Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais porter le niqab
s
7 août 2015 02:23
Salam aleykoum cela fait un moment que j'y pense et j'aimerais porter le niqab. Je voudrais des témoignages de soeurs qui le portent barakallahoufikoum
K
7 août 2015 07:31
Stp, evite de nous humilier avec tes conneries ou quitte la France
l
7 août 2015 09:48
Salem,je te trouve un peu dure dans tes mots t'aurai pu formuler autrement.

En faite c'est les gens comme toi qui devraient quitter la France.

C'est a cause de gens comme toi que les non musulmans nous divisent.


ALLAH YHDIK;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 10:44 par le paradis inchallah.
K
7 août 2015 11:10
Non ce sont les extremistes qui nous font bcp de mal et nous font passer pour dess assister et des fanatiques. Idem pour les barbus en kamis, je ne les supporte plus
7 août 2015 16:21
pourquoi ? t'as le visage déformé ?
L
7 août 2015 16:22
Salam aleykoum oukhty.

Tu es libre de faire ce que tu veux, mais j'aimerai juste savoir pourquoi tu veux porter le niquab?
S
7 août 2015 17:24
Citation
soraya59 a écrit:
Salam aleykoum cela fait un moment que j'y pense et j'aimerais porter le niqab. Je voudrais des témoignages de soeurs qui le portent barakallahoufikoum


Salam aleeykoum wa Rahmatulah Wa Barakatuh ma soeur , J'espere que ta famille va bien et toi aussi Incha'Allah, moi aussi ca fais quelques moi que j'y pense, mais apres c'est une lourde déscision, il faut le faire pour les bonnes raison, la plus part des jeunes filles qui s'y mette c'est simplement pour attiree l'attention sur elle et crée une polemique, doucement je ne fais pas une géneraliter , mais tu as quel age ? Si tu fais des etudes ou si tu as un travail tu devra le quitté.. apres tu es en France il y a une loi mais ca tu doit deja en etre informee tu risque des sanction ect. Moi je fais des etude superieur encore je met le jilbab meme si la tentation du niqab est tres forte je suis patiente , Incha'Allah une fois mes etudes terminer je ferais une Hijra dans un pays ou le niqab est tolerer et non vue comme une tare, tu saiq tres bien que tu va galerer en France, je ne suis pas tout a fais d'accord avec Karimdu95 mais si tu veux porter le niqab il faut partir de ce pays...
7 août 2015 18:58
surtout qu'en islam il est obligatoire de respecter les lois dans le pays à laquelle on vit , pourquoi le voile ne te suffit pas ? t'es canon à ce point ?
S
7 août 2015 19:00
Citation
rhonrhon a écrit:
surtout qu'en islam il est obligatoire de respecter les lois dans le pays à laquelle on vit , pourquoi le voile ne te suffit pas ? t'es canon à ce point ?

MAIS SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE PRATIQUER VOTRE RELIGION COMME IL DEVRAIT ETRE IL ES PREFERABLE DE QUITTER LE PAYS
7 août 2015 19:12
Citation
Salafiya25 a écrit:
MAIS SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE PRATIQUER VOTRE RELIGION COMME IL DEVRAIT ETRE IL ES PREFERABLE DE QUITTER LE PAYS
oui en effet je précise c'est tout , comme tu as précisé que tu le porteras quand tu quitteras la France , y a pas de souci j'avais compris , tu crois que je dois prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ou c'est mon égo qui me fait défaut ?
S
7 août 2015 19:35
Citation
rhonrhon a écrit:
oui en effet je précise c'est tout , comme tu as précisé que tu le porteras quand tu quitteras la France , y a pas de souci j'avais compris , tu crois que je dois prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ou c'est mon égo qui me fait défaut ?

Lol non mais cest de ma faute j'ai ecrit en gros caractere !!
E
8 août 2015 18:39
Si t'es embêtée par le regard des gens et je precise pour certains limité pas besoin d'etre canon pour être regardée (mangée) sans honte de la tête au pied voire draguée.
Et bien patiente pour partir car la ce sera pas les regards des passants qui t'embeterons mais les forces de l'ordre pour au final ne plus sortir du tout...

Quand tu seras parmi les tiens incha Allah si tu en trouve l'utilité tu pourra le porter tout en étant une personne a part entière parmis les autres.
8 août 2015 23:36
Citation
Mila Choue a écrit:
Si t'es embêtée par le regard des gens et je precise pour certains limité pas besoin d'etre canon pour être regardée (mangée) sans honte de la tête au pied voire draguée.
Et bien patiente pour partir car la ce sera pas les regards des passants qui t'embeterons mais les forces de l'ordre pour au final ne plus sortir du tout...

Quand tu seras parmi les tiens incha Allah si tu en trouve l'utilité tu pourra le porter tout en étant une personne a part entière parmis les autres.
seuls les limités ont honte d'être regardées de la tête au pied voire draguées se comportant comme des victimes , seuls les limités sont tellement gênées au point de vouloir se cacher en dessous une tonne de couche de tissu .


l'excuse de la drague ou du voyeurisme à gogo sur les femmes voilées en France ca ne tient pas la route , seuls les limités croiront à cela .

respectivement ou pas pour la limité smiling smiley
9 août 2015 00:40
Citation
rhonrhon a écrit:
surtout qu'en islam il est obligatoire de respecter les lois dans le pays à laquelle on vit , pourquoi le voile ne te suffit pas ? t'es canon à ce point ?


Si une loi nous interdit ce que Dieu permet on a pas à suivre cette loi, même si on ne respecte pas cette loi on aura pas de compte à rendre devant Allah. De plus si une loi va à l'encontre de la religion on ne doit pas la suivre : Pas d'obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur.

« Si Dieu vous aide, nul ne peut vous vaincre; mais s’Il vous abandonne, qui donc peut vous aider? C’est à Dieu que les croyants doivent faire confiance. » (Coran 3:160)

Si la posteuse veut porter le niqab c'est son choix!
E
9 août 2015 07:27
Citation
rhonrhon a écrit:
seuls les limités ont honte d'être regardées de la tête au pied voire draguées se comportant comme des victimes , seuls les limités sont tellement gênées au point de vouloir se cacher en dessous une tonne de couche de tissu .


l'excuse de la drague ou du voyeurisme à gogo sur les femmes voilées en France ca ne tient pas la route , seuls les limités croiront à cela .

respectivement ou pas pour la limité smiling smiley

Tu diras ça à ton Seigneur winking smiley
Que toute les croyantes depuis la nuit des temps mettent des tonnes de couches de tissus parce que limitée.
h
9 août 2015 08:24
en islam il faut respecter les lois du pays ou l on vit.si tu veux porter le niqab je te souhaite de partir vivre sur une terre musulmane incha allah.Angel
s
9 août 2015 15:33
salam aleykoum

elle a demandé des avis de femmes en niqab, elles n'a pas demandé votre avis sur la question. Zen
j'espere que tu auras eu des reponses en MPwinking smiley
9 août 2015 19:08
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu diras ça à ton Seigneur winking smiley
Que toute les croyantes depuis la nuit des temps mettent des tonnes de couches de tissus parce que limitée.
fait pas semblant de pas avoir compris , je déteste ces discussions de dégénéré ou il faut se justifié à chaque fois qu'un écervelé interprète mal les propos smiling smiley
9 août 2015 19:12
Citation
sajada a écrit:
Si une loi nous interdit ce que Dieu permet on a pas à suivre cette loi, même si on ne respecte pas cette loi on aura pas de compte à rendre devant Allah. De plus si une loi va à l'encontre de la religion on ne doit pas la suivre : Pas d'obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur.

« Si Dieu vous aide, nul ne peut vous vaincre; mais s’Il vous abandonne, qui donc peut vous aider? C’est à Dieu que les croyants doivent faire confiance. » (Coran 3:160)

Si la posteuse veut porter le niqab c'est son choix!

alors dsl de te le dire tu ne connais rien de ta religion à part tes fatwas Google

maintenant oui elle est libre de porter ce qu'elle veut si c'est son choix , comme je suis libre de contester son choix vu qu'elle poste sur une forum de discussion public .
E
9 août 2015 19:28
Citation
rhonrhon a écrit:
fait pas semblant de pas avoir compris , je déteste ces discussions de dégénéré ou il faut se justifié à chaque fois qu'un écervelé interprète mal les propos smiling smiley
J'ai très bien compris fais pas le fuyard les vêtements sont les mêmes que ceux d'antan et pour les mêmes raisons. Mais jsuis d'accord avoir toi sur un point: sur ces sujets y'a toujours au moins un dégénéré completement paumé a qui il faut apporter toute les preuves, les explications les a + b qui joue avec les mots et fait des amalgames pour se faufiler.
En général j'ai la fleme de les calculer ceux la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook