Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête pas de manger...
19 novembre 2008 16:46
Hello tout le monde

Depuis un mois environ je n'arrête pas de manger toute la journée et tout ce que me passe sous la main, c un truc de fou !


Kes qui m'arrive? je fais peut-être une forme de boulimie... y'a t'il des personnes comme moi ici ?
n
19 novembre 2008 16:48
tu es peut êtmoody smileyre enceinte
19 novembre 2008 17:09
Pas possible, je ne suis pas mariée...
l
19 novembre 2008 17:45
tu des souci ?
D'odre finacier amour ou autre, un probleme qui d'angoisse ou autre?

Car tu peut fair de lhyperfaj
t
19 novembre 2008 22:03
Salem,


Je sais ce que tu vis!! C'est de l'hyperphargie que tu fais et non de la boulime.

Il faut que tu trouves la cause de tes crises!! Reflechis bien au moment ou tu crise, pourquoi tu crises??
Comment tu te sens avant de manger toute cette nourriture?? stréssé, anxieuse, en manque de quelque chose, vide...??
Sous quelles impulsions??
Comment te sens tu après?? soulagé, mal, frustrée, dégouté...??

Il ne faut en aucun cas que tu essaie de compenser ces crises par des vomissements, des laxatifs ou diurétique car tu risuqes de devenir boulimique et crois moi en connaissance de cause si tu commences une fois il est dure de s'arréter??

Il faut que tu essaie de sortir de chez toi, de libérer de ton esprit et de ne plus penser à la nourriture.

Juste une question.

Tu fesais un régime avant ed commencer à manger autant??
b
20 novembre 2008 16:53
Salam,
Si tu reste à la maison toute la journée effectivement tu compenseras l'ennui par de la nourriture. C'est très courant. Avec ce temps en même faut se faire violence pour sortir se balader. On est tellement bien au chaud.
k
10 décembre 2008 17:34
salam...t'inquiète pas tu n'est pas la seule..moi aussi je m'acharne sur la bouffe depuis qque tps..en sachant que j'aime bien cuisiner dc je me fait des plats trés concistant!!lol...et j'en ai marre aussi...

mais je pense que cela est dû à un manque d'affection...je suis en pleine déprime...lol...j'ai 25ans tjr pas mariée, mme pas un mec en vue...et le train train de célibataire me saoule et dc je m'acharne sur mon ami fidèle ki est la bouffe.
a
11 décembre 2008 01:10
salam
bein vous en avez de la chance jaimerai bien etre comme vous moi!
P
3 octobre 2012 23:50
Bonjour depuis quelque temps je n'arete pas de manger pourquoi sa me fait sa ? pourten je n 'ete pas comme sa au début et des que je mange faut ke je mange juska en avoir mal o ventre g du prendre 5 kilo en tout sad smiley help si on pe faire kelke chose a sa dite moi la solution silvouplait merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook