Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais comprendre
m
20 septembre 2012 15:39
salut pour ceux qui connaisse mon histoire cette imbecile ma encore appele en inconnue(je sais que c lui son num c affiche) mais il dit rien au bout du fil j'ai etait patiente je lui ai demande d'arreter de faire sa mais la j'ai une envie irresistible de lui casser la gueule!!pourquoi il continue de faire sa sachant qu'il va se marie en octobre ! je ne comprend pas son comportement en plus il fait des bruit bizarre (comme si il fesait quelque chose avec son machin, je tiens a precise que pdt qu'on est sortie ensemble il ne sait rien passe de physique entre nous j'ai tjrs refuse c pour cela entre autre qu'il m'a jete du jour au lendemain) j'essaye d'oublie ce salaud mais pourquoi ce comportement j'aimerais comprendre pourquoi c apel ??
d
20 septembre 2012 15:44
c'est un psycopathe court court enfuie toi ptdr

juste un truc tu sais que tu peux changer de numero en demandant a ton operateur telephonique ?...

sinon tu sais que tu peux porter plainte pour harcelement tu as qu'a le menacer de porter plainte et l'informer que la police le trouvera trés rapidement si il n'arrete pas..

Le harcèlement téléphonique est réprimé par la loi pénale : " les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende "(article 222-16 du code pénal).

Lorsque l'on se trouve dans cette situation, il ne faut pas hésiter à porter plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie.
20 septembre 2012 15:45
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut pour ceux qui connaisse mon histoire cette imbecile ma encore appele en inconnue(je sais que c lui son num c affiche) mais il dit rien au bout du fil j'ai etait patiente je lui ai demande d'arreter de faire sa mais la j'ai une envie irresistible de lui casser la gueule!!pourquoi il continue de faire sa sachant qu'il va se marie en octobre ! je ne comprend pas son comportement en plus il fait des bruit bizarre (comme si il fesait quelque chose avec son machin, je tiens a precise que pdt qu'on est sortie ensemble il ne sait rien passe de physique entre nous j'ai tjrs refuse c pour cela entre autre qu'il m'a jete du jour au lendemain) j'essaye d'oublie ce salaud mais pourquoi ce comportement j'aimerais comprendre pourquoi c apel ??





Mdrrrrrrrrrrr ptdrptdr J'en peux plus tu m'as fait trop rire meriemmeriem ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah


Sinon pour ton histoire je ne la connais pas mais au vu de ce que tu écris c'est un gros lourd franchement envoie lui quelqu'un pour qu'il le remette en place parce que la ça devient du harcèlement
m
20 septembre 2012 15:46
c ce ke je voulais faire mais le hic c qu'il fait partie de ma famille (cousin) et je ne peux pas j'ai beaucoup de respect pour ses parents
20 septembre 2012 15:47
Citation
meriemmeriem a écrit:
c ce ke je voulais faire mais le hic c qu'il fait partie de ma famille (cousin) et je ne peux pas j'ai beaucoup de respect pour ses parents



Alors dis le à ses parents ils lui diront d'arreter
m
20 septembre 2012 15:50
t dingue personne dans ma famille ne sait qu'on est sortie ensemble !je veux juste comprendre pourquoi il fait sa je ne lui ai jamais rien fait de mal c pour sa je capte pas son comportement .
20 septembre 2012 15:53
Citation
meriemmeriem a écrit:
t dingue personne dans ma famille ne sait qu'on est sortie ensemble !je veux juste comprendre pourquoi il fait sa je ne lui ai jamais rien fait de mal c pour sa je capte pas son comportement .



La femme qu'il va épouser c'est un mariage arrangé ou c'est un mariage d'amour?
T
20 septembre 2012 15:54
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut pour ceux qui connaisse mon histoire cette imbecile ma encore appele en inconnue(je sais que c lui son num c affiche) mais il dit rien au bout du fil j'ai etait patiente je lui ai demande d'arreter de faire sa mais la j'ai une envie irresistible de lui casser la gueule!!pourquoi il continue de faire sa sachant qu'il va se marie en octobre ! je ne comprend pas son comportement en plus il fait des bruit bizarre (comme si il fesait quelque chose avec son machin, je tiens a precise que pdt qu'on est sortie ensemble il ne sait rien passe de physique entre nous j'ai tjrs refuse c pour cela entre autre qu'il m'a jete du jour au lendemain) j'essaye d'oublie ce salaud mais pourquoi ce comportement j'aimerais comprendre pourquoi c apel ??



TFOUUUUUUUUUU C UN CRASSEUX
il te respect même pas TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
d
20 septembre 2012 15:54
il fait ça parcqu'il supporte pas qu'on puisse oser le quitter.."sans sa permission" donc il est degouté et il t'harcele pour t'affaiblir psycologiquement.
T
20 septembre 2012 15:58
Citation
delehha a écrit:
il fait ça parcqu'il supporte pas qu'on puisse oser le quitter.."sans sa permission" donc il est degouté et il t'harcele pour t'affaiblir psycologiquement.


Faut arréter y'a harceler et harceler.....

Moi on m'a déjà harceler mais pas de cette manière.....
m
20 septembre 2012 15:59
ben il est sortit avec moi alors qu'il etait deja avec elle (mais je ne l'ai su qu'apres qu'il m'ai jete) jpense que c un mariage d'amour
g
20 septembre 2012 16:01
demande a un homme de repondre, qu'il lui dise que si il rappel il lui casse la gueul.... Je pense que ca va le refroidir directtttttt
20 septembre 2012 16:02
Citation
meriemmeriem a écrit:
ben il est sortit avec moi alors qu'il etait deja avec elle (mais je ne l'ai su qu'apres qu'il m'ai jete) jpense que c un mariage d'amour


Il t'a jeté
Il aime sa future épouse
Et la il t'embete au Tél

Franchement je comprend pas peut-être qu'il veut te récupérer qu'il regrette d'être resté avec sa fiancée trop bizarre le mec
l
20 septembre 2012 16:03
change de numéro c'est pas compliqué
m
20 septembre 2012 16:08
je ne veux pas changer de num !sinon il aura gagne merde c pas a moi de change quoi ce soit je ne vais pas m'ecraser devant ce chien sa jamais ! je ne reponds pas mais au bout d'un moment sa m'enerve tellement que je dechroche ET LA JE PERDS MN CALME ET JE L'INSULTE !
M
20 septembre 2012 16:10
c'est du harcèlemeent, tu peux déposer une plainte contre lui au poste de police. ils te demanderont peut être des preuves...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
20 septembre 2012 16:11
Citation
meriemmeriem a écrit:
je ne veux pas changer de num !sinon il aura gagne merde c pas a moi de change quoi ce soit je ne vais pas m'ecraser devant ce chien sa jamais ! je ne reponds pas mais au bout d'un moment sa m'enerve tellement que je dechroche ET LA JE PERDS MN CALME ET JE L'INSULTE !



Le fait que tu changes de num ne fera pas de toi une perdante au contraire comme ça au moins il ne pourra plus te joindre et à toi la tranquillité enfin si c'est ce que tu veux winking smiley
20 septembre 2012 16:12
Citation
littlenumy a écrit:
c'est du harcèlemeent, tu peux déposer une plainte contre lui au poste de police. ils te demanderont peut être des preuves...


Oui c'est une idée mais meriem ne veut pas afficher ses parents elle les respectent beaucoup
m
20 septembre 2012 16:22
super je change de num et la je m'ecrase devant ce con c la seul solution !pfff il va avoir mon nv num (il e trop malin e c facil parkil fait parti dma famille il va prendre discretement mon num chez mes cousins ou cousine ) de plus lorsqu'on ete ensemble et qu'on a fait un "break" j'ai change de num parke j'avais tout le tps des apels en inconnu je lui ai demande si cete lui il m'a sourit et m'a dit non peut etre que c un admirateur secret!! il sfout dma gueule! c clair jvais me venge et jvais voir sa femme et jvais lui dire de tenir ce chien loin de moi !
20 septembre 2012 16:25
Citation
meriemmeriem a écrit:
super je change de num et la je m'ecrase devant ce con c la seul solution !pfff il va avoir mon nv num (il e trop malin e c facil parkil fait parti dma famille il va prendre discretement mon num chez mes cousins ou cousine ) de plus lorsqu'on ete ensemble et qu'on a fait un "break" j'ai change de num parke j'avais tout le tps des apels en inconnu je lui ai demande si cete lui il m'a sourit et m'a dit non peut etre que c un admirateur secret!! il sfout dma gueule! c clair jvais me venge et jvais voir sa femme et jvais lui dire de tenir ce chien loin de moi !


Oui franchement je crois qu'il y a que ça a faire ça lui apprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook