Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais tant que cette guerre éclate
13 février 2022 19:51
C'est le retour de flamme c'est tout.
Citation
Diurne a écrit:
C est pas parce qu’il foutent la merde dans d autre pays qu on doit en faire autant non ?
P
13 février 2022 19:52
Non mais a croire que l Algerie n est pas gouverné encore par la France ?!

La dernière fois que tu y a mis un pied au bled remonte a quand car depuis 2019 c est compliqué là bas. Je parle pas de la penurie d huile ou de la chaine pour le lait je te parle d une vraie misère.

Passeport ou pas tu seras pas considéré la bas tu resteras pour eux un français.
r
13 février 2022 19:54
de l'autre coté, il y a un occidental qui aimerait bien qu'une guerre chez les arabes éclate et voit le monde arabo musulman se détruire en mangeant des pop corns

tant qu'il y a des cons d'un coté ou de l'autre, le monde ne connaitra pas la paix
K
13 février 2022 19:56
Après vaut mieux mourir debout que vivre soumis....
Citation
Oumnawel a écrit:
avec les bombes nucléaires ,personne ne pourra se cacher
13 février 2022 19:58
Oh oui, moi aussi, j'aimerai tellement que des bombes me tombes sur la tête Are you crazy
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je me vois bien regarder l'occident se détruire de l'intérieur en mangeant du pop corn devant la télé smiling smiley

Après tout ce qu'il nous ont fait Grrrr
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
D
13 février 2022 19:59
Ça sert à rien de discuter bonne soirée Heu
Citation
DansleDoute28 a écrit:
C'est le retour de flamme c'est tout.
O
13 février 2022 20:07
on va pas te demander ton avis ,tu reçois une bombe nucleaire sur la tête et t'es mort .On en parle plus
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Après vaut mieux mourir debout que vivre soumis....
13 février 2022 20:10
L'Algérie a plein de ressources et je suis certain qu'elle sortira grandie de cette guerre mondiale.
Citation
Kefta50 a écrit:
Tu sais ce qui se passe en Algérie ou quoi ? C’est la misère noire, y’a des bagarres car y’a plus d’huile. Les prix ont monté le citoyen algérien est rincé de partout c’est encore dix fois pire qu’en France.
Tu crois pas que les harragas qui prennent des risques en Méditerranée, ils rigolent sur toi, tellement tu es dans ton petit confort d’occidental.
13 février 2022 20:11
Salam

On ne souhaite pas aux autres le malheur qu'on ne veut pas pour soi même ou ses proches,
les gens qui souhaitent le chaos, la guerre, sont généralement des gens malheureux dans leur vie, qui cherche un répit dans le malheur des autres, c'est à la fois triste et pathétique et au final ca ne règle rien dans leur mal être.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
13 février 2022 20:11
Pourquoi ne voudrait elle pas de moi ? perplexe
Citation
Diurne a écrit:
Tu alimentes la haine ça craint …. Qui te dit que l Algérie voudra de toi perplexe
13 février 2022 20:15
Quand en France on commencera à manger des rats je serai content d'être en Algérie même s'il y a pénurie d'huile ptdr
Citation
Ummassia a écrit:
Non mais a croire que l Algerie n est pas gouverné encore par la France ?!

La dernière fois que tu y a mis un pied au bled remonte a quand car depuis 2019 c est compliqué là bas. Je parle pas de la penurie d huile ou de la chaine pour le lait je te parle d une vraie misère.

Passeport ou pas tu seras pas considéré la bas tu resteras pour eux un français.
13 février 2022 20:19
Il faut bien que les musulmans se mettent aussi à manger du pop corn devant leur télé en jubilant comme le font les occidentaux depuis des décennies sur notre sort ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
de l'autre coté, il y a un occidental qui aimerait bien qu'une guerre chez les arabes éclate et voit le monde arabo musulman se détruire en mangeant des pop corns

tant qu'il y a des cons d'un coté ou de l'autre, le monde ne connaitra pas la paix
K
13 février 2022 20:21
Moi,toi et plein d autre on mourerra, comme bcp avant nous.
Mais au jour d'aujourd'hui on vie avec la crainte de perdre quoi ?
Pas ta fierté car la plupart s'en foutent mais surtout ton confort...
Au taf tu ferme ta gueule.prk j'ai souscrit des crédits et je dois payer alors tu préfères faire Profil bas attrapé des maladie ! Ulcère et autres .
Par contre tu scrute ton compte,faut qu'il monte tu bosse, elle bosse.
Bref un bon electro choc sa nous fera pas de mal.
C'est peut être moi qui va mourir le premier ou toi!!!!!!
Citation
Oumnawel a écrit:
on va pas te demander ton avis ,tu reçois une bombe nucleaire sur la tête et t'es mort .On en parle plus
13 février 2022 20:22
Perso je vois en cette guerre un moyen de rebondir pour le monde musulman, peut-être même de redevenir une grande force lorsque l'occident sera sous les décombres.
Citation
sassbo a écrit:
Salam

On ne souhaite pas aux autres le malheur qu'on ne veut pas pour soi même ou ses proches,
les gens qui souhaitent le chaos, la guerre, sont généralement des gens malheureux dans leur vie, qui cherche un répit dans le malheur des autres, c'est à la fois triste et pathétique et au final ca ne règle rien dans leur mal être.
13 février 2022 20:24
Les gens tiennent trop à leur petit confort.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi,toi et plein d autre on mourerra, comme bcp avant nous.
Mais au jour d'aujourd'hui on vie avec la crainte de perdre quoi ?
Pas ta fierté car la plupart s'en foutent mais surtout ton confort...
Au taf tu ferme ta gueule.prk j'ai souscrit des crédits et je dois payer alors tu préfères faire Profil bas attrapé des maladie ! Ulcère et autres .
Par contre tu scrute ton compte,faut qu'il monte tu bosse, elle bosse.
Bref un bon electro choc sa nous fera pas de mal.
C'est peut être moi qui va mourir le premier ou toi!!!!!!
r
13 février 2022 21:05
désolé, tes idées sont pourris

tu espères qu'une guerre éclate, pour que des familles se déchirent et vivent dans la misère

tu aimerais qu'on souhaite ça pour ta famille ?
O
13 février 2022 21:13
en l'occurence ce sera pas unbon électrochoc mais une bonne bombinette nucléaire
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi,toi et plein d autre on mourerra, comme bcp avant nous.
Mais au jour d'aujourd'hui on vie avec la crainte de perdre quoi ?
Pas ta fierté car la plupart s'en foutent mais surtout ton confort...
Au taf tu ferme ta gueule.prk j'ai souscrit des crédits et je dois payer alors tu préfères faire Profil bas attrapé des maladie ! Ulcère et autres .
Par contre tu scrute ton compte,faut qu'il monte tu bosse, elle bosse.
Bref un bon electro choc sa nous fera pas de mal.
C'est peut être moi qui va mourir le premier ou toi!!!!!!
S
13 février 2022 21:15
Qui t'a dis qu'il vont se manger entre eux tu vas juste voir un pays en agressé un autre rien de glorieux
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je me vois bien regarder l'occident se détruire de l'intérieur en mangeant du pop corn devant la télé smiling smiley

Après tout ce qu'il nous ont fait Grrrr
O
13 février 2022 21:15
je crois pas au retour de jesus ,dajjal et cie mais la fin du monde qui est inscrit dans le coran oui
S'il y a conflit nucléraire,même la terre va sauter.Ils ont de quoi la réduire en poussière 50 fois
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Perso je vois en cette guerre un moyen de rebondir pour le monde musulman, peut-être même de redevenir une grande force lorsque l'occident sera sous les décombres.
X
13 février 2022 21:19
tu rêves , les chinois prendront la place de l'occident et je ne pense pas que vous allez gagner au change ( cf les Ouighours)
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Perso je vois en cette guerre un moyen de rebondir pour le monde musulman, peut-être même de redevenir une grande force lorsque l'occident sera sous les décombres.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook