Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a y croire!!!!
h
4 août 2009 20:36
salam

voila sa fait deja bientot 1ans et demis que je vie dans le 92 avant j'etai un chti je suis venu du nord vivre dans paris avec ma femme qui est parisienne et ya deja 2mois je suis parti a barbes a paris pour reparer mon tel portable dans un teleboutique sois disant il repare tout les portables du mondes
sa fait 15jours que je les harcelles au tel pour savoir si la reparation est faite, alor hier je lé appel me dit oui ok la reparation est fini venez cherchez votre port, ok je repart au magasin a la teleboutique cet apres midi le guas me donne un tel et c'etait meme pas le mien! je lui est dit mais c'est pas mon tel ya une erreur ou est mon tel il me dit non sais celui la je lui est dit non sais pas le mien! et la j'ai comencer a m'enerver en lui disant tien la facture du port je sais que mon port est perdu ou il a etait volé maintenant tu va me rembourser ou je te casse la gueule! et il me dit tu é dou du bled je lui ya pas d'importance si tu veut savoir je suis un marocain et il me fait SALE MAROCAIN DE MERDE SI TU SORT PAS DICI JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA FACTURE wallah on ma jamais insulter de sale marocain de ma vie j'ai grandi ds le nord mon quartier y'avais beaucoup de kabyle et algerien on ma jamai insulté au contraire wallah sa ma fait mal snifff!crying( ensuite je suis sorti pour pas aller plus loin je lui est dit garde le mon port t'inquiete on aura des compte a rendre le jour J pour la peine tu merite meme pas que je porte plainte tu paye honte roya!moi en temps que marocain je pleure pas pour 150euros si tu veut je te lé donne hmarr
h
4 août 2009 20:40
fin de compte t'as perdu dans l'affaire, ...

et t'as pris le mobile qu'il t'a donné a la place?


depuis quand il faut aller a barbes? y a des boutiques dans 92 , asnieres, gennevilliers, clichy, puteaux, Nanterre etc ....



y a que des voleurs a barbes
assalam o alykoum
4 août 2009 20:50
repart a la teleboutique avec un flic tu verra il va paniquer!

c'est des escro ses gens la a barbes!

ils rends service que a leur familles si t pas algerien c'est mort pour toi, ma soeur sa lui est arrivé

la meme chose
S
4 août 2009 20:59
C'est pas grave, il aurait pu dire SALE C O N DE MERDE... ou encore Fils de p...
Et alors, on sait que les hommes ne sont pas égaux et chacun use du vocabulaire qu'il possède.
h
4 août 2009 21:12
demain je vais le revoir et lui dire que je vais porté plainte

merci pour vos conseil en mp
T
4 août 2009 21:12
Et tu te fais insulter sans rien faire........Tu meriterais qu'on t'insulte a notre tour.


Retournes labas, et fais lui compter ses dents par terre.
Nech zie Al hoceima..........
h
4 août 2009 21:16
Citation
Tamassint* a écrit:
Et tu te fais insulter sans rien faire........Tu meriterais qu'on t'insulte a notre tour.


Retournes labas, et fais lui compter ses dents par terre.


la violence ne sert n'arange pas les choses en plus il etai pas tous seul ils etait 3mecs
S
4 août 2009 21:28
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Et tu te fais insulter sans rien faire........Tu meriterais qu'on t'insulte a notre tour.


Retournes labas, et fais lui compter ses dents par terre.


la violence ne sert n'arange pas les choses en plus il etai pas tous seul ils etait 3mecs

:-) Oh oh oh, pas la peine d'aller lui casser sa gueule. Ce n'est pas un bon conseil. On est dans un pays de droit... Si jamais tu l'agresses, il peut porter plainte à son tour et non seulement tu auras perdu ton téléphone, mais, tu seras mis probablement en garde à vue comme un vulgaire criminel. ALORS JAMAIS.

Sinon, deux possibilités: Allah Isameh... ou tu portes plaintes (mais la police ne donnera pas trop d'importance à ta plainte)...
T
4 août 2009 21:32
Ok, ben va recupérer ton telephone avec le flower power.......Et n'oublies pas de dire "s'il te plait monsieur"


Je plaisante avec toi l'ami, t'as l'air sympa......la prochaine fois que ta un beau telephone en panne,ramene le moi je m'en occuperais......(Y'a pas de raison a ce qu'il n'y'ait qu les algériens qu'en profite,lol)
Nech zie Al hoceima..........
n
4 août 2009 21:59
Citation
bagera-123 a écrit:
repart a la teleboutique avec un flic tu verra il va paniquer!

c'est des escro ses gens la a barbes!

ils rends service que a leur familles si t pas algerien c'est mort pour toi, ma soeur sa lui est arrivé

la meme chose

il aurait dit algérien, le gars l'aurait traité de sale algérien,
il aurait dit tunisien, le gars l'aurait traité de sale tunisien,
il aurait dit espagnol, le gars l'aurait traité de sale espagnol
il aurait dit anglais, le gars l'aurait traité de sale anglais
et ainsi de suite....


C'est juste une insulte facile sleeping


et puis tu penses vraiment que s'il avait dit algérien, il l'aurait pris dans ses bras moody smiley
un voleur n'en a rien à cirer de savoir si vous êtes du même pays.
A
4 août 2009 22:44
Moi je l'aurais boxer le gars méme si jsui une meuf wallah ke jme laissré pas faire violence ou pas violence nan mais oooo Are you crazyou va le monde loolll
r
4 août 2009 22:47
Salam

Moi je trouve qu'il a assez bien réagit, il s'est maîtrisé et ne s'est pas rabaisser à l'insulter encore moins à tenir des propos raciales...

après comme tu lui a spécifier il aura des comptes à rendre le jour du jugement dernier, mais avec un comportement comme le sien je sais pas trop s'il s'en soucie vraiment

quoiqu'il en soit comme le dit si bien le proverbe: les voleurs se font toujours voler... et Allah swt est Juste
k
5 août 2009 10:07
mina garde la pêche si t'es raciste =)

Et Hicham va porter plainte y'a que ça à faire, mais lâche pas le morceau fais toi pas carotteeeeeee
m
5 août 2009 10:54
salam,

a Barbes faut se mefier !!


j'habite aussi dans la region parisienne et j'etais une fois a Barbes pres de Tati y a des mecs qui vend soit disant des parfums chanel!

c'est un marocain de Marrakech, d'habitude je suis tres tres mefiante ce jour la je sais pas ce qui m'est arrivé j'avais en tete d'acheter un parfum j'ai repondu au mec qui proposait ses parfums


il m'a dit 60 euros en négociant j'ai achete deux parfums a 30 EUROS


MOI JE ME SUIS DIS j'ai fait la bonne affaire du siecle ei bein non


juste apres quelqu"un me suit me vendre de l'or : bracelet,chaines...


bref j'ai refuse ça se voyait que c'est pas de l'or

encore un qui me suit la j'ai dis j'ai plus d'argent il m'a dit ecoute t'es d'ou ? j'ai dis marocaine

il m'a dit je le savais pas sinon je t'aurai conseillé au debut de ne pas acheter les parfums, parce que je te suivais depuis toute a l'heure ...et donc c'est pas du pafum c'est de l'eau Ill


ei oui !! il a raison j'ai achete de l'eau a 30 euros!

mais bon ça nous apprend lol

tout ça pour dire faut se mefier la bas le plus possible y a que des voyous et des charlatans
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
5 août 2009 11:12
salam

ptdr mouna067

Pour le posteur , euh franchement fallait pas laisser passer . Ok tu voulais pas te battre mais fallait appeler les flics et rester dans le magasins . ( en même tps je pense que les flics ne seraient pas venus )

Même moi qui suis une nana , je serais restée non seulement parce qu'il est inadmissible de ne pas me rendre mon portable mais aussi et surtout parce qu'il m'a insulté de sale marocaine Grrrr


c'était un algérien le mec ? grinning smiley
L
5 août 2009 11:14
Non, c'était un suédois...
k
5 août 2009 11:18
C'est quoi le rapport de savoir si c'est un algerien? un tchek ou un roumain?

Les faits sont là, et l'origine de la personne ne changera rien!

Mais par contre hicham j'ai pas trop comprit pourquoi t'es parti...en gros il t'a fait la misère et t'as " accepté" qu'il agisse ainsi avec toi ! T'aurai pas du lacher l'affaire tant qu'il ne te rend pas ton bien !
p
5 août 2009 11:22
En tout cas lui le posteur il s est bien fait insulté de s.. marocain , on savait bien de quelles origines il était dans le magasin sleeping
n
5 août 2009 11:25
Citation
princess819 a écrit:
En tout cas lui le posteur il s est bien fait insulté de s.. marocain , on moody smileymoody smileysavait bien de quelles origines il était dans le magasin sleeping

c'est vrai que t'as assité à la scène sleeping
p
5 août 2009 11:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
En tout cas lui le posteur il s est bien fait insulté de s.. marocain , on moody smileymoody smileysavait bien de quelles origines il était dans le magasin sleeping

c'est vrai que t'as assité à la scène sleeping


Vu que tu sais pas lire

Je cite le posteur = "il me fait SALE MAROCAIN DE MERDE SI TU SORT PAS DICI JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA FACTURE"

en plus il l'a bien écrit en gros grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook