Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrete de stresser, ça ne sert à rien
s
24 avril 2007 20:25
Salam les filles,

je me marie samedi, comme Fati80.

Je vous ai fait part de mes craintes, par rapport à plein de trucs, notamment celle d'avoir mes règles.
Je suis allée voir le médecin qui m'a dit que ce n'était pas possible que j'ai 12 jours d'avance smiling smiley, selon lui, tout est dû au stress.

Il n'a pas tord, je suis dans tout mes états, je suis cernée, et j'ai quelques boutons à cause de ça...

Franchement ça ne sert à rien de se mettre dans un état pareil, c'est censé être le plus bau jour de ma vie, et moi je suis en train de transfomer ça en cauchemard. J'essaie de sortir me ballader, discuter, rigolé et aujourd'hui hamdullah ça va, j'ai retrouvé le sourire...

Alors les filles, soyons cool!
24 avril 2007 20:41
Salam

Eh bien je suis bien contente de te voir ainsi, effectivemment ça ne sert à rien de stresser (Facile à dire Angel). Déjà en ce qui concerne ton pb de règles, eh bien c'est super cool, plus rien à craindre de ce côté et en ce qui concerne ton angoisse, stress, c'est tout à fait normal surtout que le compte à rebours n'est plus si loin.

En tout cas Allah ikmel bekheir Inchah Allah ainsi qu'à Fati80 (Tiens, vous êtes du même coin?) ainsi qu'à toutes celles qui semarient prochainement Inchah Allah.

Tout va bien se passer, en plus les beaux jours sont de retour (enfin, je dis ça surtout pour nous qui nous trouvons ici dans le Nord grinning smiley)
Bref pleins de Youuuuuuu Youuuu Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et encore Mabrouk aalik ya l3'roussawinking smiley.
s
24 avril 2007 20:42
Merci!!!

tu te maries quand toi?
n
24 avril 2007 21:11
contente que ca aille mieu pour toi selma, au moins tes rassuré, en ts cas jte souhaite pleins de bonheur ds ta nouvelle vie nchallah ainsi qua ttes les futurs 3roussates
24 avril 2007 21:41
Citation
selma80 a écrit:
Merci!!!

tu te maries quand toi?