais je sais pas j'ai peur d'etre ridicule confused smiley

Salam ;

Ne te compliques pas la vie dis lui " je t'aime moi aussi " d'une maniére sincére . Ca lui ira droit au coeur .
m
3 janvier 2007 03:05
Ah l'amour quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!! In love
W
3 janvier 2007 05:08
Si tu lui dis que tu diras quand vous serez marié, ça veut dire que tu veux te marier avec lui, c'est déja une expression de ton amour. Moi, je respcte cette attitude, mais je ne suis pas lui.
je ne pense pas que ce que tu fais , ou ne fais pas, sois grave.
Citation
zinarifi a écrit:
salam, mon chéri me dit souvent des mots doux, des belles phrases, et moi en échange c'est juste ok, ou alors j'essaye d'esquiver la chose, quand il me dit pourquoi tu me dit rien, je lui dit que je lui en dirai plein quand on sera marié inchaallah, mais je vois bien que ça le dérange sad smiley


mais j'ai envie de lui dire, mais je sais pas j'ai peur d'etre ridicule confused smiley
S
3 janvier 2007 08:27
Sérieu jtrouve que ce groupe de mot "je t'aime" à trop perdu de sa valeur!!!
si tu estime ke tu lui dira des mot doux kan tu sera marié fai le!!! o moins tu sra sur de en regretté aucune paroles!!!! et o moins kan il te lentendra dire il saura que ca vien du keur!!!
moi chui ds le mem ka ke toi jarriv pa a dire de joli mo mé o moins je ne regrettré rien et si ca march pa il ne se dira el promi tro de truc et o final ya rien!!
dc rest sur ta position
o
3 janvier 2007 09:17
Citation
zinarifi a écrit:
je lui dit que je lui en dirai plein quand on sera marié inchaallah

accepter un homme comme mari ca veux dire qu on l'aime!!!

alors il dois comprendre ton attitude que je vois normal.

ps: j aime pas les petits mots doux et gentils entre les amoureux avant mariage.
mariez vous le plutôt possible.grinning smiley
c
3 janvier 2007 10:32
Bonjour,

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors commence doucement par quelques phrases de temps en temps et au fil du temps. Même si tu te forces, à force ça devrait devenir naturel.

Même si l'amour est là, je crois qu'on a tous besoin d'être rassuré par ce genre de petites phrases.
c
3 janvier 2007 13:35
Salem,

Oh c'est mignion In love!!!!!
Laisse juste parler ton coeur et sa sa passera très bien et tu ne sera ps ridicule bien au contraire!!!
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
e
3 janvier 2007 14:10
Tu as raison garde pour toi tes jolies mots tendre jusqu'au mariageIn lovealé je suis gentille jusqu'à la veille du mariage pour ne pas trop frustré ton cher et tendre..crying(
Par expérience je ne pense plus que je dirais à un homme que je l'aime sauf s'il devient mon mari, autrementNo no
s
3 janvier 2007 14:27
la simplicite c'est une des grandes vertus des mots
je t'aime je t'adore c 'est gentille tu est adirable moi aussi et sans oublier de dire MERCI
f
3 janvier 2007 16:31
salem
moi je pense quil faut comme meme dire quelques mots doux peut etre pas tous balancer ne jamais dire tout a un homme mais pour partager les meme chose et enrichir eagelemnt ses sentiments il faut que vou soyer sur la meme longeur donde quan dil te di sa je sai que sa peut faiire soufrir car j sui dan le meme cas mon homme me di sa rarement car il di ne pa ariver a exprimer ces chose la et jpeu te dire que sa me rend triste alors fai un effort montre lui comme meme que tu laime sa lui fera plaisir et sa ne peut que le rendre encore plus amoureux
f
4 janvier 2007 11:49
wa l3adaw a 3ibad lah, et ki n'a pas d'amoureux n'a pas le droit aux mots doux!!!!!!!!!!!!
angry smileythumbs downsad smiley
O
5 janvier 2007 12:21
Citation
zinarifi a écrit:
salam, mon chéri me dit souvent des mots doux, des belles phrases, et moi en échange c'est juste ok, ou alors j'essaye d'esquiver la chose, quand il me dit pourquoi tu me dit rien, je lui dit que je lui en dirai plein quand on sera marié inchaallah, mais je vois bien que ça le dérange sad smiley


mais j'ai envie de lui dire, mais je sais pas j'ai peur d'etre ridicule confused smiley

Je comprends ce que tu veux dire, tout comme toi je ne dis pas bcp de mots comme ca, genre "mon bébé" "mon amour" etc...c'est tellement banal je trouve et la personne avec qui je suis me reproche de l'appeler par son prébom au lieu de faire comme tout le monde et lui donner un pti nom affectueux...perso les pti noms affectueux je trouve ca limite ridicule...je sais chui bizarre
Par contre j'm kan il m'apelle "ma princesse" par ex lol suis-je égoïste

Idem pour les belles phrases...je suis nulle...Faut vraiment que je le ressente pour le dire...sinon je vais me contenter d'un "je me sens bien avec toi" ou "je suis bien dans tes bras"...mais voilà de là à dire "je t'aime" j'y arrive pas...faudraoit que j'en sois sure à 100% ce ki n'est le cas...
k
5 janvier 2007 12:37
Ferme les yeux et dit lui tous se qui te passe par la tete.

attention amour caché = amour perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook