Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais savoir ...
n
18 mars 2009 19:16
Pourquoi un garçon censé détester une fille la regarde sans cesse.. sachant qu'il tenait beaucoup à elle mais qu'il ne lui parle plus parce qu'il a une copine ( question de jalousie ).

Merci de m'éclairer sur ce problème.
yawning smiley
m
18 mars 2009 19:21
c'est qu'il n'aime pas sa copine tant que ça perplexe
s
18 mars 2009 19:22
salam

un regret peut-être venant de sa part crying(, d'où tt ces regards incessant confused smiley
k
18 mars 2009 19:40
SALAM

il l'a regrette et aurait voulu que ce soit elle sa copine perhaps
mamarococo
t
18 mars 2009 20:27
c´est que.....c´est l´heure de faire tes devoirsgrinning smiley

Demain, il y a école jeune fille....grinning smiley
h
18 mars 2009 20:29
j'ai vu l'age et le titre (savoir)

apres je me suis dit voila une fille serieuse en quete du savoir ...

et juste apres ... deçu sad smiley
assalam o alykoum
a
18 mars 2009 20:34
tu sais j'en connais beaucoup qui transforme un simple regard de deux secondes en un "il m'a matté pendant des heures", tout est relatif est peut etre qu'il ne te voyait pas de la meme facon que toi tu l'a interpreté.....

apres je dis ca je dis rienwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 20:34 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
18 mars 2009 20:40
Ce n'est pas parce que j'ai simplement 18 ans que voilà ... Enfin bon je voulais juste avoir un avis.
Pour information habib ne juge pas les gens trop vite smiling smiley

Bye
n
18 mars 2009 20:43
Pour assia1000 smiling smiley
Je n'ai pas précisé c'était mon meilleur ami smiling smiley . je voulais juste avoir un avis ce n'est pas une histoire d'amour à la " oh il m'a regardé il m'aime " Are you crazy

yawning smiley
c
19 mars 2009 07:50
Citation
assia1000 a écrit:
tu sais j'en connais beaucoup qui transforme un simple regard de deux secondes en un "il m'a matté pendant des heures", tout est relatif est peut etre qu'il ne te voyait pas de la meme facon que toi tu l'a interpreté.....

apres je dis ca je dis rienwhistling smiley


Salam,

Je te schtroumpfe dans cette analyse.
19 mars 2009 11:47
Citation
nam-nam a écrit:
Pourquoi un garçon censé détester une fille la regarde sans cesse.. sachant qu'il tenait beaucoup à elle mais qu'il ne lui parle plus parce qu'il a une copine ( question de jalousie ).

Merci de m'éclairer sur ce problème.
yawning smiley

Salam,

Peut-être qu'il a des envies de meurtre eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 mars 2009 12:33
Citation
nam-nam a écrit:
Pour assia1000 smiling smiley
Je n'ai pas précisé c'était mon meilleur ami smiling smiley . je voulais juste avoir un avis ce n'est pas une histoire d'amour à la " oh il m'a regardé il m'aime " Are you crazy

yawning smiley

salamyawning smiley

ta precision ne change pas grand chose a la donnegrinning smiley

quoique si Oh

si tu veux en avoir le coeur net, vu que tu le connais tres bien va le voir et demande lui clairement s'il a des sentiments pour toi ou s'il te deteste ou s'il te considere juste comme une amie.... bref demande lui ce qu'il en pense, ya pas mieux pour etre fixé
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
19 mars 2009 13:04
Oui c'est sure Merci. Mais ça me pèse justement on ne se parle plus mais je déteste ça les regards lourds Grrrr

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook