Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais savoir si les mariages mixte ca marche bien
r
14 janvier 2004 17:43
une fille tunisienne qui se marie avec un homme marocain
a votre avis
je pense il faut faire confiance à Allah
r
14 janvier 2004 17:49
il faut absolument avoir confiance en Dieu et basé cette union par amour pour Allah

et Dieu Incha 'allah vous aidera amine
Dieu est grand et Misericordieux
je pense que sa marchera
amine
14 janvier 2004 17:51
TU ME FAIS RIRE TU POSTES UN SUJET ET TU Y REPONDS TOUTE SEULE . JE NE PEUX PAS T'AIDER MAISS JE PENSE QU'IL Y A BEAUCOUP DE COUPLES MIXTES ICI . BON COURAGE . TRES AMICALEMENT .

14 janvier 2004 17:58
Parfois ca marche et parfois ca marche pas. Ca depends en fait de quel signe Astrologique vous etes...Essayes de voir ton Horoscope du jour de votre mariage!
14 janvier 2004 18:15
T'ES TROP FORT . TRES AMICALEMENT .

m
14 janvier 2004 18:21
moi je pense ke les couple mixte genre marocain tunisien ou marocain algérien fonctionne pluto bien on se ressemble bocou

en revanche pour ce ki est des couple franco maghrébin alor la c 1 otre histoire par expérience je conné 1 multitude de couple pour ki ca na pa marché becose tro de différence

Cet avis nengage ke moi
K
14 janvier 2004 19:44
Bien moi je fais partie d'un couple mixte (canadien-marocain) et tout marche bien. La mixité ne cause pas de prob. Je connais deux autres couples mixtes franco-marocain et tout va bien depuis des années (il s'agit des cousins de mon mari mariés à des françaises depuis nombre d'années et tout marche).

À mon avis, tout mariage mixte n'est pas voué à la réussite ou à l'échec... Ça dépendra toujours des partenaires dans le couple, de leur ouverture d'esprit et leur tolérance... De plus, on oublie parfois que certains couples mixtes divorces non pas dû à des causes reliées à la mixité, mais des causes cmme tout autre couple non mixte: plus d'amour, infidélité, etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook