Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive a me connecter sur mon email
a
19 novembre 2006 00:05
salam


je n'arrive pas a me conecter sur mon email


ma boite est sur hotmail


pouvez vous m'aider svp,

j'ai ca comme message :


Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.

Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur celui-ci.
s
19 novembre 2006 00:07
Ta boîte a peut être été piratée ?....
a
19 novembre 2006 00:11
T sure ?
L
19 novembre 2006 02:21
le défaut de connection peut venir d'une interdiction du firewall, d'un défaut de connection, d'une erreur de frappe dans l'adresse ou le mot de passe ou parce que tu n'a pas visité ta boite à mail depuis trop longtemps, auquel cas elle est fermée totalement

j'avais personnelelemt un dérfaut de connection dut au fait qu'il se lancait avant que ma connection soit étabie

alors c'est bisarre, plus possible de se connecter
alors j'ai remarqué qu'en cliquant droit dans son icone (prés de l'horloge) et cliquer sur "se connecter en tant que ..." ca marchait
alors que si la fenetre etait compléte et si je faisais "connecter" alors cela buggait eye popping smiley

alors dans ses option je lui ai demande de ne pas se lancer au demarrage de window ... maintenant cela à l'air de mieux marcher
P
19 novembre 2006 10:28
Citation
amir800 a écrit:
salam


je n'arrive pas a me conecter sur mon email


ma boite est sur hotmail


pouvez vous m'aider svp,

j'ai ca comme message :


Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.

Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur celui-ci.

Wsalam,

vas sur le site [fr.msn.com] rubrique hotmail puis tu mets ton adresse mail ainsi que ton mot de passe, et ça doit marcher !
Sinon lorsque tu ouvres ta session sur le messenger, tu cliques sur la petite enveloppe qui te mettra directement sur la page appropriée pour consulter tes messages.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook