Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais comprendre....
10 novembre 2014 22:39
...pourquoi les hommes vous aimez faire souffrir les femmes?

Ma question en réalité n'aura pas de réponse je le sais

Mais pourquoi gacher des vies

Faire perdre du temps aux autres et surtout briser des coeurs si facilement?

L'honneteté pourrait simplement suffire à rendre tout le monde heureux

C'etait mon petit coup de gueule

As salam alaykoum
10 novembre 2014 22:42
Salam,
Ils essayent d avoir ce qu il veulent.... sinon ils sont lâche. Les vrais hommes ils n y en a vraiment plus beaucoup. ..
Double coup de gueule lol.
Qu allah nous facilite le chemin du mariage, nous eloigne des mauvaises des persones..., et eloigne la zina de nous!
l
10 novembre 2014 22:42
On ne peut nous faire du mal sans notre propre consentement..
10 novembre 2014 22:44
Salam a3laykom bonne question ! Ils le font pas exprès surment...ils n'ont pas la meme sensibilité que nous les femmes je suppose
R
10 novembre 2014 22:44
Salam ma sœur,
Tout se paie ne tkt pas Hasboun Allah wa naamek Wakil
Je suis comme toi je ne comprendrai jamais la cruauté de certains êtres humains
Qu'Allah apaise ton cœur courage demain sera un jour meilleur inchAllah smiling smiley
m
10 novembre 2014 22:48
Salam alayki

Tu voulais dire "pourquoi certains hommes" car les hommes sont pas tous les mêmes faut pas faire des généralités ma belle winking smiley

Et l'inverse existe aussi y a certaines femmes qui font souffrir des hommes aussi
10 novembre 2014 22:50
...pourquoi les femmes vous aimez faire souffrir les hommes ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
10 novembre 2014 22:53
Faut pas s interesser aux mauvais ignore le
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 novembre 2014 22:53
Te bile pas va !
Y'a des crapules hommes comme il y a des crapules femmes.

Il n'y a pas que les femmes qui souffrent.. certains hommes ont aussi des chagrins.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
10 novembre 2014 22:54
salam

la regle d'or ne jamais tomber amoureuse d'un homme avant le mariage
de cette façon je n'ai jamais souffert d'un homme avant le mariage
concentrez vous sur les critères que vous recherchez chez un homme et laisser vos coeur bien au chaud jusqu au mariage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 23:04 par citronnel.
M
10 novembre 2014 22:57
Je pense qu'arrivé à un moment l'homme se retrouve face à des obligations et des responsabilités qu'il ne veut pas assumer, alors il choisit la facilité ( laisser tomber la femme) plutôt que de faire de son mieux pour construire quelque chose et aboutir à du concret.
O
10 novembre 2014 22:57
Citation
citronnel a écrit:
salam

la regle d'or ne jamais tomber amoureuse d'un homme avant le mariage
de cette façon je n'ai jamais souffert d'un homme avant le mariage
concentrez vous sur les critères que vous rechercher chez un homme et laisser vos coeur bien au chaud jusqu au mariage winking smiley


+1

Mais à qui le dis-tu !
10 novembre 2014 23:01
Soubhanallah vous avez toutes mis le doigt sur un point sensible

Parce qu'il est vrai qu'une partie (pas toute) de cette souffrance est due à soi meme. Malheureusement quand les sentiments entrent en compte on fonce droit dans le mur et ca devient encore plus dur

Quant aux hommes non je ne generalise pas et j'ai parfaitement conscience qu'il y a aussi des femmes qui font souffrir des hommes

Comment devenir plus forte? Lol
10 novembre 2014 23:03
Oui citronnel tu as raison

Penser aux criteres, au fond et à ce qu'il faut pour un mariage

L'amour viendra ensuite inchallah
M
10 novembre 2014 23:07
Oui c'est clair que d'une certaine façon on se jette nous même dans la gueule du loup.. Et c'est bien dommage. Comment devenir plus forte ? Bonne question, je pense que l'on doit prendre sur nous et surtout apprendre de nos erreurs pour ne pas recommencer !
l
10 novembre 2014 23:08
salam alikoum pearl pk on parle jamais de l'inverse des femmes qui font souffrir les hommes hein mdr
l
10 novembre 2014 23:09
voila merci chelha 1990 lol
t
10 novembre 2014 23:27
Citation
pearl93 a écrit:
Oui citronnel tu as raison

Penser aux criteres, au fond et à ce qu'il faut pour un mariage

L'amour viendra ensuite inchallah

oui l'amour ça vient après, surtout si tu as choisi un homme en fonction de tes critères, tu peux que l'aimer

Voit en l'homme avec qui tu es, ce qu'il peut t'apporter après le mariage(securité, dine, argent, famille .....)
de cette façon c'est ta raison qui choisit en fonction des critères
les sentiments c'est l oeuvre de chitane, ça ne présage rien de bon, ils peuvent disparaitre après le mariage surtout si tu veux l'épouser parce que tu l'aimes et la raison fera surface apres le mariage
par contre l attirance physique c est important
P
10 novembre 2014 23:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Te bile pas va !
Y'a des crapules hommes comme il y a des crapules femmes.

Il n'y a pas que les femmes qui souffrent.. certains hommes ont aussi des chagrins.

Oui moi mm un exemple. mais les femmes souvent souvrent plus que les hommes parce que elles ont qu'un petit serveau.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
10 novembre 2014 23:37
Du coup tu n'as rien à comprendre, ne donne pas ton coeur à un homme qui n'est pas ton mari tu seras heureuse et épargnée des soucis de coeur.

=> ca ne vaut pas la peine de pleurer pour un homme qui n'est pas le nôtre (3la sounnati lahi wa rassoulih).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 23:41 par Areej'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook