Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais tant que cette guerre éclate
O
14 février 2022 06:52
ça va être un feu de joie monumental
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
États-Unis: 7.700 ogive
Russie: 8.500 ogives
France : 300 ogives
Royaume-Uni : 225 ogives
Chine : 250 ogivesInde : entre 90 et 110 ogives
Pakistan : entre 100 et 120 ogives
israël : 80 ogives
Corée du Nord : moins de 10 ogives

8 pays seulement

Les allemands etes japonais ne peuvent pas l'avoir interdit pour eux. Second guerre.

Aucun pays en Afrique.
14 février 2022 07:54
La Chine ne suffit pas
J'ai surtout peur pour le porte feuille

Déjà que c'est super cher l'essence et l'électricité au Portugal.
Pour information on a l'essence plus cher que en France, et on un salaire à 700 euros pour 41 heures .

On va morfler on morfler déjà


Citation
Oumnawel a écrit:
non les russes n'ont pas besoin de l'europe.Ils vont le vendre aux chinois et les chinois sont même près à leur donner de l'argent gratis pour qu'ils ne tombent pas
Les européens savent très bien cela .C'est pour ça que l'Allemagne a réculé
14 février 2022 07:56
Que les russes s'occupent déjà de leur peuple et du covid chez eux
O
14 février 2022 08:22
si la chine suffit largement .A elle seule ,c'est tout le marché européen .Mais c'est même pas ça le problème.Les chinois sont prêts à financer les russes et à leur donner des armes en soumsoum comme ils ont fait avec le vietnam c'est pour ça que les américains et les français s'y sont cassés les dents
Les sionistes veulent faire rentrer tout le monde dans l'otan pour faire leur gouvernement mondial de gros teubé pour attendre le messie mais mon petit doigt me dit que ça va pas se passer comme prévu.C'est l'heure de passer à la caisse
Si on n'a pas de chauffage ,je vais aller dans le sud chez ma mère et je couperai du bois pour alimenter la cheminée
Cest un bras de fer entre les russes et les américains sionistes.les autres ne sont que des pantins.Mais ce sont les russes qui vont gagner .Les sionistes n'ont plus les moyen de leur politique va-t-en-guerre
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
La Chine ne suffit pas
J'ai surtout peur pour le porte feuille

Déjà que c'est super cher l'essence et l'électricité au Portugal.
Pour information on a l'essence plus cher que en France, et on un salaire à 700 euros pour 41 heures .

On va morfler on morfler déjà
14 février 2022 12:27
Les sionistes c'est les juifs normalement ? Donc anti palestiniens. Qu'est ce que la palestiniens a avoir là-dedans ?


Si L'Ukraine veut ou pas rentrer dans l otan en quoi la Russie doit interdire ?


Citation
Oumnawel a écrit:
si la chine suffit largement .A elle seule ,c'est tout le marché européen .Mais c'est même pas ça le problème.Les chinois sont prêts à financer les russes et à leur donner des armes en soumsoum comme ils ont fait avec le vietnam c'est pour ça que les américains et les français s'y sont cassés les dents
Les sionistes veulent faire rentrer tout le monde dans l'otan pour faire leur gouvernement mondial de gros teubé pour attendre le messie mais mon petit doigt me dit que ça va pas se passer comme prévu.C'est l'heure de passer à la caisse
Si on n'a pas de chauffage ,je vais aller dans le sud chez ma mère et je couperai du bois pour alimenter la cheminée
Cest un bras de fer entre les russes et les américains sionistes.les autres ne sont que des pantins.Mais ce sont les russes qui vont gagner .Les sionistes n'ont plus les moyen de leur politique va-t-en-guerre
15 février 2022 20:20
Les russes ont cèdent en partie aux allemands
16 février 2022 12:14
Salam aleykoum
Rien ne sert de répondre à la violence par la violence.
Tu es musulmane ?
En Islam aucun musulman, musulmane ne doit proférer des menaces.
Allah, seul, juge.

Qu’Allah te pardonne.
N
1 mars 2022 03:20
Tu es un l’esprit d’un psychopathe toi mdrr . Tu souhaite le malheur des gens faudrait commencer à consulter.
A t’entendre tu seras épargné et pépère en Algérie tu dois sûrement avoir 15 ans pour pensé ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook