Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais bien etre une maman
5 avril 2016 01:46
je suis pas encore enceinte mais j aimerais bien l’être prochainement ... mon mari aime bcp les bébé surtout que tt ses frères ont des enfants sauf lui malgré qu il es le plus âgés... mais je vois que je suis encore jeune d avoir cette responsabilité et surtout qu on es des nouveaux mariés ( meme pas un ans ) et plus que ca je vis en uk il y a à peine 2 mois je sais pas quoi faire vraiment je trouve que je suis pas encore stable dans ma vie ici ... et en meme temps je veut pas être égoïste
pouvez vous me conseillez !!
5 avril 2016 02:18
Salam
Je me suis mariée en aout et je suis tombe rapidement enceinte (bebe conçu pendant la lune de miel). Hamdoulillah. Ça ete une surprise pour nous au debut mais on a reussi a faire face.
J'accouche a la fin du mois et je suis la plus heureuse ^^
Quand on l'a appris je connaissais pas trop mon mari (que depuis 9 mois), role d'epouse a decouvrir, on avait une situation pro tres precaires ( Lui pas de taff et moi cdd qui prenait fin en janvier dernier), pas d'appart... bref la m... a tous les niveaux. Puis hamdoulillah tout s'est arrange :appart, renouvellement de contrat pr moi et taff pour lui... on s'entend a merveille. Et la on attend notre puce avec joie.
Mon mari aussi est l'aine. Sa petite soeur et la mienne ont deja des enfants.
Tu as quel age? Je te conseille de laisser decider allah si tu pense au fond de toi etre prete a donner de l'amour et de ton energie pour un petit etre.
5 avril 2016 02:26
d abord felicitations pour ton mariage, une vie pleine de bonheur inshallah, tu ne vx pas etre egoiste ca je comprends mais ton mari ne doit pas l etre non plus. Prends le temps de te sentir stable et prete a devenir maman. Tu es en phase de decouvrir le mariage et ton partenaire pour ca il te faudra une bonne duree rien que pr t adapter a ta nouvelle routine et ta nouvelle compagnie. Moi je me suis mariee en avril 2014 et je ne suis tombee enceinte qu en septemre 2015 dnc une annee et demi pile poile ^^ apres etre passée des crises impossibles. Prends ton temps et inshallah kheir
5 avril 2016 06:54
Selem ahleikoum
Moi je me suis marié ensuite j'ai patienter 1 ans pour profiter de mon mari et pour s'adapter le découvrir .. En gros profiter de la vie de jeune marié . Au bout de 1 ans ont a fait un bb et puis très vite on a lancer le 2 eme ..
El hamdoulillah moi je trouve que c'est bien comme sa apres chacun fait comme ils veulent t'en a qui préfère attendre 3 ans même 5 ans et y en qui veulent faire un bebe de suite ..
J'ai l'impression que tu aimerai attendre alors moi je te conseil d'en parler a ton mari et de lui dire si tu veux attendre un peu vous mettez d'accord y pas de mal


Et si tu tombe enceinte sans le vouloir alor sa sera la décision d'Allah
m
5 avril 2016 11:05
Salam attend un peu pour vous decouvrir car une femme enceinte c une autre personne!!! Avec les hormones qui augmente on pleure beaucoup a fleur de peau et tt les deasgrement nausee... donc voila. Bcp de divorces ce font pendant la grossesse ya des marie qui comprenee pas ou qui ne veulent pas comprendre! Fait attention a sa! Kheir kAllah taccorde une descdence pieuse. Tu net pas a qq mois pres kheir
5 avril 2016 15:50
merci toutes pour votre réponses ... pour mon mari il m oblige pas vraiment ... il m a laissé le choix il me dit toujours " quand tu te sens prête n’hésite pas " mais au fond de lui il veut être un papa des aujourd’hui .... mais comme leisse a dit je vais essayé de m adapter a cette nouvelle vie premièrement et profité un peut ... !! llah ydir li fiha el khir
5 avril 2016 15:52
inspiration87 hamdolahh je suis heureuse pour toi !! on dit toujours que les bb kayjiw be rza9hom et pour mon age j ai 22 ans
5 avril 2016 18:00
@diwaa barakallahoufik. Exactement ils viennent avec leur subsistance (il faut aussi faire le maximum bien sur)
Tu es jeune machaallah. Moi j'ai 29 ans donc c'etait naturel.
Je te conseille aussi de solidifier ta relation de couple car une grossesse ça te met dans un etat second comme l'a dit mariageenvue
N
6 avril 2016 12:44
Sur un autre post tu dis que tu veux avoir la nationalité anglaise et demande si tu dois avoir un bébé pour ça ?
6 avril 2016 21:37
Salam les filles !!! qui d'entre vous a deja pris le traitement clomid pour tomber enceinte ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook