Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais faire un livre d'or...ça passe au Maroc?
m
28 septembre 2010 17:50
Salam

je reviens les filles pour une nouvelles question, je suis en train de penser la décoration de mes tyafer ( merci à toutes celles qui ont proposer leurs photos) et dans la suite j'ai penser à proposer un livre d'or à mes invités, histoir de garder un souvenir écrit du moment passé ensemble.

qu'est ce que vous en pensez? je sais bien que c'est pas très marocain culturellement parlant, mais comme au lycée j'avais mon agenda avec des pensées de mes amis...j'aimerais faire pareil pour mon mariage. Après quelques années, c'est toujours très agréable de les relire.

Votre Avis les filles?

Je compte le faire proposer par ma soeur au moment du départ des invités, en partant il écrivent ce qu'il veulent...
o
28 septembre 2010 18:01
Bonne idée, moi aussi je compte le faire, j'ai déjà donné quelques propositions à un infographiste pour me faire la première page.
C'est quelque chose qui va rester alors on s'en fou si c'est culturellement faisable ou pas.
m
28 septembre 2010 18:04
Merci original_bride, ça me soutient dans ma démarche!

une chose à la qu'elle j'ai pensé, y a des personnes qui ne savent pas écrire, est ce que ça ne pourrait pas les heurter?
o
28 septembre 2010 18:58
Je ne pense pas non, surtout si c'est des vieux, ils pourront juste signer ou faire un petit smiley pour la forme.
m
29 septembre 2010 10:14
oui, tu as raison, je vais faire passer ça par ma soeur avec son esprit rigolo je pense qu'elle y arrivera! smiling smiley

merci...maintenant il ne me ereste plus qu'à commencer les travaux manuel grinning smiley
s
29 septembre 2010 10:26
salut les filles! moi aussi je compte présenter le livre d'or, par contre moi j'ai pensé le dresser sur une petite table bien décoré, les invités peuvent y acceder pendat toute la soirée, ça sera plutot vers l'entrée, y en a qui le posent avec les dates et lait. en tout cas t'inquiete, même au Maroc ça se fait smiling smiley
s
29 septembre 2010 12:36
les filles, vous imagniez les commentaires que les invités pourrony écrire : ils ne sortiront pas du bla bla de Llah ykmmel blkhir / dourriya sali7a inchallah / mariage réussi, vous voyez ce que je veux dire!
Moi franchement ça ne m'intéresse pas, chacun ses goûts
biz
m
29 septembre 2010 16:58
Moi ça ne me dérange pas d'avoir une même chose écrite par plusieurs personnes, au moins ça sera signé par leur nom et surtout écrit par eux même...c'est déjà un bon souvenir en soit...Mais je pense que vu tous les esprits fous dans ma famille ( je parle surtout des cousins et cousine) en plus de mes copines... J’espère avoir de belle surprise eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook