Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'appelle les flics ou pas?
v
24 août 2010 02:24
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Mon voisin ronfle tellement fort que je l'entends de mon lit, pourtant aucune fenêtre d'ouverte!

Si j'appelle les flics pour tapage nocturne, ils viendront à votre avis?perplexe


Ma parole c'est quoi ces apparts avec des cloisons en carton ? sleeping

Nan c est du béton! MAis je crois que lui n'a pas des cordes vocales en carton....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
24 août 2010 02:24
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

ptdr wa nari beghiti tenwdi l'immeuble koulha machi aichoura hadi

une sonnerie vite fait et n'allume ps la lumière tongue sticking out smiley

n3el chétane, je peux pas faire ca, j'ai trop peur .. louken au moment de sonner, lui est parti au WC.. et il ouvre, et me trouver en train de courir ptdr j'imagine la scene , awwwwili...eye popping smiley



9etltini bedahke ptdr

illa 7esslti gouli lihe il ya un voleur dans l'immeuble aprés tu rentre chez toi ou khlihe houa bella ne3asse
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
v
24 août 2010 02:25
Citation
cacahuette a écrit:
bah alors frappes le mur pour qu'il se réveille perplexe
ou alors si tu as son numéro tu l'appelles en masqué ptdr

ptdr

Je ne connais pas mon voisin, je ne sais meme pas la tete qu'il a!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 août 2010 02:26
Franchement je te comprend, je déteste les ronflements.
Comme tu es un peu peureuse pour sonner à la porte comme Devine70 te l'a suggéré moi je te conseil de mettre des bouchons d'oreilles.
Et si demain tu croise ton voisin tu lui dis pour les ronflements.
h
24 août 2010 02:26
c'est sur que c'est une femme ... l'homme ne ronfle pas tres fort ...
assalam o alykoum
v
24 août 2010 02:27
Citation
devine70 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

ptdr wa nari beghiti tenwdi l'immeuble koulha machi aichoura hadi

une sonnerie vite fait et n'allume ps la lumière tongue sticking out smiley

n3el chétane, je peux pas faire ca, j'ai trop peur .. louken au moment de sonner, lui est parti au WC.. et il ouvre, et me trouver en train de courir ptdr j'imagine la scene , awwwwili...eye popping smiley



9etltini bedahke ptdr

illa 7esslti gouli lihe il ya un voleur dans l'immeuble aprés tu rentre chez toi ou khlihe houa bella ne3asse

ptdr

si ca pouvait marcher.... In love je serais contente..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
24 août 2010 02:27
selem


jte conseille de sifllé assez fort normalement il devrait t'entendre puisque tu l'entend ronflé avec un peu de chance sa va marcher!!!!!!!


amicalement thumbs up
d
24 août 2010 02:27
Ton voisin khlana ta 7enna bella ne3asse avec ce poste grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
24 août 2010 02:28
je pense qu'on peut s'en inspirer et en faire un "etude de cas" pour les futurs avocats en droit civil ...
assalam o alykoum
v
24 août 2010 02:28
Citation
essaouirabest a écrit:
Franchement je te comprend, je déteste les ronflements.
Comme tu es un peu peureuse pour sonner à la porte comme Devine70 te l'a suggéré moi je te conseil de mettre des bouchons d'oreilles.
Et si demain tu croise ton voisin tu lui dis pour les ronflements.

bah quand meme, j'habite un quartier chaud, un immeuble pas tres bien fréquenté, et je ne sais pas a quoi ressemble mon voisin.. si ca se trouve vu comment il ronfle il doit peser 180 kg!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 août 2010 02:30
Citation
devine70 a écrit:
Ton voisin khlana ta 7enna bella ne3asse avec ce poste grinning smiley

on va tous porter plainte ptdr

Je vais essayer de dormir, en plus j'ai un entretien demain inhallah !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 août 2010 02:30
Citation
habib75 a écrit:
je pense qu'on peut s'en inspirer et en faire un "etude de cas" pour les futurs avocats en droit civil ...

pourquoi y'a pas ca dans la loi? cas d'un ronflement supérieur a la normale.. ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
24 août 2010 02:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Mon voisin ronfle tellement fort que je l'entends de mon lit, pourtant aucune fenêtre d'ouverte!

Si j'appelle les flics pour tapage nocturne, ils viendront à votre avis?perplexe


Ma parole c'est quoi ces apparts avec des cloisons en carton ? sleeping

Nan c est du béton! MAis je crois que lui n'a pas des cordes vocales en carton....


Khoudi sekkine w dab7ih, et s'il se réveille t'as qu'à lui dire que tu voulais jouer du violon ptdr
d
24 août 2010 02:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Ton voisin khlana ta 7enna bella ne3asse avec ce poste grinning smiley

on va tous porter plainte ptdr

Je vais essayer de dormir, en plus j'ai un entretien demain inhallah !


Je plaisente merci pour ce poste dehkna chwiya

je te souhaite bon courage et de réussite

Allah yehdi ton voisin yed9labe et il arête de ronfler
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
24 août 2010 02:36
Je vois qu'on est tous insomniaque et le seul qui dort c'est le voisin de voldemodo smiling smiley
d
24 août 2010 15:03
Massae noure

wa kisb7ti a zine avec le ronflement du voisin ptdr


kantssnawe la suite
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
v
24 août 2010 15:08
salaaaaaaaaaaaaam ! grinning smiley

Sba7t tuer de chez tuer! J4ai dormi a 2h30, je suis allée a mon entretien ce matin, reveil au shour, puis re reveil a 8h Ill

MAis je me demande si y a pas eu quelqu'un qui lui a fait des chatouilles car on l entendait plus apres

tiens c t comme ca : RONFLEMENT
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
24 août 2010 15:13
salam

wa na3sse me3a seba3e machi bendame ptdr

je croie hadake le ronfelement c une maladie Allah yehfade
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
24 août 2010 23:02
tu prend ton balaie et tu frappes fort sur son mur avec ton manche. thumbs up



et d'ailleurs qu'est ce que tu fou au lit, tu devrais pas déjà être sur la route evil
casperitooooo
g
25 août 2010 05:45
ma pauvre je te plein, une fois j'entendais des cris dans l'immeuble..comme si un homme battais sa femme j'étais a 2 doigts d'appler les fics mais je savais pas a quel étage c'était... le lendemin je demande a la voisine mais qui c'est ce cinglé qui frappe sa femme en + a 2h du mat.. elle me sort c'est normal il lui fait du bien en fait c'est des sadoAre you crazy.. imagine je les aurais apeler la honte....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook