Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais savoir si la crème boctho fonctionne
v
22 juillet 2016 22:59
salame tout le monde j'aimerais bien savoir si la crème botcho fonctionne si vous l'avais utilisé .(es que sa marcher parce que moi je commence de puite 3 jour avec les suppositoire vitaplus ). merci de bien vouloir me repondre
M
22 juillet 2016 23:43
Je pense pas que sa marche car vente non officiel arnaque une crème ne fait pas grossir. Tu veux des grosses fesses. Et bien mange de tout evite trop gras sinon cellulite directe. Moi j'ai grossis comme sa.
.
23 juillet 2016 00:13
Salam A3leykoum,

La cellulite ne dépend pas forcément que d'une alimentation grasse. Lui conseiller de manger de tout pour grossir est complètement inutile, parce que si elle ne prend pas de poids au niveau des fesses à la base, elle va accumuler tout ce qu'elle prendra autre part (ventre, poitrine, cuisses ou autre).

On a toutes une morphologie différente. Certaines prennent facilement des fesses/hanches/cuisses, d'autres de la poitrine, d'autres du ventre, d'autres d'un peu partout...
Citation
Mimisame a écrit:
Je pense pas que sa marche car vente non officiel arnaque une crème ne fait pas grossir. Tu veux des grosses fesses. Et bien mange de tout evite trop gras sinon cellulite directe. Moi j'ai grossis comme sa.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
v
23 juillet 2016 14:13
je suis ronde de partout sauf des fesse et je le vis trait mal sad smiley
.
23 juillet 2016 14:45
Salam A3leykoum,

C'est dû à ta morphologie et tu ne peux pas faire grand chose pour changer ça. Manger plus va te faire accumuler dans tout le reste du corps en priorité puis ensuite au niveau des fesses, donc c'est totalement inutile et dangereux parce que tu risques de dérégler le métabolisme.

Mange sainement et trouve une activité physique pour raffermir le reste de ton corps et des exercices pour cibler le développement des muscles au niveau des fesses et des cuisses (squats, fentes etc...).
Sois régulière et augmente l'intensité au fur et à mesure, et les résultats suivront InshaAllah.

Et surtout, apprends à t'accepter telle que tu es, à mettre de côté tes complexes et à valoriser ce que tu aimes chez toi afin d'en être fière.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
M
27 juillet 2016 01:16
Salam
Moi aussi avant j été mince. Et même si j'ai eu trois enfants j'ai pas grossis. Et j avais très envie d avoir un derrière vous avez compris. J'ai tout simplement manger mais beaucoup manger surtout
Des pâtes en sauce, du couscous, des lentilles. Des yaourts, du leben du lait entier, des amandes, des noix, du pain complet. Tout sa fait grossir. Bien sûr tout dépend de ton organisme. Certaines personnes grossiront plus vite et d autres pas. Et de temps en temps faites vous plaisir avec des pâtisseries des glaces , du chocolat.
Et pour pas avoir du ventre faire des abdos tout les deux jours et exercices fessiers. Et porter un corset minceur sur le ventre. Voilà en tout cas sa a marcher pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook