Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais avoir vos avis
M
1 juillet 2012 05:33
SALAM


Je voudrais savoir ce que vous auriez fait à ma place

Alors voilà, j'ai une amie qui est censé être l'une des plus proches
avec qui j'ai partagés beaucoup de bon moments bons comme mauvais
j'ai toujours été là pour elle et elle de même.Il n'y avait pas un jour
ou on ne se voyer pas ou on ne se parlait pas.Mais voilà depuis qu'elle
a eu son permis et sa voiture, et qu'elle a eu son nouveau "mec" elle m'a completement
délaissé, elle fait des sorties avec ces autres amies qui eux n'ont jamais étaient là
pour elle lorsqu'elle à vecu de très mauvais moments dans sa vie ou qui ne l'appelai jamais
avant qu'elle ait sa voiture alors qu'elle ne m'accorde plus du tout de son temps alors*que ca faisait un mois
que je ne l'avais pas vu parce que j'etais en voyage et que je vais bient^^ot repartir et que ces autres amies
sont toujours là.Elle ne me donne pas trop de nouvelles, à vrai dire c'est moi qui doit à chaque fois
chercher après elle, elle ne me demande même pas de mes nouvelles, en faite ellle raconte sa vie mais ne cherche
pas à savoir la mienne, lorsqu'lle à besoin de conseil el m'appel , mais quand c'esst moi qui lui dit que je ne vais
pas bien elle s'en fout, elle est tout le temp avec son mec ( ce que jepeux comprendre ) mais lorsuqe je lui
dis que je vais bientôt partir faut qu'on en profite elle me dit " bah t'avais qu'à pas partir à ce moment là, moi
j'ai une vie " Alors u'elle le savait depuis longtemps que j'allais parrtir à ce moment la et qu'elle me
supplier de rester (avant qu'elle ait son mec ).Je sais que si un jour j'ai un problème et que j'ai besoin d'elle
elle sera là mais qu'elle le fera simplement par respect de ce qu'on à vecu avant.
J'ai essayer de lui en parler elle me dit qu'elle sait quel accorde beaoucp de temp à son mec, mais que c'est pasq'elle
à trop envie d'être avec etc..mais ne cherce jamais à résoudre le problème


Qu'auriez vous fait à ma place ? vous auriez lacher l'affaire et continuer sans elle ou autres ??
j
1 juillet 2012 14:39
changes toi okhti cest pas une vie saine d une musulmane ne taccroches pas a elle autant ca y est c est la vie ca change
faut pas se coller chacune vit sa vie meme si ton amie vit en haram avec un mec quel vie ....
N
3 juillet 2012 11:23
Salam ,

Ta copine , n'a jamais changé, elle a été toujours ce qu'elle a été , c'est juste qu'elle n'avait pas le mec et la voiture .. donc c'est pas grave trouve une autre amie , et lorsqu'elle sera dans le gouffre zappe là , tu lui diras elle n'a qu'à aller voir ses amies de distractions pour se plaindre.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook