Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est j'arrête l'allaitement...
n
24 octobre 2007 16:18
salam,
reprise du boulot ds quelques semaines, désormais ma fille "tétouille" uniquement la nuit en cas de petite soif. sinon, j'ai trouvé un lait qu'elle a accepté très facilement : guigoz liquide premier age.
il est un peu cher mais quand elle aura inchallah 5 mois, je passerai au nutricia liquide 2ème age (comme les 2 premiers). je me suis rendue compte que l'arrêt de l'allaitement était moins traumatisant si on s'y prenait plus à l'avance. j'y ajoute de tps en tps de la diase ou de la farine de légumes, ça lui plait bien ! ouf ! ma première fille m'avait fait la misère...ça change.
l
24 octobre 2007 16:47
MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
d
24 octobre 2007 17:01
mabrouke khti et bonne chance au travail.
guigoz hihihihi sa leur donne une bonne mine et des joues a mordre hihihihihi
N
24 octobre 2007 18:36
c bien ca, moi je continu car je ne travaille pas, bon courage pour ta reprise ! le mien ne veut pas de bib, jai essayé mais bon je vais pas le forcer, il a le choix ce ptit prince !!
7
24 octobre 2007 19:39
contente pour toi

le gigoz est thumbs up c'est ce que je donnais à mon fils
h
25 octobre 2007 07:45
Moi j'ai fait du mixte des la naissance a cause de mon manque de fer donc pas bcp de lait.j'ai repris mon travail il y a 1 mois 1/2 et j'ai arrete l'allaitement car en rentrant du boulot elle ne voulait pas du sein, elle s'amuser avec donc j'ai arrete.
Moi c'est guigoz en poudre 1er age, je n'ai jamais vu guigoz liquide 1er age. Dans la plupart des supermarche que j'ai fait il y a guigoz liquide mais a partir du 5eme mois.
n
25 octobre 2007 10:49
Citation
hajiba a écrit:
Moi j'ai fait du mixte des la naissance a cause de mon manque de fer donc pas bcp de lait.j'ai repris mon travail il y a 1 mois 1/2 et j'ai arrete l'allaitement car en rentrant du boulot elle ne voulait pas du sein, elle s'amuser avec donc j'ai arrete.
Moi c'est guigoz en poudre 1er age, je n'ai jamais vu guigoz liquide 1er age. Dans la plupart des supermarche que j'ai fait il y a guigoz liquide mais a partir du 5eme mois.
le guigoz liquide c trop pratique ! si vous sortez, vous emmenez la petite brique de lait avec vous et le bib ! le lait liquide premier age est nouveau, je l'ai trouvé à carrefour Evry tout en bas du rayon des laits premier age.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook