Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'angoisse beaucoup.....
F
3 juillet 2013 16:48
Salam
Il y'a quelque mois j'ai fait une fausse couche plus d'activité cardiaque de l'embryon sa a été très dur mais hamdouleh avec l'aide de mon mari sa a été maintenant je viens d'apprendre que je suis enceinte hamdouleh mais j'ai peur de revivre la même chose!Je sais que c'est Allah qui donne et qui enlève mais j'appréhende y a til des femmes parmi vous qui ont vécu ce que j'ai vécu merci de me faire part de votre vécu
Barrakala o fikoum
Merci
3 juillet 2013 16:59
Salam,

Je suis dans le même cas que toi j'ai fais une FC il y a quelques mois et je suis de nouveau enceinte hamdoullah je suis très inquiète et très angoissée .

Je ne pense pas pouvoir te reconforter car nous avons les mêmes peurs et les mêmes craintes ! Malgré tout, j'essaie de ne pas angoisser et aller de l'avant .

Je pense que nous sommes beaucoup à être dans le même cas de figure .
Bon courage. Kheir Inch'Allah
3 juillet 2013 19:29
Salam Ahleikum ,

Dans le même cas que vous mes sœurs Fausse Couche a 8sa et de nouveau enceinte de 7sa al hamduLilah mais décollement polaire de 11mm donc saignement je m'inquiète mais bon comme vous le savais le stress n'est pas bon pour bébé

Quoi qui se passe mes sœurs c'est avec la volonté d'Allah
Je vous souhaite de passée une très bonne grossesse sans prise de tête , sans maux bi idhni Allah
3 juillet 2013 19:36
salam alaiekoum

moi aussi je suis dans le mm cas que vous j'ai fais une fausse couche a 10 sa

et la je suis de nouveau enceinte de 16 sa malgré tous les angoisses je fait confiance a ALLAH

kheir inchallh et une grossesse a terme et un bb en bonne santé a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook