Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’aimerais être avec toi cette nuit…
L
7 janvier 2021 19:22
Franchement arrêtez de faire vos fragiles si vous voulez une femme.. c'est un conseil pour vous c'est pas méchant.. une femme qui voit en face d'elle un rajel un vrai de vrai meme avec un smic elle le prend donc arrêtez de pleurer sur votre sors et montrez ce dont vs êtes capable ??
Citation
Suismoi a écrit:
Malheureusement il n'a pas tort dans ses propos
S
7 janvier 2021 19:26
Ce n'est pas toutes les femmes ne mélange pas tout, mais tu vas nier le faite quand il y a une part de vérité dans ses propos ? Le problème de nos jours c'est que un homme qui gagne le smic n'est justement pas un homme !
Citation
Nour.alg a écrit:
Franchement arrêtez de faire vos fragiles si vous voulez une femme.. c'est un conseil pour vous c'est pas méchant.. une femme qui voit en face d'elle un rajel un vrai de vrai meme avec un smic elle le prend donc arrêtez de pleurer sur votre sors et montrez ce dont vs êtes capable ??
L
7 janvier 2021 19:32
Mdrr je nie rien du tout, c'est vous qui vous diriger vers les mauvaises femmes tout simplement il y a des femmes autour de toi avec un coeur en or et j'en suis sur mais elle vs ne la regarder pas malheureusement ...
Citation
Suismoi a écrit:
Ce n'est pas toutes les femmes ne mélange pas tout, mais tu vas nier le faite quand il y a une part de vérité dans ses propos ? Le problème de nos jours c'est que un homme qui gagne le smic n'est justement pas un homme !
S
7 janvier 2021 19:35
La majorité des hommes oui, comme vous les femmes vous ne regardez pas les hommes bien, comment on fait maintenant ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr je nie rien du tout, c'est vous qui vous diriger vers les mauvaises femmes tout simplement il y a des femmes autour de toi avec un coeur en or et j'en suis sur mais elle vs ne la regarder pas malheureusement ...
L
7 janvier 2021 19:45
Je pars du principe que c'est à l'homme de faire le premier pas je suis de la vieille école donc si tu vois une femme tte mimi tte hnina lance toi...
Voila c'est ça la solution
Citation
Suismoi a écrit:
La majorité des hommes oui, comme vous les femmes vous ne regardez pas les hommes bien, comment on fait maintenant ?
7 janvier 2021 19:48
Sebon arrêter de vous casser la tête la vie c'est quoi au final ? Un bout de pain , de l'eau , un toit sur la tête , se vêtir et surtout la santé voilà ont est riche sebon inutile de se prendre la tête avec des futilités du genre à ouai mais tu trouvera pas de femme car tu n'a pas de travaille ou un bon salaire sebon on s'en fou de sa c'est pas le plus important celle qui veut un homme avec une situation Bein mettez vous avec voilà la vie c'est simple et c'est dieu qui donne et qui reprend a qui il veut avoir la foi et puis c'est bon .
S
7 janvier 2021 19:53
C'est pas si simple que cela aujourd'hui.
Citation
Nour.alg a écrit:
Je pars du principe que c'est à l'homme de faire le premier pas je suis de la vieille école donc si tu vois une femme tte mimi tte hnina lance toi...
Voila c'est ça la solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook