Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrête pas de bouffer!!!!!
O
25 janvier 2008 20:48
en ce période de stress, d'énervement, d'angoisse je ne fais que manger, j'ai tjrs faim, je bouffe (oui bouffer)
ttaleur pour me calmer je suis allée au sport...ca ma fait du bien mais j'avais encore plus faim en sortant
je me dit qu'à ce stade vaut mieux que je me mette à fumer sinon vla les kilos que je vais accumuler
bref ya pas un truc pour éviter ca???
p
26 janvier 2008 15:14
slm

idem en ce moment je grossis a vue d oeil ! je comprends pas ce qui arrive

Y a pas de secret faut arreter de bouffer grinning smiley
c
26 janvier 2008 17:15
j étais kom toi
mais en voyant les kgs en trop, je me suis dis il faut ke j arrete
et j ai réussi! je suis un régime efficace, et je me sens bcp meilleur
la cigarette c la solution a ton avis?eye popping smiley
s
27 janvier 2008 15:21
pk ne pas essayer le regime metabolisme, et apres tu commnces à manger moderementsmiling smiley
ne crois pas que la cigarette fait perdre du poids, j'en connais pas des fumeues qui sont des vraies batataswinking smiley
la volante missthumbs up
N
27 janvier 2008 16:03
Citation
Oumayma a écrit:
en ce période de stress, d'énervement, d'angoisse je ne fais que manger, j'ai tjrs faim, je bouffe (oui bouffer)
ttaleur pour me calmer je suis allée au sport...ca ma fait du bien mais j'avais encore plus faim en sortant
je me dit qu'à ce stade vaut mieux que je me mette à fumer sinon vla les kilos que je vais accumuler
bref ya pas un truc pour éviter ca???


Salam,

Fumer est loin d'être la bonne solution à ton problème ...
f
27 janvier 2008 18:50
je suis dans le même cas que toi, stressée, fatiguée, envie de me faire plaisir par la nourriture quand je suis contrariée.... j'en ai marre.... je ne fais pas de sport je devrai me motiver mais en ce moment j'ai une grosse baisse d'énergie...

En tout cas la cigarette n'est pas la solution No no le joint peut être smoking smiley je plaisante.... mais en même temps, j'en connais qui fume pour maigrir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook