Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou pas???
I
16 janvier 2017 09:58
Bonsoir à tous,

J'ai eu un rapport avec mon mari le 31/12/2016, normalement je devais avoir mes règles ce jour là mais rien! Elles sont arriver le lundi donc le 02/01/2017 mais elles ont durer que deux jours mais pas trop abondante,et depuis j'ai des pertes marron bizarre qui continue toujours, j'ai super mal au ventre, aux ovaires, je suis super fatiguer mais j'ai pas mal aux seins, pas de nausées pas de signe qui me dit que je suis enceinte
C
16 janvier 2017 10:19
Bonjour

Rien n'est impossible, mais c'est très très peu probable.
16 janvier 2017 11:39
Fais une prise de sang tu seras fixé
N
16 janvier 2017 13:02
Bonjour,

Tes cycles durent combien de temps normalement? quand est ce que tu ovules?
F
16 janvier 2017 15:43
Slm,
Moi j'ai pris la pillule le 10 septembre 2016 c'est une pillule qui ne fait plus avoir ses régles, j'ai arrété cette pillule le 12 décembre 2016 et depuis l'arret de ma pillule j'ai eu quelques perte marrons vers le 15 septembre qui on duré 3 jours et depuis je n'ai pas eu mes régles, ça m'inquiete un petit peu. Depuis l'arret de la pillule, j'ai des rapports non protégé. et cela fait une semaine que j'ai des pertes un peu gluante transparente (désoler pour les détails) avec mal en bas du ventre de temps en temps comme la douleur quand j'ai mes régles et j'ai mal à la poitrine j'ai l'impression que mes seins ont un peu grossis mais le truc c'est qu'ils grossissent aussi quand j'ai mes régles et aujourd'hui j'ai eu comme des pertes blanches. J'ai fait un test de grossesse le samedi 14 janvier 2017 mais il est négatif et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mes régles alors que nous sommes le 16 janvier 2017.
J'aimerais avoir vos avis ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook