Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais tant que cette guerre éclate
13 février 2022 19:22
Je me vois bien regarder l'occident se détruire de l'intérieur en mangeant du pop corn devant la télé smiling smiley

Après tout ce qu'il nous ont fait Grrrr
s
13 février 2022 19:27
c'est cela oui

tu seras en train de faire dans ton froc plutôt
6
13 février 2022 19:28
Et toi dans tout ça, tu seras où et où est-ce que tu vas acheter tes pops corns??
Vol de nuit
P
13 février 2022 19:28
C est qui nous? Tu as quitté l occidental pour parler ainsi n as tu pas de la famille ou des amis encore la bas ?
U
13 février 2022 19:29
ptdr
Citation
sorehya a écrit:
c'est cela oui

tu seras en train de faire dans ton froc plutôt
U
13 février 2022 19:31
J'espère que tu n'habites pas dans un pays occidental pour tenir de tels propos... c'est un peu cracher dans la soupe
D
13 février 2022 19:32
Salam

Hum rappelle moi tu viens ou ? Au Maghreb sans doute ? Guerre = perte d emploi , famine , mort et destruction … tu seras impacter tôt ou tard smoking smiley
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je me vois bien regarder l'occident se détruire de l'intérieur en mangeant du pop corn devant la télé smiling smiley

Après tout ce qu'il nous ont fait Grrrr
13 février 2022 19:34
Bah non je serai tranquille devant ma télé nakoul msemen wa nchrab el qahwa In love
Citation
sorehya a écrit:
c'est cela oui

tu seras en train de faire dans ton froc plutôt
13 février 2022 19:35
Je vais me réfugier en Algérie dans mon vrai pays lol
Citation
Petit Pélican a écrit:
Et toi dans tout ça, tu seras où et où est-ce que tu vas acheter tes pops corns??
13 février 2022 19:36
Bah toute ma famille sera au bled j'espère d'ici là.
Citation
Ummassia a écrit:
C est qui nous? Tu as quitté l occidental pour parler ainsi n as tu pas de la famille ou des amis encore la bas ?
13 février 2022 19:37
J'habite en France mais j'ai le passeport algérien donc ye bon
Citation
Untype a écrit:
J'espère que tu n'habites pas dans un pays occidental pour tenir de tels propos... c'est un peu cracher dans la soupe
O
13 février 2022 19:38
avec les bombes nucléaires ,personne ne pourra se cacher
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Bah toute ma famille sera au bled j'espère d'ici là.
13 février 2022 19:39
Bah non car nous profiterons de la guerre en vendant le gaz et le pétrole à 3 fois leur prix lol
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Hum rappelle moi tu viens ou ? Au Maghreb sans doute ? Guerre = perte d emploi , famine , mort et destruction … tu seras impacter tôt ou tard smoking smiley
D
13 février 2022 19:41
Tu alimentes la haine ça craint …. Qui te dit que l Algérie voudra de toi perplexe
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Bah non car nous profiterons de la guerre en vendant le gaz et le pétrole à 3 fois leur prix lol
13 février 2022 19:41
Faut aller le plus loin possible du terrain de guerre donc outre mediteranné Clap
Citation
Oumnawel a écrit:
avec les bombes nucléaires ,personne ne pourra se cacher
O
13 février 2022 19:42
au pôle sud peut être Heu
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Faut aller le plus loin possible du terrain de guerre donc outre mediteranné Clap
13 février 2022 19:43
Et lorsqu'il s'agit de l'Irak de la Syrie du Yémen de la Lybie des ouighours etc tout le monde s'en fout
Citation
Diurne a écrit:
Tu alimentes la haine ça craint …. Qui te dit que l Algérie voudra de toi perplexe
13 février 2022 19:46
Tu sais ce qui se passe en Algérie ou quoi ? C’est la misère noire, y’a des bagarres car y’a plus d’huile. Les prix ont monté le citoyen algérien est rincé de partout c’est encore dix fois pire qu’en France.
Tu crois pas que les harragas qui prennent des risques en Méditerranée, ils rigolent sur toi, tellement tu es dans ton petit confort d’occidental.
K
13 février 2022 19:46
Bah casse toi qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je vais me réfugier en Algérie dans mon vrai pays lol
D
13 février 2022 19:46
C est pas parce qu’il foutent la merde dans d autre pays qu on doit en faire autant non ?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Et lorsqu'il s'agit de l'Irak de la Syrie du Yémen de la Lybie des ouighours etc tout le monde s'en fout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook