Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
M
19 avril 2021 03:10
Salam

Est ce que la fréquence de la pilule du lendemain ou la pilule normal peut provoquer dés kyste ovariens ??
m
19 avril 2021 03:24
Salam

[www.islamweb.net]

Welcome

Trop court.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 03:34
On t’a pas dit 40 fois d’arrêter de prendre la pillule du lendemain et de te diriger vers une vrai methode de contraception (?)
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
19 avril 2021 03:44
Comme ????????
Citation
Ghost* a écrit:
On t’a pas dit 40 fois d’arrêter de prendre la pillule du lendemain et de te diriger vers une vrai methode de contraception (?)
19 avril 2021 03:57
Une pilule contraceptive (?) + utiliser des préservatifs (pour les mst)
Un sterilet etc..
Ou tu pratiques l’abstinence !

Mais tu peux pas continuer à prendre la pilule du lendemain tous les 4 matins !
Citation
Myriam778 a écrit:
Comme ????????
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
19 avril 2021 03:58
Mais la pilule contraceptive sa donne pas dés kyste ?
Citation
Ghost* a écrit:
Une pilule contraceptive (?) + utiliser des préservatifs (pour les mst)
Un sterilet etc..
Ou tu pratiques l’abstinence !

Mais tu peux pas continuer à prendre la pilule du lendemain tous les 4 matins !
19 avril 2021 04:22
Des kystes ? Faut voir les études qui ont été menés. C'est pas ici que t'auras une réponse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 04:23 par labradoresence.
m
19 avril 2021 04:26
Assalam alaykoum,
Est-il autorisé à la femme de prendre une pilule d'urgence qui consiste à annuler la probable grossesse dans les 24h suivant le rapport (sachant que 24h après, la fécondation n'a pas encore eu lieu) lorsque même en pratiquant le Azl (coït interrompu) elle est tombée enceinte ?


Réponse
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :
Il semble que cette pilule ait pour effet de détruire l’ovule fécondé. Si tel est le cas, il est interdit de prendre ce genre de pilule. Tel est l’avis prépondérant des oulémas

Heu
Tba3 lkedab 7ta bab dar
M
MFL
19 avril 2021 04:45
Lahawla wala kouwata ilabilah
Les questions que vous posez en cette période bénie...

Concentre toi sur toi même et ton âme
19 avril 2021 04:49
L’abstinence c’est sans risque !
Citation
Myriam778 a écrit:
Mais la pilule contraceptive sa donne pas dés kyste ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
19 avril 2021 05:04
Comment sa l’abstinence
Citation
Ghost* a écrit:
L’abstinence c’est sans risque !
'
19 avril 2021 05:06
Selem

T'es hasa ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 05:07
Salam,

tu viens de lire dans mes pensées, a l’instant...
Citation
☀️ a écrit:
Selem

T'es hasa ?
'
19 avril 2021 05:08
Haha je me demandais.. y'a des ressemblances et dernière chose dont je me souvienne c'est qu'elle disait être enceinte..
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

tu viens de lire dans mes pensées, a l’instant...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 05:14
oui la maniere de s’exprimer est la même et les posts «  besoin de parler en MP » . Manque plus qu’un post sur les cheveux et on aura résolu l’enigmegrinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haha je me demandais.. y'a des ressemblances et dernière chose dont je me souvienne c'est qu'elle disait être enceinte..
19 avril 2021 05:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que les pilules micro-dosées puissent favoriser la survenue de kyste ovarien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 08:04 par CHN-W.
m
19 avril 2021 05:39
Salam

Cela m’étonne de toi que tu n’ai pas posté en disant que la pilule du lendemain est interdite en islam avec des liens ici et

J’avais cette image de toi jusqu’à mtn ptdr

Quand j’ai mis le lien plus haut de la fatwa j’ai pensé à toi Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que les pilules micro-dosées puissent favoriser la survenue de kyste ovarien. Détails [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2476672-kyste-ovarien-cause-douleur-symptomes -operation/#kyste-ovarien-cause-endometriose-medicaments-pilule]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 07:27
La pilule du lendemain, ce n´est pas plus de deux par an, mais les pharmaciens préviennent toujours...
19 avril 2021 08:09
Les oulama ont tendance à tout haramiser sur des raisonnements plus ou moins pertinents. Or la religion appartient à Allah et donc Seul Allah peut dire une telle chose.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Cela m’étonne de toi que tu n’ai pas posté en disant que la pilule du lendemain est interdite en islam avec des liens ici et

J’avais cette image de toi jusqu’à mtn ptdr

Quand j’ai mis le lien plus haut de la fatwa j’ai pensé à toi Welcome
m
19 avril 2021 08:55
HeuDonc tu ne suis aucun de oulémas mais fais ta propre interprétation du halal 7ram?
Citation
CHN-W a écrit:
Les oulama ont tendance à tout haramiser sur des raisonnements plus ou moins pertinents. Or la religion appartient à Allah et donc Seul Allah peut dire une telle chose.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook