Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais plaire aux femmes : comment m'y prendre ?
A
31 août 2015 23:44
Salam guys.

J'espère que vous allez bien. Sincèrement, je l'espère du fond de mon cœur. A notre époque, les gens ne savent plus prendre des nouvelles des uns et des autres. Bref.

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit que ce site, Yabiladi.com, est très indiqué lorsqu'on a des questions comme celle que je m’apprête à vous poser. Serez vous à la hauteur ? Nous allons voir (ha ha ha).

Bien. J'aimerais plaire aux femmes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai fréquenté qu'une seule fille. Notre relation a duré deux ans. C'est elle qui m'a largué. J'étais devenu trop gros.

Depuis, je la croise dans les bras d'un autre mec. Je n'ai aucun mot pour vous raconter combien c'est dur de les voir, bras dessus bras dessous. Ca me tue. J'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi.

La nuit, quand tous les chats sont gris, et que je me sens seul dans mon lit, je les imagine enlacés à se chuchoter des mots d'amour et ça me donne envie de pleurer.

Mais voilà, il y'a quelques semaines j'ai décidé de me ressaisir et j'ai commencé le sport. Je veux reprendre le contrôle de ma vie, et plaire aux femmes.

Quels sont vos conseils ?

D'avance merci à vous.
31 août 2015 23:47
Et sinon tu aimes toujours les cheveux longs et lisses ?
31 août 2015 23:47
Salam,


Tu ne pourras jamais plaire à toutes les femmes.Le plus important c’est déjà de te sentir bien dans ta peau,le reste suivra inshAllah.
S
31 août 2015 23:48
Salam


Essaie de plaire à 1 femme déjà ça sera pas mal ....
Et commence par te plaire
S
31 août 2015 23:50
Citation
Gozen a écrit:
Et sinon tu aimes toujours les cheveux longs et lisses ?


Salam Gozen


Septime perplexe
S
31 août 2015 23:50
Citation
L'Apha et l'Omega a écrit:
Salam guys.

J'espère que vous allez bien. Sincèrement, je l'espère du fond de mon cœur. A notre époque, les gens ne savent plus prendre des nouvelles des uns et des autres. Bref.

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit que ce site, Yabiladi.com, est très indiqué lorsqu'on a des questions comme celle que je m’apprête à vous poser. Serez vous à la hauteur ? Nous allons voir (ha ha ha).

Bien. J'aimerais plaire aux femmes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai fréquenté qu'une seule fille. Notre relation a duré deux ans. C'est elle qui m'a largué. J'étais devenu trop gros.

Depuis, je la croise dans les bras d'un autre mec. Je n'ai aucun mot pour vous raconter combien c'est dur de les voir, bras dessus bras dessous. Ca me tue. J'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi.

La nuit, quand tous les chats sont gris, et que je me sens seul dans mon lit, je les imagine enlacés à se chuchoter des mots d'amour et ça me donne envie de pleurer.

Mais voilà, il y'a quelques semaines j'ai décidé de me ressaisir et j'ai commencé le sport. Je veux reprendre le contrôle de ma vie, et plaire aux femmes.

Quels sont vos conseils ?

D'avance merci à vous.

Salam,

Je pense que tu dois rester comme tu es, du moins, au niveau de la personnalité (si c'est pour adopter un masque, je vois pas l'intérêt).
Pour le sport ma foi c'est toujours bien pour être en bonne santé et si tu te sens mieux physiquement, tu seras plus confiant. smiling smiley
31 août 2015 23:51
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Gozen


Septime perplexe

Wa 'Aleiki Salam,

J'en ai l'impression. Il n'y a que lui pour sortir des histoires aussi chelous winking smiley
31 août 2015 23:51
Soit assurant, rassurant.

Arrête de te morfondre, reprends toi en main, ai une vie saine et le reste viendra.

Bon courage smiling smiley
A
31 août 2015 23:54
Oui mais je veux des conseils pratiques. Genre si je dois me laisser pousser la barbe, porter des jeans ou des pantalons,porter des chaussures pointues ou carrées ... ce genre de choses quoi.
S
31 août 2015 23:55
@Gozen


C clair ptdr j y ai pensé
Mais il manque l humour et l imagination délirante de Mr Septime Welcome

Une imitation peut-être ? grinning smiley ou l in.con.nu


On attend la suite ....
r
1 septembre 2015 00:00
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam


Essaie de plaire à 1 femme déjà ça sera pas mal ....
Et commence par te plaire

C'est exactement ce que j'allais direGrrrr

rien à ajouter

nb l'alpha et l'oméga est utilisé pour désigner jésus en référence à sa vie étrernelle
1 septembre 2015 00:00
Salam,

Sois un homme et montre lui d'entrée d'jeu
ce qui va la faire rêver ...























Ta MasterCard gold illimitée
Elles craqueront toutes ... Matérialistes que
nous sommes

Ne me remercie pas, c'est ma BA du jour
smoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 00:01 par dulcinée.
S
1 septembre 2015 00:01
Citation
L'Apha et l'Omega a écrit:
Oui mais je veux des conseils pratiques. Genre si je dois me laisser pousser la barbe, porter des jeans ou des pantalons,porter des chaussures pointues ou carrées ... ce genre de choses quoi.






une robe avec talons et pochette suffiront grinning smiley
i
1 septembre 2015 00:03
Salem

Déjà je sais pas pourquoi tu m'as l'air d'être quelqu'un qui aime rire , c'est déjà bon signe
Maintenant ce que tu as fais c'est bien tu te reprend en main

Reprends confiance en toi continue ton sport retrouve ton poids d'origine si cela te pose vraiment un probleme

Apres comment plaire Il ya pas vraiment de technique
Enfin si , ta tout ce que tu veux sur les techniques de drague , comment plaire sur internet mais là n'est pas la solution
Moi je te conseille de rester comme tu est

Rapproche toi d'Allah sobhannou ,jour après jour , lui seul guériras tes blessures

Kheir inchaallah
S
1 septembre 2015 00:04
Citation
Summy♡ a écrit:
une robe avec talons et pochette suffiront grinning smiley

Tu m'as devancée j'allais répondre la même chose. ptdr
Fais attention à ta morphologie et à la couleur pour le choix de la robe.
i
1 septembre 2015 00:06
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam,

J'en ai l'impression. Il n'y a que lui pour sortir des histoires aussi chelous winking smiley

Salem

Tu m'as mis un gros doute j'avoue Oups
Punaise je me suis pris la tête à répondre
Mais effectivement la au fur et à mesure de ses réponses
Je doute .....
D
1 septembre 2015 00:09
Comme elles l'ont déja dit, sors ta CB ... ! Et si t'es gaté par la nature c'est bien aussi ... si ce n'est pas le cas, pas de plafond pour la CB et voyage et hotellerie de luxe sont souhaité
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
1 septembre 2015 00:11
Citation
L'Apha et l'Omega a écrit:
Oui mais je veux des conseils pratiques. Genre si je dois me laisser pousser la barbe, porter des jeans ou des pantalons,porter des chaussures pointues ou carrées ... ce genre de choses quoi.


trouvee TON style à toi celui qui te plait vraiment et ensuite ca plaira ou pas

les femme pour certaines aiment le style kaira d'autres le swag d'autre bcbg d'autres le kamis y'a pas une seule réponse si je te dis jean basket tu vas porter ça toute ta vie et en toute circonstance?

et pareil pour la barbe y'en a qui aiment pas (ça pique) d'autre naissante d'autres longues et de toute façon si tu t'invente une image de toute les manières ça se voit au fil du temps

Inverson les rôle si je te demande ton style de femme tu vas me la décrire avec certains critères ( brune grande en tailleur etc etc) or elles ne sont pas toutes comme ça et heureusement
S
1 septembre 2015 00:12
@sansa stark,



[i.ebayimg.com]

Je choisis la paire de chaussure




À toi la robe (noire)grinning smiley... ça mincit ...
(il a un peu de poids je crois ! )
r
1 septembre 2015 00:17
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tu m'as devancée j'allais répondre la même chose. ptdr
Fais attention à ta morphologie et à la couleur pour le choix de la robe.


moi aussi y'a pas 5 mn Oups

c'est flash le pseudo que tu devrais utiliser ptdr @summy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook