Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir (femme uniquement)
8 mai 2023 18:34
Salam j’aimerai savoir, ce que recherche une femme chez un homme ? L'amour est un voyage que l'on entreprend à deux, main dans la main, le cœur palpitant d'émotions. Je souhaite comprendre les désirs de cette femme, et être l'homme qu'elle mérite, fort et attentionné. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à faire preuve de patience et de détermination pour atteindre cet objectif. Mon désir de mariage est profond et sincère, et je suis prêt à parcourir des kilomètres pour être à ses côtés. Je regrette d'avoir blessé la femme avec qui je parle, car oui sans réellement m’en rendre compte sais moi qui l’es blessé… et je souhaite lui prouver que je suis un homme mature et attentionné. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je suis confiant que notre amour virtuel se transformera en une belle et véritable histoire d'amour. Je suis pas un poète loin de là, mais tout ça et sincère je veux pouvoir vivre de le licite le plus vite possible, faut savoir aussi que cette femme je la côtoie d’une virtuel et non en physique je ne les jamais vue en vrai et ça ne compte pas ce faire, du moins pas avant le mariage. Je sais que même en virtuel ça craint mais Qu’Allah nous unisse le plus vite possible.

Je vais écouter quelque conseil que dés frères et des sœurs m’on dit et vous inquiéter pas je sais ce que je fait, j’en ai pleinement conscience, j’essaie de faire preuve de maturité, de responsabilité. Et kheir Insha Allah avec l’aide de Dieu je serai préserver des tentations d’ici bas. Je suis fort je patiente, j’essaie d’être un homme. J’ai conscience dés valeur de l’homme à l’égard de la femme, de la façon dont la traiter et que parfois ouais y’a des limite à ne pas dépassé.

BarakAllahoufikoum

Wa salam aleykoum.
Toute âme goûtera à la mort
M
8 mai 2023 19:00
Alaykoum salam

Pour 10 e tu peu avoir des conseils en mp gratuit

Sinon tu pourrais lui faire envoyer un bouquet de fleur

Par amazon

Moi un mc do m'aurais suffit quand y a de la bouf y a de l'espoir
8 mai 2023 19:04
Sois toi-même, tout le temps.
Ne triche jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 19:20 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
/
8 mai 2023 19:07
Sois grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Soi toi-même, tout le temps.
Ne triche jamais.
S
8 mai 2023 19:07
Tu es trop jeune, tu vas droit dans le mur. Avec une femme de 27 ans, qui plus est. Dans quelques années, quand tu y repenseras, tu te dira que ton comportement a 21 ans était celui d'un garçon immature.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mai 2023 19:16
Salam,


Tu as quel âge ?

Souvent l'âge rime avec la maturité.
Rare exception.

Arrête de faire perdre le temps de la fille.

Et concentre toi sur tes projets d'étude, ou de formation pour un métier sérieux.

Ensuite, un appartement... et enfin, tu pourras toquer à la porte d'entrée d'une femme.

Allah te guide et nous guide,ameen
/
8 mai 2023 19:26
Et le QI à l intelligence whistling smiley
Citation
LynTu a écrit:
Salam,


Tu as quel âge ?

Souvent l'âge rime avec la maturité.
Rare exception.

Arrête de faire perdre le temps de la fille.

Et concentre toi sur tes projets d'étude, ou de formation pour un métier sérieux.

Ensuite, un appartement... et enfin, tu pourras toquer à la porte d'entrée d'une femme.

Allah te guide et nous guide,ameen
T
8 mai 2023 19:45
mais tu n'as pas lu les sujets où la femme est en kiffe sur celui qui la tabasse et l'insulte ?!!! mdrr

frère t'as besoin de t'endurcir. pas besoin de frapper ou insulter mais soit un Homme et arrête la sensibilité. les femmes n'aiment pas ça !
8 mai 2023 19:45
Wa alaykoum salam,

- Essaie de te réveiller pour le fajr, chacun d eux, biensur.
Si tu tiens bon, t es un homme! ? Un vrai. Sinon...si c est le "lotto" ou si c est parce qu on est en hiver, bof. Si c est parce que tu as un truc important à faire tres tot et que t en profites pour sali l fajr!!! Une remise en question s impose automatiquement... enfin normalement... si t es vraiment sincère avec toi même... passons ?

- Voyons voir... la pratique du din au max en premier. La folle suivra d office son roi (admiration avant amour/coup de foudre, souvant, et c'est mieux, admirationest mental, amour est sentimentale. Voilà, donc faut faire des choses danssa vie lolll). Parler d Allah soubhanahou wa ta'ala tout les jours, comme tu le fais^^, positivement, anecdotes, science, apprentissage du din etc etc, aussi bien publiquement (musulmans) qu en privé.

- Jamais mentir = miroir à long terme (Familia!) Une base incassable. En cas de (re)chute vers un pêché, tout ira bien inncha allah !! Car il apparaîtra/ont tel quel! Direct! Sans artifice. Bref lol.
La solidarité familiale prendra le dessus. L entraide sera naturelle, spontanée entre tutti.


"On est des hommes, on porte la moustache" mdr Bob l éponge. Je vais t appeler Bob l éponge mdrr.

Et pour finir bien évidemment, la barbe!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
8 mai 2023 20:53
Les femmes que tu fréquentes sans doute.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mais tu n'as pas lu les sujets où la femme est en kiffe sur celui qui la tabasse et l'insulte ?!!! mdrr

frère t'as besoin de t'endurcir. pas besoin de frapper ou insulter mais soit un Homme et arrête la sensibilité. les femmes n'aiment pas ça !
T
8 mai 2023 21:07
mdrr langue de bois . hypocrisie
Citation
Émeraude* a écrit:
Les femmes que tu fréquentes sans doute.
8 mai 2023 21:13
Tu mfais dla peine wallah.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr langue de bois . hypocrisie
8 mai 2023 21:52
Salam,

en général, les femmes ont tendance à apprécier des hommes qui savent ce qu'ils veulent, qui ont une boussole intérieure qui ne perd jamais son orientation, qui manifestent de la constance et de la détermination.

Cherche-toi un vrai projet dans la vie ; le mariage viendra naturellement in châ'a Llah.
M
8 mai 2023 22:13
Si tu sais ce qu'elle aime tu peu lui offrir ?


Y a un site où on peu recevoir des échantillons gratuit

Tu met son adresse

Elle recevra sera ravie

Elle saura pas que c'est gratuit


Je t'envoie le lien lol
T
8 mai 2023 23:09
mdr ne me dis pas que tu es attirée par les bad boys ?!
Citation
Émeraude* a écrit:
Tu mfais dla peine wallah.
8 mai 2023 23:22
C'est bien plus subtil que ça.
Aucune femme n'aime être violentée et méconsidéré.

Les femmes aiment la sensibilité chez un homme, pas la sensiblerie.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mais tu n'as pas lu les sujets où la femme est en kiffe sur celui qui la tabasse et l'insulte ?!!! mdrr

frère t'as besoin de t'endurcir. pas besoin de frapper ou insulter mais soit un Homme et arrête la sensibilité. les femmes n'aiment pas ça !
9 mai 2023 12:14
Yakhi sahbieye rolling smiley

Citation
TheLoneliest a écrit:
mdr ne me dis pas que tu es attirée par les bad boys ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/23 12:25 par Émeraude*.
9 mai 2023 13:11
BarakAllahoufikoum pour vos conseil et vos message je prendrais en compte que le message bien veillant.
Toute âme goûtera à la mort
T
9 mai 2023 13:18
le mien aussi ?
Citation
Saphir* a écrit:
BarakAllahoufikoum pour vos conseil et vos message je prendrais en compte que le message bien veillant.
9 mai 2023 13:19
Mmmh je c pas. J’te remercie d’avoir donner ton avis mais je suis pas trop d’accord…
Citation
TheLoneliest a écrit:
le mien aussi ?
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook