Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais .....
S
24 mars 2019 22:44
Savoir qu'est-ce-qui fait plaisir a une femme d'insulter rabaisser mépriser son mari .

Quel plaisir ya til dedans ,

Des explications

Une femme qui denigre son mari ,doit il encore la garder comme épouse .
J'entends. Par dénigrement ds paroles de rabaissement .
24 mars 2019 22:46
Le plaisir qu elle en tire :
Celui de se defendre ou de se venger en lui rendant ce qu il lui fait subir
24 mars 2019 22:48
Sans doute la même chose que pour un homme qui insulte, méprise, rabaisse sa femme.
Citation
Sam-ir a écrit:
Savoir qu'est-ce-qui fait plaisir a une femme d'insulter rabaisser mépriser son mari .

Quel plaisir ya til dedans ,

Des explications

Une femme qui denigre son mari ,doit il encore la garder comme épouse .
J'entends. Par dénigrement ds paroles de rabaissement .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
24 mars 2019 22:49
Assalamu alaikom,

Je vois pas où il est le plaisir à faire ça, c'est chaud.

Après, la question de la garder comme épouse ou non, faut avoir fait toutes les démarche possible pour améliorer les choses avant d'en arriver à une séparation je pense.

Que Dieu te facilite, amin.
S
24 mars 2019 22:50
DC pr toi c'est légitime
Citation
houtaaaa a écrit:
Le plaisir qu elle en tire :
Celui de se defendre ou de se venger en lui rendant ce qu il lui fait subir
S
24 mars 2019 22:52
C'était une question benine.
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Je vois pas où il est le plaisir à faire ça, c'est chaud.

Après, la question de la garder comme épouse ou non, faut avoir fait toutes les démarche possible pour améliorer les choses avant d'en arriver à une séparation je pense.

Que Dieu te facilite, amin.
24 mars 2019 22:53
Non du tout
Deja les insultes je le concois pas meme avec des etrangers.

Citation
Sam-ir a écrit:
DC pr toi c'est légitime
s
24 mars 2019 23:01
Une fois que les insultes rentre dans un foyer, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, il n y a plus de mariage, ni de couple.


Manque d'éducation des membres de notre communauté, et beaucoup de femmes ont une langue qui n'est pas propre, ne se rendant pas compte des dégâts de la langue.


"On est à une parole de la catastrophe, du désespoir et de l'humiliation de l'autre et de soi.
On est aussi a une parole du bien, et du respect de l'autre et de soi. Choisissez donc bien vos mots.."
P
24 mars 2019 23:03
Dans mon couple toujours j'entends des insultes mais j'ai pas de choix il faut la patience
Citation
strepto22 a écrit:
Une fois que les insultes rentre dans un foyer, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, il n y a plus de mariage, ni de couple.


Manque d'éducation des membres de notre communauté, et beaucoup de femmes ont une langue qui n'est pas propre, ne se rendant pas compte des dégâts de la langue.


"On est à une parole de la catastrophe, du désespoir et de l'humiliation de l'autre et de soi.
On est aussi a une parole du bien, et du respect de l'autre et de soi. Choisissez donc bien vos mots.."
S
24 mars 2019 23:04
MS tu ne blames pas les femmes qui insultent leurs époux
Citation
houtaaaa a écrit:
Non du tout
Deja les insultes je le concois pas meme avec des etrangers.
24 mars 2019 23:05
Certains hommes c est pire
Citation
strepto22 a écrit:
Une fois que les insultes rentre dans un foyer, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, il n y a plus de mariage, ni de couple.


Manque d'éducation des membres de notre communauté, et beaucoup de femmes ont une langue qui n'est pas propre, ne se rendant pas compte des dégâts de la langue.


"On est à une parole de la catastrophe, du désespoir et de l'humiliation de l'autre et de soi.
On est aussi a une parole du bien, et du respect de l'autre et de soi. Choisissez donc bien vos mots.."
s
24 mars 2019 23:06
Tu as choisi l'homme avec qui tu t'es marié, ce n'est pas un mariage forcé sad smiley
S
24 mars 2019 23:08
Salam wa aleykoum,

De but en blanc une personne ne pourrait te répondre car il faut la version des 2 personnes.

Quant aux femmes en général qui ont ce genre d'attitude c'est sûrement de la frustration, la volonté de dominé ou tout simplement de l'aveuglement ou tout en même temps!
Citation
Sam-ir a écrit:
Savoir qu'est-ce-qui fait plaisir a une femme d'insulter rabaisser mépriser son mari .

Quel plaisir ya til dedans ,

Des explications

Une femme qui denigre son mari ,doit il encore la garder comme épouse .
J'entends. Par dénigrement ds paroles de rabaissement .
24 mars 2019 23:08
Faut voir le contexte
Je ne blame pas en effet la femme qui se defend face à un mari qui fait pire
Citation
Sam-ir a écrit:
MS tu ne blames pas les femmes qui insultent leurs époux
s
24 mars 2019 23:11
Pour avoir souvent travailler avec des femmes, je peux t'affirmer qu'elles ont des langues de vipères pour la plupart, que ce soit avec les hommes ou entre elles.

Dans mon ancien d'job, deux fois, des musulmanes ont failli se faire taper dessus par des gawri, et on parle pas de bourrin mais de gawri éduqués.

L'éducation est pour certaines catastrophique, et c'est la base de beaucoup de divorce, il faut savoir éduquer sa langue. Il suffit des fois d'un mot, pour tout détruire.

Quelles vulgarité de la part de certaines, c'est pas croyable, impossible de vivre avec ce genre de personne, d'où il faut bien analyser les gens avant de se marier parce que ce genre de chose ne se guérit pas !

Citation
houtaaaa a écrit:
Certains hommes c est pire
24 mars 2019 23:15
Chacun est sencé trouvé la personne qui lui correspond.
Je dis juste que certains hommes tout comme certaines femmes parlent mal.
S
24 mars 2019 23:16
La volonté de dominer je dirais .

C'est grave non
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

De but en blanc une personne ne pourrait te répondre car il faut la version des 2 personnes.

Quant aux femmes en général qui ont ce genre d'attitude c'est sûrement de la frustration, la volonté de dominé ou tout simplement de l'aveuglement ou tout en même temps!
s
24 mars 2019 23:16
C'est plutôt une caractéristique féminine, en générale, les hommes ne sont pas trop dans l'insultes etc ..mais il y en a, c'est clair !
Citation
houtaaaa a écrit:
Chacun est sencé trouvé la personne qui lui correspond.
Je dis juste que certains hommes tout comme certaines femmes parlent mal.
S
24 mars 2019 23:20
Quel contexte

La femme qui insulte son mari cest mort de chez mort .

Minimisé ça de la part d'une femme c'est quand même grave .
Ds tes réponse tu leurs donnes presque raison

Moi jte parle ds femmes toi tu fais la comparaison avec les hommes


Citation
houtaaaa a écrit:
Faut voir le contexte
Je ne blame pas en effet la femme qui se defend face à un mari qui fait pire
d
24 mars 2019 23:25
avec vous c'est toujours la faute de l'homme en fait?
Citation
houtaaaa a écrit:
Le plaisir qu elle en tire :
Celui de se defendre ou de se venger en lui rendant ce qu il lui fait subir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook