Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
h
16 décembre 2019 19:32
Salam

Quelqun a déjà tester les produits hello body que les influenceuses ont conseiller ?

J’ai mi un des masques et je ressent des picotements depuis hier jlai mi hier

Et il faut mettre quoi pour les peaux grasses ?
16 décembre 2019 19:42
Salam posteuse,

C est pour tes produits de beauté que tu as fait un post pour demander un psychologue?

J ai rien compris...
16 décembre 2019 19:46
Wa aleykoum salam,

Je pense qu'elle a fait deux post a part , problablement l'une pour demander a parler de ses problèmes personnels en mp a quelqu'un qui est psychologue et l'autre pour avoir des conseils de beauté ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C est pour tes produits de beauté que tu as fait un post pour demander un psychologue?

J ai rien compris...
16 décembre 2019 20:04
Salam

Une Allergie : a force de faire une Ratatouille de Masques !
Une fois pour toutes : va voir une Esthéticienne !!! Qui connaît son travail !!!!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Quelqun a déjà tester les produits hello body que les influenceuses ont conseiller ?

J’ai mi un des masques et je ressent des picotements depuis hier jlai mi hier

Et il faut mettre quoi pour les peaux grasses ?
S
16 décembre 2019 20:33
Si tu ressens des picotement sur ta peau. Rien de mieux que de te rincer le visage avec une eau thermale riche en oligo-éléments, ensuite te passer une crème du style ducray Kélual crème apaisante.que tu trouveras en pharmacie. Un conseil gratos évite de tester n'importe quoi sur toi
De rien...

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Quelqun a déjà tester les produits hello body que les influenceuses ont conseiller ?

J’ai mi un des masques et je ressent des picotements depuis hier jlai mi hier

Et il faut mettre quoi pour les peaux grasses ?
h
16 décembre 2019 20:49
Oui c’est gentil pr le conseil merci
Citation
wahalla a écrit:
Si tu ressens des picotement sur ta peau. Rien de mieux que de te rincer le visage avec une eau thermale riche en oligo-éléments, ensuite te passer une crème du style ducray Kélual crème apaisante.que tu trouveras en pharmacie. Un conseil gratos évite de tester n'importe quoi sur toi
De rien...
o
16 décembre 2019 23:12
a eviter les masques a quoi bon ca sert vous etes encore jeune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook