Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête pas de pensé à ça
24 mars 2017 17:38
Salem

Quand on est un homme , on ne trompe pas mais on divorce si la personne ne nous plait plus ou si on ne l'aime plus ....

Moi les hommes infidèles sa me tuent et Sà me dégoûtent au plus au point , en tant qu infirmiere , parfois je fais les services de dépistage et plusieurs fois des hommes mariées venait se faire dépister , le résultat était positif et jamais ils venaient chercher le résultat et je pensais à leur femme je me disais miskina j'avais beaucoup de peine pour elles !

Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 17:43 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 17:40
Moi à partir du moment que lady Diana a été trompée, tout est possible....
Citation
étoile.filante a écrit:
comme si y avait que les femmes voilées qui etaient trompées..

d ailleurs meme des tres tres belles femmes, qui s habillent vilgairement (ou pas) sint trompées
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mars 2017 17:44
lol je croyais que c était elle qui trompait son mari... avex un arabe d ailleurs?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi à partir du moment que lady Diana a été trompée, tout est possible....
24 mars 2017 17:46
Elle lui a rendu la monnaie de sa pièce quand elle a découvert sa relation avec kamila.
Citation
étoile.filante a écrit:
lol je croyais que c était elle qui trompait son mari... avex un arabe d ailleurs?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
24 mars 2017 17:47
Surtout quand on voit avec qui elle a été trompée.
Oui les hommes infidèles tromperont meme s ils ont la.plus merveilleuse femme au monde.
Souvent ce sont les femmes les.plus sincères et aimantes qui se font trompées.
Le.pb c est que ces hommes la ne veulent pas divorcer de peur de voir leur femme refaire sa vie.
Donc malhonnêtes , égoïstes et orgueilleux ils sont. Je dirai meme maléfiques. C est le mal incarné en réalité . Et leurs enfants? Tu trompes ta femme tu trompes tes enfants aussi !!! Tu trahies ta famille c est rien d autre
24 mars 2017 17:48
Fake à 10 000 km, probablement une femme, un homme d'une autre communauté ou un gamin qui s'ennuie.
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
T
24 mars 2017 17:49
Mon Dieu c est terrible...c est des assassins... et leurs femmes qui ne sont pas au courant.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salem

Quand on est un homme , on ne trompe pas mais on divorce si la personne ne nous plait plus ou si on ne l'aime plus ....

Moi les hommes infidèles sa me tuent et Sà me dégoûtent au plus au point , en tant qu infirmiere , parfois je fais les services de dépistage et plusieurs fois des hommes mariées venait se faire dépister , le résultat était positif et jamais ils venaient chercher le résultat et je pensais à leur femme je me disais miskina j'avais beaucoup de peine pour elles !
24 mars 2017 17:51
C'est surtout un trahison d'Allah et ce sera réglé le jour du jugement dernier.
Citation
blanche neige 7 a écrit:
Surtout quand on voit avec qui elle a été trompée.
Oui les hommes infidèles tromperont meme s ils ont la.plus merveilleuse femme au monde.
Souvent ce sont les femmes les.plus sincères et aimantes qui se font trompées.
Le.pb c est que ces hommes la ne veulent pas divorcer de peur de voir leur femme refaire sa vie.
Donc malhonnêtes , égoïstes et orgueilleux ils sont. Je dirai meme maléfiques. C est le mal incarné en réalité . Et leurs enfants? Tu trompes ta femme tu trompes tes enfants aussi !!! Tu trahies ta famille c est rien d autre
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
24 mars 2017 17:56
T'aurai réagi comment si elle faisait ça?
Va tinstruire en religion t'as beaucoup d'enseignement à tirer, crapule
O
24 mars 2017 17:59
Salam
Le pire c'est qu'on fera bel et bien a ses filles-soeurs ce qu'il fait. Mais shaytan a trop pris l'emprise sur lui.
Citation
Halima99 a écrit:
Selem, beh elle te plaît plu faut divorcer pourquoi jouer avec la fille des gens ? Aimerait tu qu'on fasse sa à ta soeur ou ta tante ou ta mère ou ta nièce ? Nan je ne pense pas alors sois intelligent tu veux aller voir ailleurs faut divorcer et après fait comme bon te semble. Qu'Allah te pardonne et la prochaine fois ne divulgue pas tes pêchés ( je ne te juge pas qu'Allah te guide ) bonne journée
24 mars 2017 18:03
Je te jure JEtais encore stagiaire à l époque je disais à ma référente mais on peut appeler leur femme et leur dire et elle me disait " t soumise au secret professionnel tu ne peux pas le faire ", j'avais tellement la haine en moi wallah je voulais rompre le secret et avertir ces femmes mais on ma dit je risquais la prison du coup j'ai rien fait mais meme aujourdhui je m'en remet pas !
Citation
Tristesse79 a écrit:
Mon Dieu c est terrible...c est des assassins... et leurs femmes qui ne sont pas au courant.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
24 mars 2017 18:11
Gros con va
Quitte la ta femme et laisse la trouver un homme un vrai
M
24 mars 2017 18:11
Le principal c'est que je rentre à la maison chaque soir comme on dit
Citation
Chouchous73 a écrit:
Et tu veut qu'on te dise quoi? Non mais sérieux ! Ta pas honte? "Elle me plaît plus" et alors? Tu peut pas gardée ta braguette fermer? Sérieux ces dégoûtant.
M
24 mars 2017 18:13
Calmez vous chères demoiselles, il ne s'agit sûrement que d'un troll qui s'amuse à vous voir vous défouler ainsi smoking smiley
P
24 mars 2017 18:16
Troll ou pas je me suis bien défoulée grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Calmez vous chères demoiselles, il ne s'agit sûrement que d'un troll qui s'amuse à vous voir vous défouler ainsi smoking smiley
O
24 mars 2017 18:21
Tromper ce n'est pas toujours aller aussi facilement aux rapports, y en a qui s'amusent a sortir, caliner et embrasser des filles sans aller au pire
Bon lui faut comprendre que y a des probabilités, Allahu Alem
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Le post n'est pas marrant en soit
Mais JEtais ptdr en lisant ton coms !

Rolalalala ces hommes ! J'espère juste que tu Lui transmet pas tout les microbes que tu récoltes à l extérieur ! Pauvre femme !
24 mars 2017 18:36
mdr ah oui t es informée toi!!! bref la tromperie touche n importe quelle femme mariée avec un pauvre type quoi...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Elle lui a rendu la monnaie de sa pièce quand elle a découvert sa relation avec kamila.
N
24 mars 2017 18:41
Oui mais du coup les hommes non plus n'était pas au courant car ils ne venaient pas chercher leur résultat ????
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je te jure JEtais encore stagiaire à l époque je disais à ma référente mais on peut appeler leur femme et leur dire et elle me disait " t soumise au secret professionnel tu ne peux pas le faire ", j'avais tellement la haine en moi wallah je voulais rompre le secret et avertir ces femmes mais on ma dit je risquais la prison du coup j'ai rien fait mais meme aujourdhui je m'en remet pas !
M
24 mars 2017 18:43
Je lui es déjà dit mais elle fait rien
Citation
MissJones a écrit:
et ta femme tu ne peux pas lui que tu aimerais qu'elle prenne soin d'elle ? Mince , il faut savoir communiquer au lieu de prendre le fuite comme un lâche .

Ta femme a changé physiqument parce qu'elle doit faire passer sa vie de mère avant tout le reste, alors au lieu de la tromper, consacre ce temps à l'aider pendant qu'elle prend soin d'elle .
M
24 mars 2017 18:44
L'homme a été créé faible donc j'espère être pardonné
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Bah si tu n as pas peur de dieu que veux tu que l on te dise.....?

Je ne sais pas si tu as une fille.... mais imagine ta fille couché avec un homme marier qui se moque d elle ou d un mari sale....

La pauvre ta femme vraiment. .. d avoir un mari sale à la maison....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook