Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais être heureux
T
1 octobre 2019 06:37
Comment trouver LA femme qui pourra me comprendre alors que ce monde est dominé par le vice et la traîtrise? Est-il encore bon de faire des enfants en ces temps apocalyptiques? Comment concevoir être fidèle en mariage alors qu'il y a tellement d'opportunités à droite à gauche? (Je parle pas pour moi mais pour ma future femme, moi je suis qqn de fidèle). Merci
1 octobre 2019 06:56
Pourquoi se prendre autant la tête ?
Vis les choses tel qu'elles viennent et acceptent ce qu'allah ta donner que se soit Bon ou mauvais
Prends le temps de faire des remise en questions non pas sur le monde parce que tu ne peux rien y faire mais plutôt sur toi afin de t'améliorer ou d'apprendre
À mon sens je trouve cela meilleur
Je te souhaite de trouver une personne bien incha allah
n
1 octobre 2019 07:01
salam
qu'ALLAH mette sur ta route une épouse pieuse insh'ALLAH à l'attente de tes espérances
Citation
TATAZ a écrit:
Comment trouver LA femme qui pourra me comprendre alors que ce monde est dominé par le vice et la traîtrise? Est-il encore bon de faire des enfants en ces temps apocalyptiques? Comment concevoir être fidèle en mariage alors qu'il y a tellement d'opportunités à droite à gauche? (Je parle pas pour moi mais pour ma future femme, moi je suis qqn de fidèle). Merci
1 octobre 2019 07:10
Le bonheur c est comme un pet y’a que quand c est le tien que ça dérange les autres, vie ta vie sans te tracasser de ce qui est à droite ou gauche...
B
1 octobre 2019 07:25
Toi tu veut du bonheur ?
Prends un ticket ya de l'attente.
E
1 octobre 2019 07:50
?????
Citation
Basané2 a écrit:
Toi tu veut du bonheur ?
Prends un ticket ya de l'attente.
1 octobre 2019 08:04
Tu réfléchis trop, le monde n'est pas aussi vicieux que ça

Va prendre une marche ça va t'aérer les esprits
F
1 octobre 2019 08:08
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Tous les êtres humains aspirent et recherchent le bonheur. Mais Allah à tracer un seul chemin dans ce bas pour l’atteindre ce bonheur. Le seul chemin est l’islam. Maintenant pour essayer de l’atteindre il faut essayer de se réformer sois même et suivre l’islam authentique. Grâce à cela tu verras le monde autrement grâce à la lumière qu’Allah mettra sur ton chemin. Par conséquent et pour revenir à tes attentes, tu choisiras mieux LA FEMME PIEUSE. Pas celle qui mets tout Sephora sur la face, puis mets un fichu sur la tête, fait des selfies et mets ça sur internet. Non celle là c’est une contre façon, pas très bien faite je te l’accorde, mais son chaytane lui a tellement bien embellit les choses qu’il l’a aveuglé et elle pense vraiment qu’elle est voilée. Bref, la femme pieuse c’est celle qui a vraiment compris la profondeur du message de l’islam et qui fait tout pour le mettre en pratique, c’est vrai c’est une perle très rare mais si jamais Allah te la prédestine, alors sache qu’il t’a voulu beaucoup de bien car c’est le meilleur binôme que tu puisses avoir pour t’accompagner dans ton cheminement vers Allah
Citation
TATAZ a écrit:
Comment trouver LA femme qui pourra me comprendre alors que ce monde est dominé par le vice et la traîtrise? Est-il encore bon de faire des enfants en ces temps apocalyptiques? Comment concevoir être fidèle en mariage alors qu'il y a tellement d'opportunités à droite à gauche? (Je parle pas pour moi mais pour ma future femme, moi je suis qqn de fidèle). Merci
1 octobre 2019 08:57
Tu as oublié de préciser « si et seulement si tu es au même niveau de dine pour apprécier au mieux ce genre de profil. »
Il a peut être pas demandé une femme comme tu l’a décrit hein
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Tous les êtres humains aspirent et recherchent le bonheur. Mais Allah à tracer un seul chemin dans ce bas pour l’atteindre ce bonheur. Le seul chemin est l’islam. Maintenant pour essayer de l’atteindre il faut essayer de se réformer sois même et suivre l’islam authentique. Grâce à cela tu verras le monde autrement grâce à la lumière qu’Allah mettra sur ton chemin. Par conséquent et pour revenir à tes attentes, tu choisiras mieux LA FEMME PIEUSE. Pas celle qui mets tout Sephora sur la face, puis mets un fichu sur la tête, fait des selfies et mets ça sur internet. Non celle là c’est une contre façon, pas très bien faite je te l’accorde, mais son chaytane lui a tellement bien embellit les choses qu’il l’a aveuglé et elle pense vraiment qu’elle est voilée. Bref, la femme pieuse c’est celle qui a vraiment compris la profondeur du message de l’islam et qui fait tout pour le mettre en pratique, c’est vrai c’est une perle très rare mais si jamais Allah te la prédestine, alors sache qu’il t’a voulu beaucoup de bien car c’est le meilleur binôme que tu puisses avoir pour t’accompagner dans ton cheminement vers Allah
F
1 octobre 2019 09:31
"Maintenant pour essayer de l’atteindre il faut essayer de se réformer sois même et suivre l’islam authentique "
Citation
wafa08 a écrit:
Tu as oublié de préciser « si et seulement si tu es au même niveau de dine pour apprécier au mieux ce genre de profil. »
Il a peut être pas demandé une femme comme tu l’a décrit hein
1 octobre 2019 09:38
Il y a bcp de choses à faire alors... s’il fait tout ça juste pour rencontrer sa future femme, que va t il se passer quand elle va le decevoir? Ben il va tout laisser tomber et revenir à ce qu il était ....

Citation
Farès13 a écrit:
"Maintenant pour essayer de l’atteindre il faut essayer de se réformer sois même et suivre l’islam authentique "
Y
1 octobre 2019 12:08
Tes pas pret d'allai mieu croi moi
-piur t'empirer les chose dis toi que tu pourai trouver une femme mais que la vie va vous separer (cause moyen financier, attente pour divers raison ,famille ....)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
1 octobre 2019 12:27
Moi aussi j'aimerais être heureuse
C'est pas une tierce personne qui te ramènera le bonheur dans ses bagages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook