Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à avoir un bébé!!!!
8 novembre 2014 14:45
bonjour les filles mon problème c'est que j'arrive pas à a voir un bébé.je suis marié d'un peut plus qu'un ans dont 6 mois j'été loin de mon marie alors j'ais pris les pilules que quand il vient me voir.et il y a 4 mois on s'est réuni alors on a décider d'avoir un bébé on sachant que je prend plus de pillule avant.mais ça n'arrive pas.j'ais suis tout les conseil par rapport à l'ovulation et l'effectif des calin mais sans resultat.je commence a déprimé.et j'ais peur d'aller voir une gygy.est ce que c'est normale?? j'ais besoin de vos expériences.yawning smiley

merci
E
8 novembre 2014 15:45
tout d'abord t'inquiète un an voir meme 3 ans c'est rien ça dépend aussi de ton age ,après bien sur c'est dieu qui décide ,mais je trouve que tu dois aller voir la gyneco pour savoir si t'a pas de problème après il faut voir aussi du coté de ton mari.
8 novembre 2014 16:25
Salam

une copine qui n'a pas réussi à avoir de bb en 6 mois. elle a telechargé une application pour optimiser ses chances de tomber enceinte en déterminant sa période d'ovulation et elle est tombée rapidement enceinte.
attention à la déprime et au stress qui ne favorisent pas la fertilité.
après, tu peux toujours te rassurer en faisant un bilan hormonal minimum mais en France il n'est pas recommandé de faire rapidement ses examens à cause du cout superflu que ça génère sur la SS.
t
8 novembre 2014 16:44
Salam, demande lui de tester le MACA (Ginseng Péruvien)
8 novembre 2014 17:45
Si cela t'inquiète réellement va voir ton médecin
E
8 novembre 2014 19:05
Jai mis longtemps a l'avoir aussi... 6mois env..
Parles en au gyneco histoire de faire un petit bilan
Mais 6 mois elle va rire 6 mois cest rien en general

Tu peux voir ta periode de fecondation avec ta température
Mine de rien on peux vite louper les jours cetait mon cas.
Vien en mp si tu veux plus de detail
9 novembre 2014 01:12
Salam wa aleykoum oukhty j'ai une personne de ma famille proche qui a le même souci.. fait des dou3a et laisse venir les chose ne déprime surtout pas sur ton sors c'est une épreuve part Allah je répète n'arrete pas avec les dou3a leve toi pour le fajr fait des salate surégatoire ne désespère pas.. après rien n'appartient a nous on appartiens tous à Allah soubhanah! salam aleykoum oukhti
9 novembre 2014 08:57
bonjour,

merci beaucoup de vos conseils.mon mari aussi ne favorise pas d'aller voir le medecin mtn il dit que c'est encore tot pour s'inquiéter.

Tabidouli c'est quoi l'application qui a téléchargé ta copine svp?pour que je la télécharge moi aussi

Espoir 55 j'ais 29 ans mes chances sont réduite??

jamiechoue je t envoyer un mp.

yawning smiley
9 novembre 2014 11:40
Citation
maroloise a écrit:
bonjour,

merci beaucoup de vos conseils.mon mari aussi ne favorise pas d'aller voir le medecin mtn il dit que c'est encore tot pour s'inquiéter.

Tabidouli c'est quoi l'application qui a téléchargé ta copine svp?pour que je la télécharge moi aussi

Espoir 55 j'ais 29 ans mes chances sont réduite??

jamiechoue je t envoyer un mp.

yawning smiley

l'application est FMC (free mentrual calender): tu note le premier jour de tes règles dans le calendrier et le calendrier te calcule les prochaines périodes de fertilité optimale. en rentrant régulièrement ta date du premier jour des règles, le calendrier va s'accorder sur ta durée de cycle et calculer la période ovulatoire pour toi ainsi que la période de fertilité.
c'est très pratique. j'ai programmé mes grossesse avec ça aussi.
c'etait la première application dans le genre mais maintenant il y en a plusieurs qui s'y sont mise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook