Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais que vous me conseillez
z
30 juin 2004 14:41
En fait,je songe à quitter ma petite ville de 60 000 habitants. Car je ne trouve pas de taf. Je souhaiterais bouger en region parisienne ou dans le sud. Cela va dépendre du travail que l'on va me proposer. Le hic est que j'ai un appart et il faut être sûr que j'en trouve un rapidement (préavis d'1 mois).

Y'a t-il des personnes qui ont connu le même cas que moi, trouver le logement ... ?

Merci pour vos réponses
o
30 juin 2004 18:09
Tu as déja un apart dans petite ville c'est ça ? il est possible de trouver un apart en 1 mois sur paris mais il faudra chercher tous les jours. sinon le mieux (ce que j'ai fait) c'est de rester chez des amis le temps de trouver quelque chose
Es tu sur d'aller à paris, sinon ça sert à rien de chercher et puis dans les autres régions c'est plus simple.
voili voilou



Message edité (30-06-04 18:09)
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
h
30 juin 2004 21:02
salut zouza


J ai aussi quité mon village en province pour trouver du taf sur paris, parcontre la galere pour trouver un logement , je te raconte meme pas;

Bref au debut c etais l hotel et par la suite , il suffis d avoir de solide garanties(contrat CDI) et la le logement tu peux le trouver assez rapidemant.

bon courage . et si ton taf vaut le coup n hesite pas a te lancer.
s
1 juillet 2004 14:33
salem
dis moi ou habite tu??? tu sais pr bouger a paris il faut vraiement etre sur et de tte facon un truc la bas c metro boulot dodo faut pas se leurer!!!!ms du taf yen a ca c 'est sur t'as koi comme diplome!!!!!
b
2 juillet 2004 15:03
je suis tout a fait dac avec toi sarah , a paris c est la routine tous les jours..
et pour le logement c est pas facile sur paris mais il suffit d avoir du courage et de la motivation et tu trouvera inchalah mais plus dans la region parisienne..
Dans tout les cas je te souhaite bon courage
z
5 juillet 2004 14:25
j'ai un bac+2 assistante secretaire trilingue et dans ma ville il n'y a pas beaucoup de taf avec les langues c pourquoi je vise plus les grandes villes.
k
6 juillet 2004 10:40
salaam ds ce cas je te conseillerai une ville frontaliere comme le luxemnourg qui est ossi une capitale europeenne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook