Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête pas de pensé à ça
25 mars 2017 13:44
Ta honte de celle que tu à demandée en mariage ? Honte de la mere de tes enfants? Pour des kilos en trop qu'elle a sûrement du accumuler pendant la grossesse pour que ton enfant naisse en bonne santé et tu l'a remercie comme sa?,
Dis lui que t'aimerai qu'elle redevienne comme avant , que tu voudrais qu'elle perde un peu de poids , parle Lui , dis Lui les choses qu'elle puisse faire des efforts mais ne la trompe pas .,, cest indigne de traiter une femme de la sorte ... aie un minimum de respect pour elle et pour votre mariage et cesse tes relation extra conjugale !

Citation
Mehdidu93 a écrit:
je les connues à 60 kg et maintenant elle fait plus que 90 kg j'ai même honte de me promener avec et aussi je l'a supporte plus elle travaille pas et elle m'empêche de faire se que j'ai envie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 15:39 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
25 mars 2017 14:48
Rends service à ta femme et quitte la
Tu es tout sauf un homme
Tu es un cancer pour ta femme
Tu es assez con pour ne pas parler avec et lui dire ce qui te gêne ?!

Les malheureux dans l'histoire c'est bien ta femme et tes enfants qui ont une saleté de mari et de père

C'est toi qui dégoûte pas ta femme !

Mais bon je suppose que tu n'as rien de musulman en toi, vu que tu ne crains pas Allah
D
25 mars 2017 15:15
Salam A3leykoum,

Un vrai lâche.

Au lieu de divorcer à la rigueur pour aller forniquer à droite et à gauche, tu préfères la tromper, et en plus vous avez des gosses, tfou a3lik.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 mars 2017 15:32
Pour être sérieux ta choisie incite ta femme à retrouver ca ligne
Citation
Mehdidu93 a écrit:
je vais faire ça grinning smiley elle me dégoûte trop
D
25 mars 2017 16:06
Dire ça d un humain c est une chose
D une femme c est encore pire
De la sienne c est encore pire
La mère de ses enfants encore pire
Il faut te la couper mec
Citation
Mehdidu93 a écrit:
je vais faire ça grinning smiley elle me dégoûte trop
M
26 mars 2017 16:39
je lui es deja dit c'est une puente
Citation
Prog09 a écrit:
Rends service à ta femme et quitte la
Tu es tout sauf un homme
Tu es un cancer pour ta femme
Tu es assez con pour ne pas parler avec et lui dire ce qui te gêne ?!

Les malheureux dans l'histoire c'est bien ta femme et tes enfants qui ont une saleté de mari et de père

C'est toi qui dégoûte pas ta femme !

Mais bon je suppose que tu n'as rien de musulman en toi, vu que tu ne crains pas Allah
M
26 mars 2017 16:44
Oui mais aussi je l'a supporte plus
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ta honte de celle que tu à demandée en mariage ? Honte de la mere de tes enfants? Pour des kilos en trop qu'elle a sûrement du accumuler pendant la grossesse pour que ton enfant naisse en bonne santé et tu l'a remercie comme sa?,
Dis lui que t'aimerai qu'elle redevienne comme avant , que tu voudrais qu'elle perde un peu de poids , parle Lui , dis Lui les choses qu'elle puisse faire des efforts mais ne la trompe pas .,, cest indigne de traiter une femme de la sorte ... aie un minimum de respect pour elle et pour votre mariage et cesse tes relation extra conjugale !
26 mars 2017 18:36
Àh mais la Cest autre chose alors ..
mais en soit sà n explique en rien ce que Toi tu lui fais. Peu importe ce qu'il se passe entre vous sà ne justifie pas ton comportement ...
maintenant des hommes yen a plein , t pas le Seul et heureusement , alors sois honnête et franc avec elle , évite de continuer à la faire cocu et laisse la refaire sa vie avec un homme qui saura la respecter et la supporter malgré ses défauts ! Et Toi fais ta vie avec une autre que t aimera et que tu supportera tout simplement ! Car c'est indigne pour un homme d'avoir l' attitude que tu as , Cest écœurant de trompée sa femme et de Lui rejeter la faute. Assume , quitte la et Vie ta Vie !
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Oui mais aussi je l'a supporte plus
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
26 mars 2017 20:37
Dans ce cas ta prochaine femme des qu'elle prendra des kilos tu la quittera pour plus mince ?
Moi je pense que tu as malheureusement ce vice adulterin et que rien ne t'en empêchera combien même tu aurais la plus belle femme du monde a tes côtés
Tu t'es pervertie et tu sembles en être fier en plus

Je te souhaite d'avoir un peu de crainte vis à vis d'Allah et de respect pour toutes les femmes !
Citation
Mehdidu93 a écrit:
je lui es deja dit c'est une puente
M
27 mars 2017 09:14
Même je l'a supporte plus je vais essayé de trouvé quelque chose pour la divorcer

Citation
Prog09 a écrit:
Dans ce cas ta prochaine femme des qu'elle prendra des kilos tu la quittera pour plus mince ?
Moi je pense que tu as malheureusement ce vice adulterin et que rien ne t'en empêchera combien même tu aurais la plus belle femme du monde a tes côtés
Tu t'es pervertie et tu sembles en être fier en plus

Je te souhaite d'avoir un peu de crainte vis à vis d'Allah et de respect pour toutes les femmes !
U
27 mars 2017 22:27
Ça pue le trolling
27 mars 2017 22:32
Cassos angry smiley
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
28 mars 2017 00:09
Salam
Il faudrait m'expliquer qu'est ce que ça veut dire elle ne me plaît plus? C'est quoi que tu entends par là? Elle t'a donné des enfants, son corps a changé, c'est normal. Mais ne reste t elle pas celle que tu as épousé, celle avec qui tu as vécu des joies et peut être des peines?
Les mecs comme toi ne sont en rien des hommes, mais des animaux, et je rajouterai en plus la même chose que Razouna 1983, elle a tout dit.

Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
a
31 mars 2017 00:07
Wa alaikoum assalam

Tu dois lui faire la misère c'est assez honteux
Bon, va la voir et dis lui ce que tu viens de nous dire avec la forme, surtout que tu restes avec elle pour les enfants
Vous trouverez un moyen pour préserver les enfants et vos propres personnes
Elle a le.droit de ne pas se coltiner les germes de tes conquêtes
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook