Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimrais partager mon futur bonheur avec vous
l
16 décembre 2006 18:26
voila, le samdi 23 décembre, on organise une fête dans mon école.
jvous explique mieux, on va inviter 100 enfants pauvres, et c nous les élèves de lr'école qui allons tout monter, les profs nous encadrent uniquement mais c nous on fait tout.
on a déja préparer les danses et les chansons, on va tous apporter un meme plat de chez nous, on va organiser des jeux, ya meme mon ami et moi meme qui allont peut etre faire les clowns et en meme temps, janimerais le spectacle avec ma copine.
on a tous apporté des jouets dechez nous, et cmatin on était entrain de les emballer dnans du papier cadeau, et inchallah cette fête réussira!Clap

voila, c pour sa que jvoulais partager sa avec vous, car lorsque c nous quii préparons tout, on a telment envie que sa marche, et notre récompense, se sra le sourire et la joie de ses enfants.
en va passer 2h ensembles, mais surtout a leur donner pendant c kelkes heures, ce qu'on na, et qu'on a tendance a oublier son importance svt et ce qu'eunx n'ont jamais obtenu.

voila winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 18:30 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
16 décembre 2006 18:36
bravo atoi et a ton ecole.

la solidarité est une action importante de nos jour. malheureusement la demande est de plus en plus forte.
il ne faut pas oublier de donner. un peu de son temps, un peu d argent, un sourire, c est grace a ça que des gens qui n ont rien existent.
l
16 décembre 2006 18:41
merci d'avoir donner ton avis Clap
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
0
16 décembre 2006 18:51
Salam smiling smiley

Bravo a toi et ton école pour l'action et inch'Allah que ca réussira !!

Et Allah y jeblek l'kheir smiling smiley
a
16 décembre 2006 18:54
Félicitations grinning smiley


De plus les enfants de Côte-d'Ivoire en ont vraiment besoin.
Tu te trouves chez les Rebelles ou chez les Loyalistes ?
r
16 décembre 2006 18:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
bravo atoi et a ton ecole.

la solidarité est une action importante de nos jour. malheureusement la demande est de plus en plus forte.
il ne faut pas oublier de donner. un peu de son temps, un peu d argent, un sourire, c est grace a ça que des gens qui n ont rien existent.



yessssssssssthumbs up
l
16 décembre 2006 19:16
Citation
andi espoir a écrit:
Félicitations grinning smiley


De plus les enfants de Côte-d'Ivoire en ont vraiment besoin.
Tu te trouves chez les Rebelles ou chez les Loyalistes ?

Moi je me trouve dans la zone sud à Abidjan, au main du gouvernement donc, dans la zone des Loyalistes si on peut dire sa ainsi.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
16 décembre 2006 19:25
Les jeunes Patriotes ne vous embêtent pas trop ?
y
16 décembre 2006 19:31
bravo à vous c'est une trés bonne actionClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
16 décembre 2006 19:35
Justement, un nouveau coup d'Etar qui devait avoir lieu cette semaine a été empêché, et on sent de l'électricité dans l'air entre le premier ministre et gbagbo
entre Gbagbo, l'Onu et les militaires francais
les patriotes, surtout la population quand a eux sont en colère, car grace a des décrets le président a redonner leur fonctions a 4 personnes importantes( le directeur de la douane, le gourveneur du district d'Abidjan, et 2 autre ministres qui ont accepté le déversement de qsuelques tonnes de déchets toxique en échange de quelques milliards dans la ville d'Abidjan, ya eu 10 mort et nouis somme peut etr tous intoxiqués sans le savoir. l'odeur etait pestinentielle, et c'est l'UE qui a récupéré lé déchets pour les ramener en europe et les supprimer car ils viennent de la ba. ceci dit, c personnes ont failli etre assassinés par les jeunes en colère, et ont donc été limogés par le premier ministre de transition et voila que le président les réhabilitent aux grandes dames du peuple!)
donc c'est pas facil, y'a de l'orage dans l'air, que Dieu nous protège et nous permette juste au moins de passer de bonne fêtes, avant que l'orage n'éclate!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
16 décembre 2006 19:57
Je sais que des militaires marocains servent en Côte-d'Ivoire dans le cadre de l'ONUCI.

Je voudrai savoir si quelque chose est prévue par les autorités marocaines pour protéger ses ressortissants, comme à l'image de la France.
l
16 décembre 2006 20:04
je ne sais pas trop. ici, en général tout s'organise du tac au tac.. et eux ils ne sont pas près de nous, ils sont à bouéké, une ville sous les mains des forces rebelles.
jpeux rien te dire sur ce sujet car jsui pa trop informé la desus winking smiley
a
16 décembre 2006 20:08
Tu n'est pas inscrite sur les registres consulaires marocains, en cas de problème tu ne peux compter que sur Dieu.
J'espère au moins que tu as la nationalité française, car la France protège ses ressortissants.
l
17 décembre 2006 09:15
Non, je n'ai pas la nationalité francaise, je suis marocaine 100% mis a part que je suis né ici, c'est tout.
Ana maghribia mia fel miawinking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
17 décembre 2006 14:19
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
voila, le samdi 23 décembre, on organise une fête dans mon école.
jvous explique mieux, on va inviter 100 enfants pauvres, et c nous les élèves de lr'école qui allons tout monter, les profs nous encadrent uniquement mais c nous on fait tout.
on a déja préparer les danses et les chansons, on va tous apporter un meme plat de chez nous, on va organiser des jeux, ya meme mon ami et moi meme qui allont peut etre faire les clowns et en meme temps, janimerais le spectacle avec ma copine.
on a tous apporté des jouets dechez nous, et cmatin on était entrain de les emballer dnans du papier cadeau, et inchallah cette fête réussira!Clap

voila, c pour sa que jvoulais partager sa avec vous, car lorsque c nous quii préparons tout, on a telment envie que sa marche, et notre récompense, se sra le sourire et la joie de ses enfants.
en va passer 2h ensembles, mais surtout a leur donner pendant c kelkes heures, ce qu'on na, et qu'on a tendance a oublier son importance svt et ce qu'eunx n'ont jamais obtenu.

voila winking smiley

Salam
Bravo et je vous souhaite le bon courage et vous allez réussir Incha Allah a l'aide de Dieu donner du bonheur a quelqu'un il n'ya ps meiux
Tbark Alla 3elikoume Allah ye3awenkoumsmiling smiley
c
17 décembre 2006 18:05
je me rappelle très bien, k lors de ma 4ème année d'études, on avait fait ce genre de fete, c'était dans un orphelina ici au Maroc, on avait organisé une grande fete avec plein de surprises, cadeaux etc...! mais sincérement c malheureux! en terminant et en rentrant chez moi, j'avais les larmes aux yeux à en mourrir! je me suis dis c'était juste une fete passagère et ils retourneront à leur style de vie encore! c 'était très touchant, comment ils ont apprecié cela! surtout les enfants de moins de 4 ans! ah lala! tu m'a fais rappelé à souvenir de koi !! lhamdoullah pour notre situation!
17 décembre 2006 20:18
courage, petite, et penses que Dieu et 32 millions de marocains sont avec toi où que tu sois !
Faites le bien pour le bien, tout réussira !
l
23 décembre 2006 20:07
Voilà, je viens juste de rentrer à la maison et je suis venu vous donner des nouvelles smiling smiley :
Bon, tout d'abord j'ai du perdre au moins trois kilos car j'ai bcp marché durant c 2 jours pour que notre fête se réalise spinning smiley sticking its tongue out! on a tout organisé, j'étais le maestro lol, aujourdhui samdi matin nous sommes allées at school, avons décorés le sapin de noel, préparer les tables, la nourriture, les cadeaux etc
l'après midi, aux environs de 14h30(gmt ), je suis allé en car, ( 2 ) cars avec mes amies, pour prendre nos invités, c'était magnifique de voir tous ces enfants prêts à s'amuser, à chanter et à danser, avant même d'arriver dans notre école, l'ambiance était déja thumbs up!!
Lors du discours d'ouverture, j'ai eu une magnifique surprise, l'ai été remercié personnelement par la prof, pour tous les efforts important a la réussite de cette fete que j'ai fait!!!!! (tm)
Nous avons ensuite dansé, chanté, on n'a fait le service, mes amis ont été habillés en père noel et on les as aidé a distribuer les cadeaux, a la fin, j'ai pris de magnifiques photos de souvenir avec mes amis, en bref une journée merveilleuse!!!!! je suis heureuse, quelle belle expérience!!!!!!!

ps : juste de point noir : - la directrice n'a pas assissté car d'après elle on ne l'a pas invité, bon c'est son école, mais bon elle a peut être raison, mais j'ai oublié avec tout le travailde l'invité, pour moi c najturel quelle assisté! perplexe
- ma prof n'arrétait pas de crier sur moi, elle me demandait a la fois de faire quelque chose et en même temps de rien faire!!! eye popping smiley

bref, j'ai su a travers cette fête, que yavais kelkechose que j'aimais faire, qui me plaisait et que malgré mon manque d'expérience ai assez bien réussi, celui d'organisatrice!

voilà, aujourd'hui c'était ma finale à moi, et je l'ai gagné avec en prime une belle coupe!!!

JOYEUX NOËL A TOUS, BONNE FETE DE TABASKI ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007!!! LA VIE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/06 12:44 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook