Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'apprecie beaucoup une Yabiladinaute.
S
16 janvier 2009 14:15
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
hommecaché a écrit:
Bonjour,Salam!
Je suis un visiteur assidu du forum.J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon admiration pour une fille qui écrit beaucoup dans cette rubrique "A & S ";Elle écrit des choses sensées avec beaucoup de sagesse , parfois d'humour et surtout avec une sensibilité à fleur de peau.Je ne désire pas divulguer son pseudo car je ne souhaite pas que "cet hommage " soit mal ineterprété sutout dans cette rubrique qui s'y prête volontier.

Merci de m'avoir lu.


Par contre arhaye il est interdit d'avoir deux comptes, donc tu n'es pas malin: car le modo va supprimer les 2grinning smiley

tu me manqueras frere

up tu es dans la merde mon freregrinning smiley
L
16 janvier 2009 14:16
salam,

Arrêter de rêver les gens lol

Il ne vous le dira jamais...Et puis si ça se trouve ce post c'est du pipo encore question de faire parler les yabis...

Moi je dis STOP au mensonge sur yabi et aux cachoteriesgrinning smiley

Bon allez balance nous ce pseudo que notre curiosité disparaisse allez stp stp stp

Moi j'ai une petite idée, je dirais elham20 je sais pas pourquoi ou encore sweetlatifa...
t
16 janvier 2009 14:17
moi je pense pour sweet latifa aussi!!

Allé dit je t'en supplie tu n'as rien à perdreHeu après tu n'auras qu'à changer de pseudo si tu veux pas qu'on taquine (ce que nous ferons obligatoirement!!)grinning smiley
h
16 janvier 2009 14:17
Je voudrais juste vous rappeler que j'apprecie seulement ces écrits , car je constate que vous êtes en train de faire des spéculations que je falifierais de "prématurées".et du coup j'aurai du mal à vous révéler son pseudonyme.
s
16 janvier 2009 14:25
Moi je sais Danse
l
16 janvier 2009 14:27
Moi ça me rappelle un ancien yabi qui a fait la même l'année derniére

Vous cassé pas la tête les filles, a mon avis il a déja du lui envoyer un mp's grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
16 janvier 2009 14:28
pourquoi tu ne la contacts pas en privé au lieu de lancer un post qui avive juste la curiosité sans rien au bout ?



ahh!! tu espère qu'elle se pointe ici et demande comme tout le monde et là tu la mpisera? whistling smiley finalement t'es encore plus timide qu'un timide, d'ailleurs le pseudo homme caché dans un forum virtuel me fait penser à des trucs genre eau humide/toit couvert lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 14:32 par nikita 32.
n
16 janvier 2009 14:35
slt

c'est elham20
b
16 janvier 2009 14:39
Il vient de s'inscrire il aprecier déja la yabiladienne? je trouve cet homme caché peut ête hiya la femme caché perplexe

Certain(nes) yabi halthoume maktbchrche be lkhaire makyene ghaire 36
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
16 janvier 2009 14:42
je suis completement d'accord avec toi nikita, a part eguiser la curiosité des yabis je ne vois pas trop le sens de son post, il veux exprimer son admiration pour les ecris d'une yabi, ok....mais a quoi cela sert de le dire si on ne sait pas qui c'est?

bref, hommecaché, ton post ne sert strictement à rien, mais vraiment a rien!

petite question : aurais-tu exprimer ton admiration de la même facon si ct un HOMME qui postait ces messages???
non bien sur, voila donc pourquoi tous le monde spéculent sur un éventuel "beguin virtuel" que tu pourrais avoir eu pour elle!

allez mon grand, prend ton courage à deux mains et au moins exprime lui toute la facination que tu lui porte,

ps : mon homme m'a dragué en me disant " je t'apprecie beaucoup...." a bonne entendeur!

salam
16 janvier 2009 14:55
- 1 Tu aurais put me le dire par MPgrinning smiley.
- 2 Tu peux dire maintenant que c'est moi, je ne suis pas du tout timidegrinning smiley
- 3 Ca ne me génerais nullementgrinning smiley, j'adore les flatteriegrinning smiley




PS 1 : Je ne post presque jamais dans A&S, je préfère vie de famille, c'est plus réeelle, car de vrais couple mariés, soit de vrai problèmes.

PS 2 : rajaouia, il a bien dis qu'elle avait de l'humour, bissane81, n'en a pasgrinning smileytongue sticking out smiley

PS 3 : j'ai beau faire le tour, je ne vois que MOIgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 janvier 2009 14:56
C'est la mystérieuse , elle ira bien avec lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
16 janvier 2009 15:00
Citation
ba_ssma a écrit:
- 1 Tu aurais put me le dire par MPgrinning smiley.
- 2 Tu peux dire maintenant que c'est moi, je ne suis pas du tout timidegrinning smiley
- 3 Ca ne me génerais nullementgrinning smiley, j'adore les flatteriegrinning smiley




PS 1 : Je ne post presque jamais dans A&S, je préfère vie de famille, c'est plus réeelle, car de vrais couple mariés, soit de vrai problèmes.

PS 2 : rajaouia, il a bien dis qu'elle avait de l'humour, bissane81, n'en a pasgrinning smileytongue sticking out smiley

PS 3 : j'ai beau faire le tour, je ne vois que MOIgrinning smiley


wahde houa li ychkare rassou tu es sage mais machi dans ce forum fr chehiwatte deyal chemicha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 janvier 2009 15:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
- 1 Tu aurais put me le dire par MPgrinning smiley.
- 2 Tu peux dire maintenant que c'est moi, je ne suis pas du tout timidegrinning smiley
- 3 Ca ne me génerais nullementgrinning smiley, j'adore les flatteriegrinning smiley




PS 1 : Je ne post presque jamais dans A&S, je préfère vie de famille, c'est plus réeelle, car de vrais couple mariés, soit de vrai problèmes.

PS 2 : rajaouia, il a bien dis qu'elle avait de l'humour, bissane81, n'en a pasgrinning smileytongue sticking out smiley

PS 3 : j'ai beau faire le tour, je ne vois que MOIgrinning smiley


wahde houa li ychkare rassou tu es sage mais machi dans ce forum fr chehiwatte deyal chemicha grinning smiley


Wayli bent lablade, 3la ma3arfach b'li 3ach9 lawal, houwa 3ach9 l'krichagrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
16 janvier 2009 15:09
wa dkchi heeta henna li goulna like mane tema kybda lhoube walghrame

Alghrame ma3ndou dewa kaytyahe moulahe fe lkhwa iwa ya lala yewa ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
16 janvier 2009 15:10
Citation
shamssy a écrit:
Moi je sais Danse

PARLEEEEE
t
16 janvier 2009 15:18
Citation
hommecaché a écrit:
Je voudrais juste vous rappeler que j'apprecie seulement ces écrits , car je constate que vous êtes en train de faire des spéculations que je falifierais de "prématurées".et du coup j'aurai du mal à vous révéler son pseudonyme.


MEA CULPA!j'avoue on commence à peter des durites ici!entre celles qui font des pronostic et les spielberg en herbe (comme Lamyâa) qui arrivent même à déceler ce que tu vas faire on est trop forte à ce jeu là nous les filles!!!!grinning smiley

......sinon c'est qui?tongue sticking out smiley
16 janvier 2009 15:35
Citation
nora85 a écrit:
slt

c'est elham20



Elle pas d'humour elham20grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 janvier 2009 15:36
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
hommecaché a écrit:
Bonjour,Salam!
Je suis un visiteur assidu du forum.J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon admiration pour une fille qui écrit beaucoup dans cette rubrique "A & S ";Elle écrit des choses sensées avec beaucoup de sagesse , parfois d'humour et surtout avec une sensibilité à fleur de peau.Je ne désire pas divulguer son pseudo car je ne souhaite pas que "cet hommage " soit mal ineterprété sutout dans cette rubrique qui s'y prête volontier.

Merci de m'avoir lu.


arhaye je t'ai reconnugrinning smiley

on a ton IP



arhaye, ne fais jamais de phrases complètegrinning smiley
De plus il n'écrit jamais plus de 20 motsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 janvier 2009 15:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
nora85 a écrit:
slt

c'est elham20



Elle pas d'humour elham20grinning smiley
ptdr:
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook