Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrete de stresser, ça ne sert à rien
s
24 avril 2007 20:25
Salam les filles,

je me marie samedi, comme Fati80.

Je vous ai fait part de mes craintes, par rapport à plein de trucs, notamment celle d'avoir mes règles.
Je suis allée voir le médecin qui m'a dit que ce n'était pas possible que j'ai 12 jours d'avance smiling smiley, selon lui, tout est dû au stress.

Il n'a pas tord, je suis dans tout mes états, je suis cernée, et j'ai quelques boutons à cause de ça...

Franchement ça ne sert à rien de se mettre dans un état pareil, c'est censé être le plus bau jour de ma vie, et moi je suis en train de transfomer ça en cauchemard. J'essaie de sortir me ballader, discuter, rigolé et aujourd'hui hamdullah ça va, j'ai retrouvé le sourire...

Alors les filles, soyons cool!
24 avril 2007 20:41
Salam

Eh bien je suis bien contente de te voir ainsi, effectivemment ça ne sert à rien de stresser (Facile à dire Angel). Déjà en ce qui concerne ton pb de règles, eh bien c'est super cool, plus rien à craindre de ce côté et en ce qui concerne ton angoisse, stress, c'est tout à fait normal surtout que le compte à rebours n'est plus si loin.

En tout cas Allah ikmel bekheir Inchah Allah ainsi qu'à Fati80 (Tiens, vous êtes du même coin?) ainsi qu'à toutes celles qui semarient prochainement Inchah Allah.

Tout va bien se passer, en plus les beaux jours sont de retour (enfin, je dis ça surtout pour nous qui nous trouvons ici dans le Nord grinning smiley)
Bref pleins de Youuuuuuu Youuuu Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et encore Mabrouk aalik ya l3'roussawinking smiley.
s
24 avril 2007 20:42
Merci!!!

tu te maries quand toi?
n
24 avril 2007 21:11
contente que ca aille mieu pour toi selma, au moins tes rassuré, en ts cas jte souhaite pleins de bonheur ds ta nouvelle vie nchallah ainsi qua ttes les futurs 3roussates
24 avril 2007 21:41
Citation
selma80 a écrit:
Merci!!!

tu te maries quand toi?

Si seulement je le savais grinning smiley


Il faudrait d'abord trouver M'ssiou evil
s
24 avril 2007 22:00
Ah ok!

Inchaallah tu trouveras un très joli missiou
24 avril 2007 22:21
Citation
selma80 a écrit:
Ah ok!

Inchaallah tu trouveras un très joli missiou

Amine... Merci ma belle smiling smiley
S
25 avril 2007 09:59
Moi je stresse à fond aussi j'aimerais être plus détachée mais je n'y arrive pasOh

Enfin bon dans deux semaines ça sera fini....
t
25 avril 2007 10:05
ne reste pas seule sois toujours en compagnie entourée ca t'évitera de réflechir et d'avoir du stress

si tu as finit tout sors avec tes copines pour discuter occupe toi au lieu de te stresser
et félicitations d'avance et bonne fête (tm)Clap
h
25 avril 2007 10:06
evite de stresser le jour j... (c'est moi qui dit ca si ca se trouve je serais pareil que toi).....
profite à fond du plus beau jour de ta vie amuse toi car ca n'arrive qu'une fois et tu verras tu passeras une belle journée....
L
26 avril 2007 13:12
salam
juste pour te félicité selma80 tu te marie ce samedi inchallah mabrouk 3alik et surtout profite bien de ta soirée car il parait sa passe trop vite.amuse toi bien ce sera ta soirée ainsi ke pour ta soirée de henna(si tu l'as fait)
biz
b
26 avril 2007 13:42
selma80 arretes de stresses ca en vaut pas la peine, profites en a fond plutot...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook