Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête pas de vomir, quelqu'un a une solution?
l
20 octobre 2010 18:16
Salam,

Je suis à 8 SA et je n'arrête pas de vomir, rien n'y fait. Tout me dégoûte. Et le pire dans l'histoire c'est que j'ai faim mais je suis incapable d'avaler quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une solution pour moi yawning smiley

Merci les filles
l
20 octobre 2010 19:47
Personne n'a de conseils à me donner?crying(
o
20 octobre 2010 20:41
salam

je te conseil l homeopathie un comprimé qui regroupe 4 produits naturels
ca marche un peu, mieux que rien du moins
sinon je vais te filer en mp le nom d un medicament autorisé pr la femme enceinte ki fonctionne impecable parcontre delais d efficacité 2 jours
bisou et courage
l
20 octobre 2010 22:23
Merci beaucoup yawning smiley
l
20 octobre 2010 22:27
Merci beaucoupyawning smiley
Y
21 octobre 2010 16:53
Salam

Tu devrais demander à ton medecin de te prescrire du primperan, c efficace contre les vomissements
m
22 octobre 2010 10:53
salam

moi j'ai tout essayé mais rien n'y faisais je vomissais tout le temps, les médicaments, les plantes, etc.... et c'est parti tout seul au bout du 4ème mois, donc patience patience, même les médecins ne connaissent pas vraiment la cause des nausées et vomissements!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
C
22 octobre 2010 11:39
Salam smiling smiley

Pareil que Mchicha... Primperan, Vogalen, bonbon, jus de citron et j'en passe... Quand l'envie de vomir se fait sentir, rien n'y fait...
Il faut juste prendre son mal en patience ( je sais c'est dur à entendre Grrrr)

Maintenant pour atténuer les nausées, prendre son petit déj dès le reveil, et diviser ses repas tout au long de la journée pour éviter les creux et les remontées acides (= vomissements de bileIll)

Courage ça finira par passer smiling smiley
l
22 octobre 2010 11:54
Je suis allée au médecin hier, il m'a donné du primperan. Pour le moment, je n'ai pas de nausée (je me suis levée à 9h)
En espérant que ça dure...
Merci beaucoup pour vos conseils
Vomir fait partie des joies de la grossesse mais j'en peux plussss winking smiley
m
18 novembre 2010 13:02
a ma pauvre, je sais ce que c'est depuis 3 mois c horrible et c trés douloureux, g essayé primperan, traitement oméopathique et rien, ben je bois du schwepss nature
allah i haounak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook