Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'angoisse pour la route du bled
m
2 juillet 2008 13:30
salam a toutes
je part bientot pour le maroc avec mon mari et mon bebe qui va avoir 1 an dasn 1 mois incha allah
et j'angoisse terriblement j'ai peur de la route j'ai peur une fois arriver au bled la chaleur, le changement de climat, je voudrais avoir des temoignages de personnes deja partie au maroc avec un bebe en voiture j'aimerais etre rassurée car plus ca approche et plus je me ronge les sang

je voudrais savoir aussi quel genre de produit avez vous emmener
j'ai commencer le lait de croissance pour ma fille mais je pense qu'il serait plus raisonable de prendre du lait en poudre a a cause de la chaleur?
donner moi vos suggestions svp
O
2 juillet 2008 14:09
bun écoute sa va ton petit bou est grand tbarkallah y en a qui parte au bled avec un enfant de 3 mois même moins des fois,

ce qu'il faut c'est s'arrêter souvent pour se dégourdir les jambes et bébé (toute les 2h ou 3h)
il faut qu'elle boit de l'eau beaucoup d'eau ! prépare lui aussi des jeux sur la route pour pas qu'elle s'ennuie, un brumisateur pour lui rafraichir le visage, un chapeau ,

en ce qui concerne la nourriture genre petit pot et tout je te conseille d'acheter si ce n'ai pas le cas un frigo enfin une sacoche refrigérente les truc qu'on voit partout pour els garder au frais au maximum

pour els medoc, demande à son pediatre dis lui que tu va au bled et qu'il te fasse une petite torusse à emmener au cas où (fièvre, piqure d'insecte ...) lui seul connaitra les bon truc à prescrire à ta fille

en ce qui concerne le lait je pense que si tu le met dans une partie non ensoleillée de la voiture ou une sac isotherme sa ira ! surtout si la voiture est climatisée sinon prend du lait en poudre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook