Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'angoisse toujours pour rien !
P
19 septembre 2016 10:21
Salam et bonne semaine à tous !

A chaque fois j'ai rendez-vous quelque part, j'angoisse, j'ai du mal à dormir. Depuis toute petite je suis comme ça. Mes proches me disent, pourquoi tu stresses ? Je ne sais pas comment y remédier. sad smiley
V
19 septembre 2016 10:24
Phobie sociale ?
P
19 septembre 2016 10:26
ça doit être ça !
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Phobie sociale ?
F
19 septembre 2016 10:28
Stresse peut être d être jugé , cela peut être du à quelque part un manque de confiance en soi.
V
19 septembre 2016 10:45
Tu sors beaucoup de chez toi ?
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
ça doit être ça !
P
19 septembre 2016 11:01
Exactement !
Citation
Farrik a écrit:
Stresse peut être d être jugé , cela peut être du à quelque part un manque de confiance en soi.
R
19 septembre 2016 12:43
Salam aleykom ma soeur
Un conseil trouve solution à ce souci là
Car plus sa dur et plus les angoisses seront plus forte comme dans mon cas
Je me suis tellement prise la tête à stresser pour rien( même pour aller à l école avant) que mnt je ne sors plus, je ne conduis plus la voiture ect... attaques de paniques tout le temps, c'est vraiment la cataa!!

Donc essaye de soigner cela avant que ça s'aggrave
Qu'Allah te facilite ma belle
P
19 septembre 2016 13:02
Merci pour le conseil ! Bonne journée !
Citation
Kika30 a écrit:
Salam aleykom ma soeur
Un conseil trouve solution à ce souci là
Car plus sa dur et plus les angoisses seront plus forte comme dans mon cas
Je me suis tellement prise la tête à stresser pour rien( même pour aller à l école avant) que mnt je ne sors plus, je ne conduis plus la voiture ect... attaques de paniques tout le temps, c'est vraiment la cataa!!

Donc essaye de soigner cela avant que ça s'aggrave
Qu'Allah te facilite ma belle
19 septembre 2016 19:16
Tente une thérapie ou vois un psy ou encore prend un petit carnet et note ce qui t'angoisse exactement en relisant ce que tu as écris sa te permettra peut être de te rendre compte que tout sa se passe dans ta tête avant tout et donc de relativiser par la suite . Dans tout les cas parle a Allah libère ton coeur c'est le plus important c'est dans la nature humaine d'être un peu craintif je pense je le suis également ce qui est important c'est de maîtriser ces émotions et d'en comprendre les causes .
P
19 septembre 2016 19:35
Merci pour ton conseil ma soeur !
Citation
Nacera1996 a écrit:
Tente une thérapie ou vois un psy ou encore prend un petit carnet et note ce qui t'angoisse exactement en relisant ce que tu as écris sa te permettra peut être de te rendre compte que tout sa se passe dans ta tête avant tout et donc de relativiser par la suite . Dans tout les cas parle a Allah libère ton coeur c'est le plus important c'est dans la nature humaine d'être un peu craintif je pense je le suis également ce qui est important c'est de maîtriser ces émotions et d'en comprendre les causes .
19 septembre 2016 19:59
Derien j'espère que tu suivera mes conseils spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Merci pour ton conseil ma soeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook