Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais bien aller au Maroc ou en Algérie un jour
19 août 2016 23:56
Sa a l'air des beau très pays avec des gens chaleureux j’espère y aller un jour dans ma vie et même y vivre insha allah
20 août 2016 00:10
Parce que toi , tu viens d ou ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
d
20 août 2016 00:23
c une francise grinning smiley
Citation
mamiche a écrit:
Parce que toi , tu viens d ou ?
d
20 août 2016 00:25
si tu veux venir en Algérie, va au sud c mieux

Citation
maryyam a écrit:
Sa a l'air des beau très pays avec des gens chaleureux j’espère y aller un jour dans ma vie et même y vivre insha allah
20 août 2016 00:25
Au Canada, ici les gens s'entraide pas, ici les musulmans sont vue parfois comme encourageant les terroristes,les quebecois ils disent a tout les nationalité autre que la leurs de retourner dans leurs pays même si ils sont née la etc. Lorsque j'ai commancer a mettre le voile les Quebecois (comme ma mere) ont commancer a me regarder comme si j'ai fait quelque chose de pas bien meme ma mere ma plus parler. ya pas la culture comme vous. Vous donnez des cadeau a vos voisins, vous leurs parler gentiment, vous dites salam avec un sourrir même si tu connais pas la personne mais ici appart dans les cartier muslulman, la mentaliter des quebecois est vrm nul. j'espere vraiment partir vivre dans un pays arabe quand j'aurez fini mes etudes car je pense pas que je pourrais étudier en pays arabe je ne parle pas arabe malheureusement.
20 août 2016 00:26
non non pas française haha
20 août 2016 00:28
si je vais en algerie sa serais peut etre a constantine je sait pas si c'est au sud mais labas ils me donnerais une ferme et je serais leurs veterinaire smiling smiley) sinon au maroc ou entre les deux
20 août 2016 00:48
Salam

Bienvenue au terre d'accueil sans visa court ou long séjour .
20 août 2016 00:50
l
20 août 2016 03:51
T'est comme moi...
20 août 2016 04:34
les marocains sont des gens different certes plus amical que les français mais certaines habitude peuvent heurter les gens qui ont pas l'habitude Angel
Citation
maryyam a écrit:
Sa a l'air des beau très pays avec des gens chaleureux j’espère y aller un jour dans ma vie et même y vivre insha allah
21 août 2016 13:06
On veut te donner une ferme là-bas et t'as même pas voulu savoir où ça se trouve eye popping smiley
Citation
maryyam a écrit:
si je vais en algerie sa serais peut etre a constantine je sait pas si c'est au sud mais labas ils me donnerais une ferme et je serais leurs veterinaire smiling smiley) sinon au maroc ou entre les deux
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 août 2016 16:09
c'est que mon père est algerien et ils ont une villaya (je c pas si jlai bien dit) a constantine mais comme je suis nul en geo et que jai jamais voyager j'ai aucune idee..whistling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
On veut te donner une ferme là-bas et t'as même pas voulu savoir où ça se trouve eye popping smiley
21 août 2016 17:11
Une '' villaya '' genre une villa de la taille d'une wilaya eye popping smiley waaawe jamais vu eye popping smiley
Je rigole mais je vois pas ce que c'est smiling smiley
Citation
maryyam a écrit:
c'est que mon père est algerien et ils ont une villaya (je c pas si jlai bien dit) a constantine mais comme je suis nul en geo et que jai jamais voyager j'ai aucune idee..whistling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook