Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'angoisse
l
31 août 2011 22:29
Salam arlikoum saha aidkoum

Voila ma belle soeur avec ki je ne parle pas depuis 2ans ma apler hier pour me souhaiter la bonne fête

Il se trouve kel ma apler sur chantage de mon mari car elle veut venir en France mai mon mari lui a interdit puiskel ne me parle pas il lui a dit comment tu peux venir chez nous alors ke tu parles pas a la femme?? Elle la donc apler pour pouvoir venir lors des fêtes de fin d'année ....

Elle ma apler hier soir a 23h30 son appel a durer 31secondes ensuite elle ma envoyer un texto en disant kelle n'avait plus de crédit !!! Je suis choquer et depuis hier soir j'angoisse comme si elle m'avait envoyer de mauvaises
ondes .

Je n'ai rien dit a mon mari car c inutile mais svp dites moi keske je pourrai réciter pour enlever cette angoisse merci a vous
31 août 2011 22:33
Citation
lolitaa81 a écrit:

Je n'ai rien dit a mon mari car c inutile mais svp dites moi keske je pourrai réciter pour enlever cette angoisse merci a vous

moi aussi ca m'arrive a chaque fois auand je parle a ma belle mere, j'angoisse

la meilleure maniere pour enlever cette angoisse c'est de ne plus leur parler, lol

moi quand je parle a me belle mere ,je pleurais, j'angoisse!!! mais depuis que je l'ai enleve de mon chemin, bein je suis tres bien

bon courage a toi
l
31 août 2011 22:46
Sa me faisait sa aussi kan je parlais a la belle mere mai ojourdui ça me le fait plu car je l'appel ke pour laid et occasion c tout et jabrege les conversations ..... On je raccroche genre ça a couper LOL!!!!
31 août 2011 22:59
lolitaa81 lol

alors je t'ai dit le faite de parler a des gens qui nous ont fait mal ca nous angoisse, moi je sentais une grosse boule au ventre et je reste deprime un mois apres lui avoir aprler lol, et je rabaichais tout se qu'elle m'avait fait auparavent a mon mari, mais depuis que je ne lui parle plus, hmddlh cette angoisse est partis!
l
31 août 2011 23:09
Jte jure moi aussi c t pareil c vrai ce le tu di moi aussi elle ma fait beaucoup de mal
l
31 août 2011 23:22
Ton mari accepte ne tu n'es plus de contact avec ta BM
A
31 août 2011 23:23
ET ca C arranger avec vos belles ?
31 août 2011 23:34
Citation
lolitaa81 a écrit:
Ton mari accepte ne tu n'es plus de contact avec ta BM

non il m'a fait une grosse deprime, genre fin du monde pendant6mois parce que je en parle pas a sa mere et depuis 2mois j'ai commence a la rappeler, mais en gardant mes distances, de loin de loin, et juste une fois par mois pour demander comment ca va , pas plus!!!

essaye de te retirer un peu ca te fera du bien! surtout que ton mari ne parle pas a sa soeur, au moins lui reconnait les choses, moi malgres que sa mere m'a fait plus que moi et m'a chiffoner, il m'a toujours dit, moi ma mere ne t'as rien faitsmoking smiley
s
31 août 2011 23:35
Evite la . Dis à ton mari que tu veux avoir la paix et garder préserver ton couple. Et pour cela faut garder les distances avec les familles. Tu sais difficile après de s'en débarrasser si c'est pas elle qui te débarasse du plancher. D'après ma mauvaise expérience un conseil de soeur. Crois moi si elle revient c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête. Fais attention à toi
l
1 septembre 2011 00:39
Moi g mis beaucoup de distance mais ma BM et ma bs s'acharne a vouloir venir alors kon s'entend pas du tout ma BM est venu l'année dernière et on c disputer au bout de 2 jours !!! Par contre ma bs n'est jamais venu et je lui parle pas car un jour elle ma humilier devant toute la famille a mon mari mais je n'ai pas répondu g baisser la tête tout le monde s'attendait a ce ke je réponde car nous les filles de France on a cette réputation d'être insolente et de répondre mais je n'ai pas donner ce plaisir mais je me suis dit ke je l'aurais au tournant et maintenant on y est car elle veut venir mais moi je m'y oppose C pour ça Kell ma apler hier genre c bon jtai apler maintenant je peu venir
s
1 septembre 2011 00:45
Dis lui pourquoi faire tu veux venir, et quand tu veux venir qu'elle refroidisse un peu.
1 septembre 2011 10:00
Citation
lolitaa81 a écrit:
Moi g mis beaucoup de distance mais ma BM et ma bs s'acharne a vouloir venir alors kon s'entend pas du tout ma BM est venu l'année dernière et on c disputer au bout de 2 jours !!! Par contre ma bs n'est jamais venu et je lui parle pas car un jour elle ma humilier devant toute la famille a mon mari mais je n'ai pas répondu g baisser la tête tout le monde s'attendait a ce ke je réponde car nous les filles de France on a cette réputation d'être insolente et de répondre mais je n'ai pas donner ce plaisir mais je me suis dit ke je l'aurais au tournant et maintenant on y est car elle veut venir mais moi je m'y oppose C pour ça Kell ma apler hier genre c bon jtai apler maintenant je peu venir

moi aussi ma belle mere est venus l'annee passe et c'etait le cauchemar, en plus mon mari marche dans sa combine, ils feasait des complots a mon sujet, et c'est depuis que j'ai hais mon mari!!

le faite que j'ete reste une bonne periode sans lui parler , ca a cree des distances, et dis toi bien que les belles soeur marchent avec leur mere!!!!, je pense que ma belle mere veut venir pour les soldes de fin d'annees, si je vois quelque chose qui me fait mal cette fois, je prendrai ma fille et je verrai ou partir! !!!

moi aussi j'ete humilie et je n'a jamais rien dis, maintenant la prochaine fois si ca reproduise soit ma belle mere ou soeur, je en vais pas me tairs , j'ai plus peur de personne!!! j'au deux beau freres qui ont divorce recament , et un qui a faillit acause de leur mere qui les remonte, et moi aussi avec mon mari on a faillit!!! maintenant meme vis a vis des gens tout est clair qui est bien et qui n'est pas bien!!!

mais moi contrairement a toi , je n'ai aps epouser un vrai homme qui sait se defendre pour le bien de son couple et pour sa femme!! mon mari a tres peur de sa famille, que dire, soit courageuse!

bon courageyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook