Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais me lancer, mais comment s'y prendre?
l
4 juin 2012 22:54
salam aleykoum,

j'ai précédemment postée un message dans lequel j'expliquais qu'il y avait un garçon qui me plaisait mais je n'étais pas sure de lui plaire, je sais qu'il m'aime bien mais peut être pas comme je l'imagine.
j'en ai marre de cette timidité maladive, j'aimerais lui dire qu'il me plait et puis tant pis si je me prends un râteau ce ne sera pas la fin du monde, au moins je serais fixée et pourrais passer à autre choses, car là je n’arrête pas d'y penser alors que je devrais être concentrée sur mes examens.

Bref j'aurais aimée avoir des témoignages de personnes ayant fait le premiers pas, et avoir des astuces pour lui faire comprendre qu'il me plait, sachant que je n'ai pas son numéro de tel,qu'il n'est jamais connecté sur fb et que je ne le vois qu' à la fac.
s
4 juin 2012 22:55
lance toi mais fait gaffe a pas le faire du 5ème étageAngel
v
4 juin 2012 23:09
salam ,

ça me rappelle quand j'étais lycée en seconde , il y' avait un garçon que je trouvais trop beau, je le connaissait depuis très longtemps , copain à mon cousin.

j'en avait parlé à mes copines, elle me conseillé d'aller le voir, j'en avais également parlé à une fille qui était dans sa classe, et à un pote à lui,

ils lui ont dit, et il a dit "qu'elle vienne" me le dire, donc ils sont venu me conseiller de lui parler àpres le cours de sport,


il faisait trop beau ce jour là, en plus le soleil tapé sur son visage on aurait dit un italien, brun, mat .."

il est dans contre la barrière blanche avec son copain, j'avance sur de moi, avec mon plus beau sourire, il me regarde me souri à son tour, et je prend mon courage à 2 mains et lui dit " farid, comme te l'ont dit tes amis tu me plais beaucoup, et je voulais te demander ..." il me coupa la parole en me regardant dans les yeux avec son plus beau sourire :
















"tu ne m'interresse pas"



"ah, euh.. moody smiley bon ok, ben, soyons ami alors" smoking smiley



voilà le plus gros vent que j'ai pris, crois moi c'était la 1ere et dernière fois...
l
4 juin 2012 23:25
slm
un conseil ne pas faire le premiers pa , les garcon quand ils voit la fille venir vere eux alort soit il lui dit cache je taime pas degage soit il fai le mec bogoss et accepte mais il en profite delle :\ , moi jai une amie elle declarer o mec quell laime et tt mai lui sont fou il lui a dit tes pas mon style 0_o , mais malereusement ell laime tjr :\ , bref moi je ferai JAMAIS le premiers pa lol
Y
5 juin 2012 09:29
Citation
lillouz84 a écrit:
salam aleykoum,

j'ai précédemment postée un message dans lequel j'expliquais qu'il y avait un garçon qui me plaisait mais je n'étais pas sure de lui plaire, je sais qu'il m'aime bien mais peut être pas comme je l'imagine.
j'en ai marre de cette timidité maladive, j'aimerais lui dire qu'il me plait et puis tant pis si je me prends un râteau ce ne sera pas la fin du monde, au moins je serais fixée et pourrais passer à autre choses, car là je n’arrête pas d'y penser alors que je devrais être concentrée sur mes examens.

Bref j'aurais aimée avoir des témoignages de personnes ayant fait le premiers pas, et avoir des astuces pour lui faire comprendre qu'il me plait, sachant que je n'ai pas son numéro de tel,qu'il n'est jamais connecté sur fb et que je ne le vois qu' à la fac.

je ne te conseille pas de le faire, je l'ai fait une fois et il ne m'a pas dit non ni oui mais en gros c'était mort, ca m'a fait extremement mal, laisse le faire le premier pas c'est beaucoup mieux crois moi et puis s'il ne le fait pas c'est qu'il n'était pas interessé, triste réalité...
5 juin 2012 17:10
Retiens bien cette phrase pour ta vie :

UN HOMME S'il TIENS A TOI , FERA TOUT POUR T AVOIR,POUR TE VOIR, POUR T APPELER, POUR TE RENDRE HEUREUSE....
m
5 juin 2012 17:19
t'inquiete pas que si il voulais une histoire avec toi il ne se serai pas gêner de venir te le dire a moins qu'il est timide au point d'en perdre ses mot lol
m
5 juin 2012 17:20
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam ,

ça me rappelle quand j'étais lycée en seconde , il y' avait un garçon que je trouvais trop beau, je le connaissait depuis très longtemps , copain à mon cousin.

j'en avait parlé à mes copines, elle me conseillé d'aller le voir, j'en avais également parlé à une fille qui était dans sa classe, et à un pote à lui,

ils lui ont dit, et il a dit "qu'elle vienne" me le dire, donc ils sont venu me conseiller de lui parler àpres le cours de sport,


il faisait trop beau ce jour là, en plus le soleil tapé sur son visage on aurait dit un italien, brun, mat .."

il est dans contre la barrière blanche avec son copain, j'avance sur de moi, avec mon plus beau sourire, il me regarde me souri à son tour, et je prend mon courage à 2 mains et lui dit " farid, comme te l'ont dit tes amis tu me plais beaucoup, et je voulais te demander ..." il me coupa la parole en me regardant dans les yeux avec son plus beau sourire :
















"tu ne m'interresse pas"



"ah, euh.. moody smiley bon ok, ben, soyons ami alors" smoking smiley



voilà le plus gros vent que j'ai pris, crois moi c'était la 1ere et dernière fois...



Ptdrrrrrrrrrrr c'est plus un rateau sa mdrrrr c'est une pelleteuse que tu t'es pris la didonc mdrrrrrr
l
5 juin 2012 17:37
Merci pour vos témoignages et vos conseils.
je vois que tous ceux qui ont fait le premier pas l'ont plus ou moins regretté.
Seulement j'ai peur qu'il ne fasse jamais le premier pas, un pote à lui étais intéressé par moi et jai refusée de lui laisser mon numéro de téléphone. Il pense peut etre qu'il n'a aucune chance... Ou alors c'est tt simplement que je ne lui plait pas! Lol
e
25 avril 2014 14:39
Moi j'ai exactement le même problème : j'ai craqué sur un garçon mais je n'ose pas lui avouer car j'ai peur de ne pas l'interesser. Mes copines me disent que si je ne lui dis rien, c sur qu'on ne sortira jamais ensemble ! Svp que dois-je faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook