Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais avoir des cheveux boucler les mien sont trop raide et épais comme...
n
4 novembre 2006 22:42
y'a t-il une teniquenique j'ai tout essayer mais toujuors pareil il déboucle sont des kilos de laque et encore
r
4 novembre 2006 22:49
du sucre avec de l'eau
t
4 novembre 2006 22:51
Citation
romh a écrit:
du sucre avec de l'eau

eye popping smileyNo no



demande à ton coiffeur grinning smiley
c
4 novembre 2006 22:51
une teniquenique??

MDRRRRRRRR

Citation
nadilouna a écrit:
y'a t-il une teniquenique j'ai tout essayer mais toujuors pareil il déboucle sont des kilos de laque et encore
P
4 novembre 2006 23:17
moi aussi confused smiley

c pareil crying(

la ils sont un peu long donc ils font une petite boucle a la fin tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 novembre 2006 23:40
Salam

Si c pour nous narguer, c'était pas la peine ok ! Nous autres "frisées", on se tue les cheveux avec les Babyliss et autre et, Mesdames s'en plaignent tongue sticking out smiley

Dîtes-vous k'on est jamais satisfaite de ce que nous avons, c le propre des femmes.eye rolling smiley

Tente la permanente, mais tu vas ressembler à un mouton...OhIl y d'autres appareils qui peuvent te donner de jolies boucles (déjà vu à la télé grinning smiley), mais je ne saurais t'en dire davantage puisk ça n'est pas ce ki m'interresse vu la "frisure" de mes cheveux !

Sinon, tu fais kom les tites vieilles...le soir bigoudis et voile transparent...C un tue l'amour mais le résultat en vaut le coup tongue sticking out smiley

Amicalement
j
4 novembre 2006 23:48
je crois que tu devrais poster dans le forum santé et beauté, parce que là t'auras pas beaucoup de réponses!
n
5 novembre 2006 00:08
mdr mdr j'avais pas remarquer putain chui par terre d'ou j'lais inventer ce mot wiouuuuuuuClap
m
5 novembre 2006 02:09
essaie le couscous sur les cheveux ptdr ca peut pt etr marcher grinning smiley
d
5 novembre 2006 13:06
les bigoudi sa marche a merveille. moi kan je les lave je v du gel et je les froisse et tors avec mes doigt il sont ondulé
n
5 novembre 2006 13:59
Si tu utilise ça et que c'est pour avoir les même cheveux que toi maiss non merci grinning smiley
e
5 novembre 2006 14:07
essaie de faire des tresses quand ils sont encore humides, met de la mousse pour boucler par desus, laisse deux heures, et relache, en demelant les nattes avec les doigts...
p
5 novembre 2006 15:17
Ils bouclent plus facilement s'ils sont dégradé... Petit détour chez le coiffeur, fais toi un dégradé, et ensuite au choix:

1/ La mousse cheveux bouclés (Celle de ED, Jacques Dessange ou une mousse soi disant naturelle ultra chère, au final meme résultat)
Tu l'applique sur cheveux mouillés en les froissant aux pointes et laisse sécher à l'air libre

Inconvénient: ça abime très vite les cheveux, ma cousine en a fait les frais...

2/ Après la douche, tu te fais une tresse, le top c'est la tresse africaine, tu sais la tresse à 4, ou la tresse en épi. Tu la laisse toute une nuit, jsuqu'à ce que les cheveux aient complètement séchés, et tu défais la tresse sans les coiffer, en applicant une huile de soin... Résultat garanti ! Et sans abimer les cheveux.

Inconvénient: ça prend du temps...

Disons que pour celles qui ont les cheveux dèjà bouclés naturellement, ça marche mieux. Mais ça les permettra d'être au moins ondulés.
m
5 novembre 2006 20:41
c'est une bonne technik !!
moi je men fais toujours deux a la laura hingalls grinning smiley résultat garantie

et apres ca tu peux manger le couscous smoking smiley

ptdrr le coup du sucre ca me tue de rire juska maintnan Clap
r
5 novembre 2006 23:12
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
romh a écrit:
du sucre avec de l'eau

eye popping smileyNo no



demande à ton coiffeur grinning smiley

si ca marche bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook