Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'appelle les flics ou pas?
v
24 août 2010 02:02
Mon voisin ronfle tellement fort que je l'entends de mon lit, pourtant aucune fenêtre d'ouverte!

Si j'appelle les flics pour tapage nocturne, ils viendront à votre avis?perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
24 août 2010 02:04
ils vont te proposer de faire tes nuits dans la cellule ... et la ce sont les renflouements du commissaire que tu vas entendre
assalam o alykoum
24 août 2010 02:05
v
24 août 2010 02:06
Citation
habib75 a écrit:
ils vont te proposer de faire tes nuits dans la cellule ... et la ce sont les renflouements du commissaire que tu vas entendre
pourquoi j'ai rien fait, moi je suis la victime, il est plus de 2h et je ne dors pas encore...!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 août 2010 02:07
Citation
cacahuette a écrit:
eye rolling smiley oui

ok.. Mais je leur dit quoi? Salut, c est VDM, mon voisin ronfle,il m empêche de dormir..

ça va faire bizarre quand même grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
24 août 2010 02:08
Sonner 3eliha ou herbi ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
24 août 2010 02:09
qu'est ce qu'on peut qualifier de tapage nocturne ?

les cris d'un bebe sont ils du tapage? le ronflement de son voisin? les aboiements d'un chien (oui) ? machine a laver (heure creuse pas chere ) ?
assalam o alykoum
h
24 août 2010 02:11
Citation
devine70 a écrit:
Sonner 3eliha ou herbi ptdr

zwinna 3endek had solution ...
assalam o alykoum
24 août 2010 02:13
Non VDM, appelle-les et demande leur s'ils n'ont pas une cellule de libre pour la nuit et à toi une bonne nuit dans les bras de morphée... Par contre, avec ta poisse, ils seraient capable de te proposer un forfait à la semaine à un prix défiant toute concurrence... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
24 août 2010 02:14
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
24 août 2010 02:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Sonner 3eliha ou herbi ptdr

zwinna 3endek had solution ...

rani 7assa biha meskina

quand quelqu'un ronfle devant toi ma ktbghiche te3aybe me3ahe l7illa 7ssane mane l3are grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
24 août 2010 02:15
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

Allez VDM, on est de tout coeur avec toi... On attends la suite des évènement...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
24 août 2010 02:15
Citation
karmaboss a écrit:
Non VDM, appelle-les et demande leur s'ils n'ont pas une cellule de libre pour la nuit et à toi une bonne nuit dans les bras de morphée... Par contre, avec ta poisse, ils seraient capable de te proposer un forfait à la semaine à un prix défiant toute concurrence... grinning smiley

Euh non merci je veux pas jouer un remix d'un Aller simple pour Bandgok!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 août 2010 02:17
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

Allez VDM, on est de tout coeur avec toi... On attends la suite des évènement...

chui pas habillée, tu crois que je dois me mettre en tenue de camouflage avant?

PS j'ai faim, le ventre qui gargouille je risque de me faire prendre!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
24 août 2010 02:18
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

ptdr wa nari beghiti tenwdi l'immeuble koulha machi aichoura hadi

une sonnerie vite fait et n'allume ps la lumière tongue sticking out smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
24 août 2010 02:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

Allez VDM, on est de tout coeur avec toi... On attends la suite des évènement...

chui pas habillée, tu crois que je dois me mettre en tenue de camouflage avant?

PS j'ai faim, le ventre qui gargouille je risque de me faire prendre!

Ne commence pas à te débinée. Au pire, tu y vas en nuisette, tu frappe à la porte; il ouvre et là........

Le vieux fait un arrêt cardiaque....

Et voilà, tu t'en ai débarrassé à jamais...

Pas mal, non? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
24 août 2010 02:20
Citation
devine70 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAfi je vais faire ca, Devine tu m as donné une bonne idée, je vais lui jeter sous la porte un pétard l'imeh i noud, o ma in3ech !

ptdr wa nari beghiti tenwdi l'immeuble koulha machi aichoura hadi

une sonnerie vite fait et n'allume ps la lumière tongue sticking out smiley

n3el chétane, je peux pas faire ca, j'ai trop peur .. louken au moment de sonner, lui est parti au WC.. et il ouvre, et me trouver en train de courir ptdr j'imagine la scene , awwwwili...eye popping smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
24 août 2010 02:22
Citation
voldemodo a écrit:
Mon voisin ronfle tellement fort que je l'entends de mon lit, pourtant aucune fenêtre d'ouverte!

Si j'appelle les flics pour tapage nocturne, ils viendront à votre avis?perplexe


Ma parole c'est quoi ces apparts avec des cloisons en carton ? sleeping
24 août 2010 02:22
bah alors frappes le mur pour qu'il se réveille perplexe
ou alors si tu as son numéro tu l'appelles en masqué ptdr
v
24 août 2010 02:22
JE rajouterais, avec la bonne idée de KArma, il me trouve en train de courir en nuisette ...

Soit il croit a un mirage, il sourit et repart dormir, et donc ronfler plus fort de bonheur d'avoir vu une sirene courir en nuisette;

Soit il appelle les flics et dénonce sa voisine la vache pour atteinte grave a la pudeur, a t'on déja vu une vache courir de la sorte??

grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook