Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais connaitre mon avenir
13 janvier 2009 15:57
J EN EST MARRE J AIMERAI CONNAITRE MON AVENIR JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS J EN EST MARRE DE LA VIE J AIMERAI CONNAITRE UNE BONNE VOYANTE MERCI DE ME REPONDRE
S
13 janvier 2009 16:41
Je peux t'aider si tu veux, j'ai parfois des visions mais il faut que la personne me soit très proche...

Alors je ne sais pas si ça ve marcher pour toi...

Dis moi mon enfant, que veux tu savoir???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 janvier 2009 16:48
TU ES SERIEUSE J AIMERAI VRAIMENT CONNAITRE MON AVENIR
13 janvier 2009 16:52
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
13 janvier 2009 16:53
salam,

Allah est le seul à le connaitre Angel fais la salat istikhara Oups

et zaydoun koun kanou y choufou l'avenir y choufou 7alhoum ba3da grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 16:56 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
13 janvier 2009 16:55
Ptttttttttttttttttttttttddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lli 9ra had la réponse itléb TESLIME

yallah tous ensemble TESLIME A BBA SIMO TESLMINE

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
g
13 janvier 2009 17:03
A Lille il y a un médium assez connu,je crois qu'il s'appelle "Ange quelque chose " ou angélo...
13 janvier 2009 17:48
Tu m'envoie 100.000€ et je vais t'annoncer un destin trés sombre...

(si tu peux m'envoyer plus, il faut le faire, sinon ca va pas marcher.)
c
13 janvier 2009 18:08
J'ai un don herité de mon pére.


Vous allez faire une rencontre avec quelqu'un qui a mare de la solitude,cette personne sera un peu plus agé que vous, divorcé avec deux enfants.

Cette personne a une Belle maison au bord de mer,il travail dans les finances.


Vous allez vivre un bonheur et de ce bonheur naitront des enfants.


Je vois beaucoups de voyage et un retour au source.

Faites attention a ne pas trop le presnter au copine il risque de le piquer c'est un rais tresort.
e
13 janvier 2009 18:48
Les voyants sont les mieux placés que n´importe quelle autre personne à vous dire comment sont idiots qui les consultent.
P
13 janvier 2009 19:40
Citation
NORANADIA a écrit:
J EN EST MARRE J AIMERAI CONNAITRE MON AVENIR JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS J EN EST MARRE DE LA VIE J AIMERAI CONNAITRE UNE BONNE VOYANTE MERCI DE ME REPONDRE

et ça va t'apporter quoi de connaitre l'avenir?


ça sert à rien de connaitre le future, et ça sert à rien de se prendre la tête sur le passer. C'est maintenant qu'il faut vivre ta vie smiling smiley pour inchaAllah construire ton future.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
13 janvier 2009 19:59
Citation
NORANADIA a écrit:
J EN EST MARRE J AIMERAI CONNAITRE MON AVENIR JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS J EN EST MARRE DE LA VIE J AIMERAI CONNAITRE UNE BONNE VOYANTE MERCI DE ME REPONDRE

Toi tu vas devenir une grande dame.
Riche, intelligente, et belle. Crois-moi.

Tu peux maintenant vivre en paix.
u
13 janvier 2009 20:06
Citation
NORANADIA a écrit:
J EN EST MARRE J AIMERAI CONNAITRE MON AVENIR JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS J EN EST MARRE DE LA VIE J AIMERAI CONNAITRE UNE BONNE VOYANTE MERCI DE ME REPONDRE

Si tu veux je connais une voyante, elle a d'ailleurs tres bonne réputation au Rif, elle s'appelle Lala Tiqit,elle est de Temsamane,plus précisement de Ichniwen.

En partant d'Al hoceima en direction de Nador tu prends abridh n' Rabha jusqu'a Ichniwen,c'est bien avant Ben tayeb....De tout façon tu ne peux pas te tromper il n'y'a qu'une route.

Je sais que ça peut faire sourire certains,mais elle a vraiment le pouvoir de prédire l'avenir en interrogant les jnoun, elle peut également guerir li mejnoune,ou meme ensorcelé qui bon lui semble...(je l'ais vue de mes yeux,et des 2).....

Puis contrairement a ce qu'on pense,elle ne fait pas ça pour l'argent vue qu'elle habite une toute petite maison niché au sommet d'une montagne coupé de toute civilisation.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
13 janvier 2009 20:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek

Je te rapelle que tu es sur un site francophone...

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas...(fuss deg fuss ya aythmass so isthma imazighen)

Choubik loubik Simo va te le dire..

Tu vas rencontrer un homme chauve qui n'aura plus de dent,il va tomber amoureux,tu vas tomber amoureuse (taz3ate doit etre de l'argo de casa),puis vous vous marierez au bout de 2 mois,vous habiterez une villa,et apres 1 ans tu accoucheras d'un ptit monstre que vous appelerez "yalatif" tellement il est laid, 2 mois apres ton maries s'enfuieras avec la voisine et tu restera seul toi et yalatif...3 ans apres, tu iras avec lui a la creche et c'est la que vous vous ferez renverser par un camion et vous mourerez.

Allez balançe un poussin et un belle oeuf ou bien 100 dh et va t'en.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
13 janvier 2009 22:30
JE SUIS SERIEUSE ON M A PARLE D UNE VOYANTE SUR BEUR FM
e
14 janvier 2009 02:10
ce qui est sure c'est que justement rien n'est sure et que tu dois chaque jour faire des efforts pour garder les acquis et pour obtenir des ameliorations dans ta vie... et surtout apprend a reconnaitre les signes , les suivre .sans toutefois passer ton temps a essayer de tout dechifrer sinon tu passeras à cote de la vie au lieu de la vivre .
k
14 janvier 2009 02:48
bonjour,

je suis chirurgien neurologue et dans notre clique(laboratoire) on extrait les informations(du passé) du cerveau pour faire un projection(vision) dans le futur.ce n'est que dans une phase experimentale mais les resultats sont encourageants.


l'examen coute 2500$.

pour plus d'informations merci de me contacter.
c
14 janvier 2009 06:04
Vous avez pas compris elle cheche s'il va rencontrer un homme ( il suffit de voir ces messages sur ce forum).


Alors NORANADIA voila ce qu'il faut faire:

1: il faut aller voir une esthetisienne
2: Revoir le louk
3:Utiliser des accessoires quite a aller au Pays pour la chirugie esthtique

Exemple refaire la poitrine:3000 euros
c
14 janvier 2009 07:26
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek

Je te rapelle que tu es sur un site francophone...

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas...(fuss deg fuss ya aythmass so isthma imazighen)

Choubik loubik Simo va te le dire..

Tu vas rencontrer un homme chauve qui n'aura plus de dent,il va tomber amoureux,tu vas tomber amoureuse (taz3ate doit etre de l'argo de casa),puis vous vous marierez au bout de 2 mois,vous habiterez une villa,et apres 1 ans tu accoucheras d'un ptit monstre que vous appelerez "yalatif" tellement il est laid, 2 mois apres ton maries s'enfuieras avec la voisine et tu restera seul toi et yalatif...3 ans apres, tu iras avec lui a la creche et c'est la que vous vous ferez renverser par un camion et vous mourerez.

Allez balançe un poussin et un belle oeuf ou bien 100 dh et va t'en.


merci Udjedid pour la traduction c'est vrais j'ai du mal a lire quand c'est ecrtit comme il le font certain,a mon sens il faut avoir un longage comprehenssible pour tous le monde, encor merci pour la remarque.
14 janvier 2009 09:45
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek

Je te rapelle que tu es sur un site francophone...

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas...(fuss deg fuss ya aythmass so isthma imazighen)

Choubik loubik Simo va te le dire..

Tu vas rencontrer un homme chauve qui n'aura plus de dent,il va tomber amoureux,tu vas tomber amoureuse (taz3ate doit etre de l'argo de casa),puis vous vous marierez au bout de 2 mois,vous habiterez une villa,et apres 1 ans tu accoucheras d'un ptit monstre que vous appelerez "yalatif" tellement il est laid, 2 mois apres ton maries s'enfuieras avec la voisine et tu restera seul toi et yalatif...3 ans apres, tu iras avec lui a la creche et c'est la que vous vous ferez renverser par un camion et vous mourerez.

Allez balançe un poussin et un belle oeuf ou bien 100 dh et va t'en.
C'est un forum marocain et les marocains ne parlent pas que français a ce que je sache tongue sticking out smiley, donc je m'exprime comme je veux , en arabe , français , chel7a , argo ou meme matrtien
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook