Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'analyse franchement c'est curieux..
i
7 février 2017 20:10
Tout d'abord y'a un homme ici il est super intelligent et malin on le remarque dans plusieurs commentaires....

Après ta 2 femmes franchement elles sont tellement malines ewaa....


Après 2 hommes j'ai remarquer qui parlais super bien il était grave gentil genre a t'aider et tout ....

C'est grave intriguant de cerné les gens comme meme...
7 février 2017 20:12
Quand même*

Désolé mais je déteste cette faute. eye rolling smiley
s
7 février 2017 20:14
Salam

Je peux savoir tu parles de qui ? grinning smiley
a
7 février 2017 20:15
Salam,

wahoo, analyser des pseudos, quelle perte de temps, eye rolling smiley heu quelle idée de génie grinning smileytongue sticking out smiley
i
7 février 2017 20:20
Fouziya sache que les mots sont traitres sache le met le dans ta tete .. et pour les autres je dévoile rien moi je veut pas médire sur les gens en plus c'est positif
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

wahoo, analyser des pseudos, quelle perte de temps, eye rolling smiley heu quelle idée de génie grinning smileytongue sticking out smiley
7 février 2017 20:43
Donne au moins des indices whistling smiley
Citation
le hnine a écrit:
Fouziya sache que les mots sont traitres sache le met le dans ta tete .. et pour les autres je dévoile rien moi je veut pas médire sur les gens en plus c'est positif
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
7 février 2017 20:44
perplexe perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
F
7 février 2017 20:57
On veut des noms !
Citation
le hnine a écrit:
Tout d'abord y'a un homme ici il est super intelligent et malin on le remarque dans plusieurs commentaires....

Après ta 2 femmes franchement elles sont tellement malines ewaa....


Après 2 hommes j'ai remarquer qui parlais super bien il était grave gentil genre a t'aider et tout ....

C'est grave intriguant de cerné les gens comme meme...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
7 février 2017 21:12
Beaucoup de personnes peuvent correspondre à ces critères ici eye rolling smiley
Les Yabis sont presque tous zentils grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook